Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+18
guest
Madame Lola
Mariqueen
sofistik
Arthé
Cyrius
Simplegirl
Emmanuelle
MyFair
Lili
Colombine
Carolina
Pooky
Malou
Thalie
Nina
invité
Guessemma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:36

Rappel du premier message :

Hier midi : soupe aux carottes et curry faite par mon fils

hier après-midi : un Romeo y Julieta ("sandwich"composé de pâte de coings entre 2 morceaux de fromage)

Hier soir : polenta, oeufs brouillés et cottage cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:04

C'était bien! On a fait un menu sushi "all you can eat" (rêve de toujours d'un ami,il était au ciel) et après on était dans un bar ou tu te sers toi mêeme le vin que tu préfères et tu paies ce que tu penses adapté (donc une sorte de "all you can drink", très bon ckncept :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:44

Hé hé tu me fais rêver, Lola ! Remarque, nous avons un resto qui fait buffet asiatique "all you can eat" près de chez nous, avec des sushis et des makis...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:23

S'ils sont bons,y a qu'à y foncer :-) sinon faut que tu viennes..
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:19

Je continue...
samedi:
petit déj (à 15 h facepalm ): pain et café
"dîner": cuisine des restes: couscous aux carottes et aux coings, un peu de crème fraîche, deux oeufs sur le plat. En dessert du chocolat (et plus tard du :picheln: facepalm )

Dimanche:
Petit déj: deux cafés, un petit pain au levain sucré
"Dîner": (vive le supermarché turque ouvert les dimanches): restes du couscous carottes/coings, sauce au yaourth mixé avec des aubergines grillées, courgettes poêlées à l'ail, halloumi poêlé. En dessert du halva aux pistaches et des clémentines, puis beaucoup de thé
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:13

Vendredi midi, pas très faim, un grand verre d'ayran

Vendredi soir, au resto : en entrée, carpaccio de cerf, et en plat, carré de cerf sauce cacao, chou rouges, et diverses garnitures fort sympathiques (airelles, poire cuite, etc.)

Samedi midi, au resto Vietnamien, Pho

Samedi soir, on était 7 à la maison : en entrée, salade Libanaise aux poivrons, concombre, menthe et épinards crus, et hommous à ma façon. En plat, tajine de boeuf aux coings et couscous. En dessert, ananas mariné au sirop vanillé.

Dimanche midi, chez mon oncle, fondue moitié-moitié puis salade verte.

Dimanche soir, soupe Toscane de chou noir
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:22

Hier midi :
des lentilles avec de la saucisse de Montbéliard
fromage
poire

Hier soir :
soupe carotte/pdt/poireau
fromage
clémentine


hermione : c'est quoi fondue moitié-moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:27

Fondue au fromage, moitié vacherin Fribourgeois, moitié Gruyère. C'est la version traditionnelle dans le Canton de Vaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:02

Oh d'accord! ça me donne faim!
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:20

Lola : ne me tente pas, ça me dirait bien de connaître Berlin.

Ce matin : céréales, smoothie fraise/mure, café

Ce midi : sandwich jambon/beurre, café, biscuits

Ce soir : nems sauce piquante, riz, et peut-être quelques macarons aux fruits
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:23

Hermione a écrit:
Fondue au fromage, moitié vacherin Fribourgeois, moitié Gruyère. C'est la version traditionnelle dans le Canton de Vaud.
Et elle est super bonne (la soeur de Twin vit à Lausanne duss).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:24

Guessemma a écrit:

(la soeur de Twin vit à Lausanne duss).
Ah ben ça alors ! Et vous ne venez jamais ?

Hier midi : reste des lasagnes de jeudi

Hier soir : grillades sur table avec du boeuf, du poulet, des chipolatas, des merguez, du porc, des champignons, des rondelles d'oignon, des lanières de poivron, une sauce yaourt curry et une sauce yaourt épices herbes
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:27

mardi soir :
- tagliatelle à la carbonara (vraie recette avec de la pancetta et sans crème fraîche - même si mon plat n'est toujours pas parfait :gratgrat:)

hier midi :
- soupe de potimarron
- lasagne chèvre-épinard
- banane

Hier soir :
- côte de porc avec semoule épicée
- fromage
- banane

Ce midi :
- soupe de potimarron
- fondue de poireau à la crème d'avoine
- clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:50

tu le fais comment ton fondue au poireau?

moi c'était
pain et café le matin
à midi, soupe au fenouil et orange, avec du féta au chèvre et en dessert un peu de chocolat et une kaki
là, pour avoir quelque chose dans le ventre avant le sport, une salade de fruits (banane, kaki, kiwi)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:54

Ce matin : céréales, smoothie, café

Ce midi : rosette, curry d'agneau au blé, quelques grains de raisin, un bout de pizza, du beaujolais nouveau servi par mon proviseur facepalm 

Ce soir : bon bun trop bon du traiteur (miam miam !)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:02

du beaujolais nouveau outou youtou 
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:03

Lola, j'ai coupé mes poireaux en petit morceau, je les ais mis dans une casserole avec un peu d'huile d'olive et un fond d'eau, j'ai laissé cuire, puis j'ai mis ma crème d'avoine et j'ai encore laissé cuire. Je pense que j'ai du laissé la casserole sur le feu pendant 30 minutes. (je cuisine toujours à l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:40

Billie, tes menus me donnent faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:24

Merci Billie, je vais tester! et moi ausi ca me donne toujours faim tes menus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:25

Ce matin, jus de citron - 2 crêpes sarrasin (le retour  )avec citron et sirop d'agave, et puis au boulot, un petit bocal de ma compote pomme/cardamome sans sucre et un thé de Noël aux fruits.

A midi : riz complet et rougail saucisse. Dans l'après-midi : deux autres thés de Noël  et des clémentines.

Pas de goûter car j'ai bossé jusqu'à 19 heures.

Maintenant (horaires perdus) : 3 rochers à la coco  et riz basmati avec sauce tomate/aubergine/bouillon de légume/curcuma. Journée du riz et de la tomate (placards vide, fin du mois précoce), et un poil trop sucrée, mais ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Nov - 8:31

Mardi soir, joues de loup de mer sauce à l'oseille, petits pois aux oignons frais.

Mercredi soir, cadeau du traiteur Sri-Lankais chez qui mon homme commande un repas de midi pour 10 à 20 personnes tous les 15 jours au bureau : des boulettes de pois chiches, puis du poulet tandoori, du curry d'agneau, du riz byriani aux crevettes, et enfin du gâteau de semoule.

Hier soir, repas de la Commission du personnel dans mon Japonais préféré. J'ai pris une entrée de "mini-burgers de St-Jacques aux oursins" (en vrai, des St-Jacques crues coupées en 2 et fourrées de chair d'oursin, assaisonnées, avec une petite salade d'algues, un délice absolu), puis des crevettes géantes à la citronnelle, et enfin une tuerie : fondant au chocolat blanc et thé vert, servi avec une boule de sorbet citron.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: