Auteur | Message |
---|
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Mer 16 Jan - 16:36 | |
| Justement je trouve leurs plats cuisinés moins salés que les autres du commerce puis c'est moins cher, donc je suis une grande fan de Picard, voici ce que j'achète chez eux :
- les bagels - les pancakes - la glace dulce de leche Légumes - échalottes hâchées - oignons en lamelles - oignons - purée de légumes verts (broco-courgettes)
- tartare de saumon - plat indien au curry (dont je ne me souviens plus le nom) - mini cake - pavé de saumon - cocktail de fruits de mer
Plat cuisiné - poulet coco/curry - lasagnes de saumon - lasagnes vertes | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Mer 16 Jan - 17:35 | |
| Merci Malou pour ta réponse. Je vais jeter un oeil sur les plats cuisinés. Poulet coco-curry, ça donne envie ! | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Mer 16 Jan - 19:29 | |
| Chez Picard, ce que j'aime: leurs soupes (asperges, champignons, carottes baies roses etc.) bien meilleures que les soupes en brique leurs purées leur glace passion-mangue leurs mini cônes leurs mi-cuits au chocolats individuels leurs légumes surgelés plus variés qu'en supermarché | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 10:57 | |
| Je n'ai jamais été chez Picard...... mais j'ai une question : quel intérêt d'aller chez Picard quand il y a un rayon surgelé dans votre supermarché? c'est meilleur? | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 10:59 | |
| | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 11:03 | |
| Moi qui n'ai que les rayons surgelés de supermarché, je languis après Picard ! Pour avoir autre chose comme légumes que les sempiternels petit pois/carottes/haricots/épinards, entre autres. | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 11:11 | |
| Ah ok! n'ayant jamais comparé je peux pas dire, mais dans mon rayon je trouve pas mal de légumes (purée de brocolis en galet par ex ou céléri, ou des fonds d'artichauds etc... ainsi que les classiques) qui sont pas mal du tout. Faudra quand même que j'aille tester pour comparer. La différence doit se jouer plus au niveau des plats préparés je pense. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 11:27 | |
| C'est pas un peu moins cher aussi ? J'avais l'impression qu'il y a des plats préparés pas chers ? | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 11:44 | |
| Moins cher que les surgelés à Carrouf (par ex) ? Certains trucs oui. Je fais les deux, Carrouf et Picard. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 11:46 | |
| je sais pas je vais chez Leclerc ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 11:54 | |
| je vais chez leclerc mais pour les légumes genre aubergines grillées, asperges... picard!! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 13:16 | |
| Ada : les légumes sont de meilleure qualité qu'au supermarché, la viande et le poisson aussi. l'autre jour picardos était fermé j'ai du acheter des haricots verts tout bêtes chez carrouf et j'ai bien senti la différence de goût. (bon, en plus je les prends bio les haricots)
je teste aujourd'hui crevettes piquantes et riz, je vous dirais. c'est très chiant, il n'y a pas grand chose pour déjeuner dans le coin de mon boulot, et je ne suis pas très organisée "bento", mais je vais devoir m'y mettre, c'est trop relou.
| |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 13:41 | |
| Mince, j'avais pas vu le topikapooky | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 13:51 | |
|  Bon. les crevettes sauce piquante avec du riz, c'est pas si mal. Un poil trop sucré, mais je pense que ça conviendrait à tout le monde ici, je suis très tatillonne. Les crevettes sont congelées crues, du coup elles sont vraiment pas mal en texture. Le goût général est donné par la sauce. Franchement ça se laisse manger. | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 14:45 | |
| Ok je demandais parce que j'y suis jamais allée donc je ne me rends pas compte de la différence, donc à tester! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 14:54 | |
| Je préfère aussi Picard surgelés, pour avoir fait les 2, c'est vraiment meilleur.
Pis j'achète aussi jamais de légumes en supermarché car je vais quasi jamais au supermarché. Pour les légumes le vais chez Grand frais et pour les yaourts je vais dans une moyenne surface qui vend pas de surgelés | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 15:05 | |
| mais tout ce qui est épicerie, produit d'hygiène et d'entretien, tu prends ça où ? | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 15:08 | |
| en moyenne surface, mais j'en achète pas tant que ça, en général pour ce genre de produits j'y vais tous les 15 jours, j'achète pas mal d'avance du coup et l'épicerie j'en achète peu | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 15:12 | |
| ha ok !
Nous ont fait les grosses courses en général une fois par mois en hypermarché. Après je vais dans des petites surfaces de proximité quand il me manque du frais (fromage, jambon...) et les légumes c'est toujours chez le primeur. Et le pain, je fait le plein pour la semaine le lundi ou dimanche et je congèle) | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens ! Jeu 17 Jan - 17:55 | |
| Sur Arte dans l'émission Karambolage il y avait récemment un sujet sur les femmes françaises et leur passion pour Picard ("le secret des femmes françaises" je crois), j'ai bien rigolé en pensant à vous ! (même si c'est triste que ça parlait directement de femmes comme si c'était seulement à elles de préparer à manger - c'est le cas en pratique souvent dans nos pays j'imagine, mais quand même c'est dommage de le mettre comme ça...) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Picard Picard quand tu nous tiens !  | |
| |
|
 | |
| Picard Picard quand tu nous tiens ! | |
|