Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bougies yankee candle

Aller en bas 
+12
Laplante
Mariqueen
Carolina
Thalie
Malou
Titaniaa
Circé
guest
Nina
Guessemma
invité
Billie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:39

Rappel du premier message :

On en voit partout sur la blogosphère en ce moment ?
Vous aimez ? Quels parfums ?
Vous achetez où ?

Et pour les parisiennes, à priori on peut en trouver dans ce magasin :

Rubis Di Venezia, 107 rue Cambronne, 75015 Paris

Et sinon vous aimez les bougies ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:31

ha super ! Il faut absolument que je passe demain matin acheter mes yankee candle pour ma cousine. Je vais les prendre chez mon petit marchand de thé qui en revend (comme ça je pourrai refaire mon stock de tisane au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:22

Moi j'ai acheté une bougie chez Nature et Découverte, celle qui sent le sapin - c'est une pure merveille
15€ mais bon je regrette pas. J'en aurai bien acheté 50 !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:27

ha oui c'est celle qui sent le "sapin blanc" ? Je l'ai acheté pour offrir à ma marraine, elle sent trop trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:29

oui c'est celle là c'est un peu délice !
je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:08

Finalement je n'ai pas trouvé ce que je voulais en yankee candle. Je suis donc allée dans un petit magasin où le monsieur fait lui même ses bougies (avant il était revendeur Durance), j'ai pris une miel framboise et une clémentine-monoï, elles sentent trop bon ! (22 euros les 2, c'est honnête en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:14

En passant aux GL cet aprèm, j'ai craqué pour une bougie "Bougies la française" senteur "Rhubarbe sauvage". Je viens de l'allumer. Elle sent bien et j'adore son parfum gourmand !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:48

Elle est ou cette bboutique Billie ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:40

Entre la rue du Calvaire et la place royale. Là ou il y a un petit manège (au niveau de la rue du Calvaire entre Burton et André il me semble). La boutique s'appelle Thym et Vanille elle est située au niveau de l'escalier qui descend vers la place royale.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:47

Circé, dans la série gourmande, j'ai la Sugared Apple de chez Yankee qui sent délicieusement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:18

Ah je situe à peu près !! Bon je note pour un prochain passage à Nantes (en février sûrement !). Je te tiendrai mieux au courant cette fois ci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:22

ben les filles, j ai découvert "mieux"
moins sirupeux, français et pas cher : Les lumières du temps
j'adore!! je fais des kilomètres pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:53

Je rejoins l'avis de Circé sur les bougies Durance, je trouve qu'elles ne sentent pratiquement rien.
J'ai la violette irisée (qui me file mal au crâne) et la patchouli. 
Le patchouli c'est mon odeur préférée au monde, tous mes parfums ont des notes de patchouli, mais cette bougie ne sent presque rien.

Pour les Yankee Candle, elles dont aussi vendues sur le site V.inc et il y a souvent des codes pour avoir -15 % sur la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:51

Scarlett a écrit:
Je rejoins l'avis de Circé sur les bougies Durance, je trouve qu'elles ne sentent pratiquement rien.
J'ai la violette irisée (qui me file mal au crâne) et la patchouli. 
Le patchouli c'est mon odeur préférée au monde, tous mes parfums ont des notes de patchouli, mais cette bougie ne sent presque rien.
Yep. Autant garder son argent pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:36

J'ai fini par craquer hier sur deux bougies Yankee Candle, des odeurs que je n'aurais jamais pensé apprécier.
J'ai pris la Vanilla Cupcake, qui à ma grande surprise n'est pas du tout écoeurante, et la Summer Scoop, qui sent la glace à la fraise.
Et j'ai commandé la Black Cherry. Et j'ai envie de craquer pour la Oud Oasis. En bref, j'en veux plein.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:22

Cool !! Tu as pris quoi comme format ?

Moi j'ai la Christmas cookie - je l'avais acheté car elle était très populaire. Quand je l'ai reçue pareil elle était hyper vanillée et sucrée j'ai cru que je n'allais pas aimer mais finalement elle est pas mal du tout.
Je le met dans la cuisine pour éliminer les odeurs.

Et sinon on découvert avec ma copine Sarah qu'il y avait une boutique officielle à Aix - on va y aller samedi prochain pour voir. J'aimerai beaucoup me racheter Bahama Breeze. C'est ma préférée !

D'ailleurs il ne me reste plus qu'une moitié de bougie dans mon stock :omg: 
Je me suis bien calmée, j'en avais trop à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:25

J'ai pris des moyennes jarres, j'ai l'impression qu'elles vont me durer une plombe.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:07

oui je pense
moi j'aime bien les tumbler, plus faciles à laver / mais j'en ai jamais vu en France
Bougies yankee candle - Page 3 Yankee-tumblers
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:10

J'en ai vu chez Floralies Garden, j'en prendrai plus tard car je les trouve plus pratiques que les jarres pour les stocker.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

Oui pareil ; moi j'ai planté un mini cactus dans un moyen tumbler (ou le petit peut être ? je sais plus).
Et puis c'est cool aussi en mini vase pour 2 ou 3 fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:58

Scratchy, j'ai trouvé des bougies les Lumières du temps dans une boutique par chez moi, j'ai l'impression que ce sont celles qui diffusent le plus.
Si tu ne veux pas faire des kilomètres, je peux t'en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougies yankee candle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bougies yankee candle   Bougies yankee candle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies yankee candle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: