|
| | Quizz "et alors?" | |
| Auteur | Message |
---|
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Quizz "et alors?" Jeu 19 Juil - 17:07 | |
| Pour paraphraser Shym (pas le chat du voisin, la chanteuse) "et alors, qu est ce que ca fait"
Dans mon IPod, on trouve des daubes comme :
D'ailleurs je connais par coeur l'oeuvre de :
Et mes premiers achats de musique
Enfin, fallait vraiment qu on m aime pour m accompagner au concert de
__________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|  | | Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: Quizz "et alors?" Jeu 19 Juil - 18:37 | |
| Dans mon IPod, on trouve des daubes comme : Du Sardou (désolée, je n'aime pas. Merci Circo  ). D'ailleurs je connais par coeur l'oeuvre de : Sting et Souchon mais c'est topissime ! Et mes premiers achats de musiqueQuand j'étais toute jeune ? Dorothée, Pass the dutchie, Kajagoogoo... Enfin, fallait vraiment qu on m aime pour m accompagner au concert de Eeuh... Duran Duran ? J'plaisante __________________________________________________________________________________ 
Dernière édition par Circé le Ven 20 Juil - 10:03, édité 1 fois | |
|  | | invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Quizz "et alors?" Jeu 19 Juil - 19:45 | |
| Rholala Kajagoogoo j'adore, c'est typiquement le genre de truc que je chante à tue-tête quand ça passe à la radio ! | |
|  | | Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: Quizz "et alors?" Jeu 19 Juil - 20:01 | |
| Moi aussi !! __________________________________________________________________________________  | |
|  | | Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Quizz "et alors?" Jeu 19 Juil - 21:05 | |
| Dans mon IPod, on trouve des "daubes"/kitscheries comme : Gerard Blanc "pour la faire rêver" Duran Duran Alphaville
D'ailleurs je connais par coeur l'oeuvre de : Joe Dassin
Et mes premiers achats de musique Karen Cheryl...
Enfin, fallait vraiment qu on m aime pour m accompagner au concert de Mmm là, j vois pas
__________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|  | | invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Quizz "et alors?" Jeu 19 Juil - 21:13 | |
| - Pooky a écrit:
Et mes premiers achats de musique Karen Cheryl...
Oh la vache, je m'incline, on n'aurait pas pu faire pire  | |
|  | | Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Quizz "et alors?" Jeu 19 Juil - 21:21 | |
| Je voulais danser comme elle... Je l ai recemment... J aurais pas du __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|  | | invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Quizz "et alors?" Jeu 19 Juil - 21:33 | |
| Tu m'étonnes, quand elle passe à la télé elle fout le cafard, on dirait la petite soeur des bogdanov ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quizz "et alors?"  | |
| |
|  | | | Quizz "et alors?" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|