Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bougies yankee candle

Aller en bas 
+12
Laplante
Mariqueen
Carolina
Thalie
Malou
Titaniaa
Circé
guest
Nina
Guessemma
invité
Billie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:39

On en voit partout sur la blogosphère en ce moment ?
Vous aimez ? Quels parfums ?
Vous achetez où ?

Et pour les parisiennes, à priori on peut en trouver dans ce magasin :

Rubis Di Venezia, 107 rue Cambronne, 75015 Paris

Et sinon vous aimez les bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:06

Elsamakeup vient de poster une vidéo sur sa collection de bougies.

Pour ma part, j'aimerais bien les sentir, mais je les trouve horriblement chères, et j'ai peur que l'odeur doit entêtante.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

Je n'ai pas testé ces bougies-là - je ne suis pas très bougies parfumées, sauf parfum vraiment léger (j'en ai respiré une aujourd'hui au thé vert qui était tentante). Mais je suis bougie addict, toutes : les chauffe-plat (en plus elles flottent, j'adore), les grosses rondes, les cierges, celles qui représentent des animaux... Et je suis aussi photophores et bougeoirs addict.

Je viens de tomber sur cette image, je les trouve super belles :
Bougies yankee candle Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:07

C'est Thalie qui m'a fait découvrir (Thalie m'a ruinée facepalm )
J'ai la Christmas Cupcake et la Bahamas Brise en grand format. Je les trouve pas si chères: 22 euros c'est le prix du grand format, et ça dure hyper longtemps!!
Et elles sentent vraiment super bon.

A un salon Porte de Versailles, j'ai vu un truc qui t'aurait trop plu Guess: des repose-bougies qui résistaient bien à la chaleur et tout, et la nana faisait des trucs incroyables avec. Elle mettait une bougie toute bête, le repose-bougie, puis un gobelet en plastique ou n'importe quoi en-dessous. Pour que la bougie et le repose-bougie flottent, elle mettait de l'eau et de l'huile, puis colorait avec du colorant alimentaire bleu, puis mettait d'autres trucs pour faire un décor plage. Il faudrait que je retrouve le lien!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:35

Je ne connais pas du tout cette marque de bougies. Il y a un site internet, je suppose.
Perso, j'aime beaucoup les bougies Durance. Les parfums sont assez subtiles, pas du tout entêtantes !
Je suis fan du "Figue-pamplemousse", "Pivoine", "Jasmin" et "Frangipane". Un nouveau parfum, "Lilas", va prochainement sortir. De plus, le prix de la bougie est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:24

Dans les Durance, j'ai la Petit Sablé qui est top!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:41

Je ne connaissais pas cette marque, tu m'as fait découvrir, mais j'avoue que ça ne me tente pas du tout. Leur présentation suggère des odeurs artificielles, un peu chimique, ça ne me fait pas envie.

En général je n'ai pas de bougies parfumées, sauf que j'en ai reçu une en commandant chez american vintage et qu'elle sent trop bon, le parfum est subtil, très agréable.

Et sinon je plussoie sur les parfums durance, mais moi j'ai ce petit vase avec des bâtonnets de bois, il faut mettre de l'eau parfumée et ça se diffuse par les bâtons. J'aime bien l'odeur "coton" et aussi celle avec l'orange (je ne me souviens plus des noms oops )
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:06

ha oui c'est bien le truc avec les batons ! J'en ai offert à ma mère, ils venaient de chez Nature & découverte.
Durance, j'aime bien, mais je n'ai jamais testé leurs trucs pour parfumé (à part les petits sachets). Il me semble qu'il y a aussi des espèces de cubes qui sentent bon, ça me tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

les cubes de musc, ça sent trooooop bon, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:23

Moi à chaque fois j'ai envie d'en commander mais je trouve que ça coûte une blinde !

J'ai la même bougie que Nina; Thalie et Nina me l'ont offertes. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:11

Moi j'aime bien, et je trouve que pour leur de vie franchement c’est pas excessif.
Ça sent bon, et ça ne fait pas du tout odeur chimique (après ça dépend peut être ce qu'on prend)...
La Bahama brise je l'adore, je crois que c'est ma préférée.
Je ne prends pas d'odeurs trop vanillées, épicées, parce que j'aime psa. Mais les odeurs de florales et fruités sont top. Ou après les odeurs "marines".

La Christmas Cookie sent bon mais pour moi c'est un peu écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:15

ça coute combien au fait?
Je suis pas fan des bougies mais chéri adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

20£ pour les grands soit 23,4€ pour 110 à 150h
17£ pour les moyens soit 20€ pour 60 à 90h
8,39£ pour les petits soit soit 9,85€ pour 25 à 40h
Et puis il y a aussi des votives, etc...

Moi j'achète sur le site UK.
La livraison se fait par transporteur par contre donc assez chiant, car il faut être chez soi (une fois j'avais fait livrer au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:58

Je suis fan des bougies parfumées en règle générale (j'en ai tellement chez moi, que je n'arrive plus à les compter) et plus particulièrement des yankee candles.
Je les achète chez Gamm vert, (à chaque fois que j'y vais je craque) et mes préférés sont Soft Blanket (qui a une odeur toute "douce") et "Sun & Sands" qui me rappelle mes vacances en Tunisie.
Je ne trouve pas que les odeurs soient "chimiques" (je déteste les odeurs trop artificielles) et elles durent vraiment très longemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:53

Ah la Sun and Sands est très sympa en effet !
Je savais pas qu'il y en avait chez Gamm Vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

La durée de combustion semble en effet justifier le prix !

Vous n'achetez jamais de bougies figuratives sinon ? Je trouve ça rigolo. J'ai craqué pour celles-ci (bougies La Française, qu'on voit pas mal partout), la première pour une amie, la seconde aujourd'hui pour moi (pas tout à fait convaincue par l'orange d'abord, mais allumée elle est très jolie !) :

Bougies yankee candle Marmot10Bougies yankee candle 4579-610

J'ai vu celles-ci aussi que j'aime bien, toujours de la même marque :

Bougies yankee candle Bougie11Bougies yankee candle Bougie12

Bon il faut aimer, moi j'adore my fair !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:45

Ah oui c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:18

J'en avais acheté deux: la Christmas Cookie (qui sent trop bon!) et la Red Velvet. Je viens de commander la Clean Cotton pour tester. Je les commande en petites jarres donc ça revient à 11€ et quelques et ça dure super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:20

J'ai acheté deux nouvelles bougies aujourd'hui: la Bahama Breeze (qui sent trop booon!) et Child's Wish (une odeur plus florale)
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bougies yankee candle Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies yankee candle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: