Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+22
Lili
guest
Goblinlaya
Titaniaa
Laplante
Malou
Circé
Simplegirl
Billie
Pooky
Arthé
Colombine
MidWool
Cyrius
Nina
invité
Adalina
Camille.C
Madame Lola
Thalie
Hermione
MyFair
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Rappel du premier message :

hermione faim tchin


Dernière édition par MyFair le Mar 30 Oct - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:27

Non, je comprends tout à fait, les goûts c'est personnel. J'ai trouvé seulement drôle qu'au premier moment on s'attend pas du tout à une réponse comme ça et aussi que déjà dans ta réponse tu veux tuer un boeuf duss
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

Arthé, il y a une chose que je ne comprends pas : je c*nçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer un légume, ou un type de légume (les choux divers et variés par exemple), mais tous les légumes, alors qu'ils ont des goûts et consistances si différents, comment est-ce possible ? C'est une vraie question, hein, pas un jugement !
Aimes-tu les fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

Je ne sais pas (et je ne trouve pas que ça ait tant d'importance, tant que je ne grossis pas, ça me va).
Oui j'aime les fruits, je n'en mange qu'en été en Haute-Loire et des bananes en hiver, parfois des pommes, mais pas souvent, parce que j'ai la flemme de les peler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

J'avais une raison perverse de poser la question... qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 996742 Botaniquement, il n'y a pas de différence entre légumes et fruits, et si tu cherches sur google "différence entre fruits et légumes", tu trouveras presque autant de réponse que de liens... t'es sûre que ton horreur des légumes n'est pas en grande partie psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:56

Je pèle jamais mes fruits moi (enfin je mange pas de la peau de kixi ou de banane hein vous aurez compris...)
qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 25237 Hermione ; ma mère nous a dit l'autre jour que sa mère (ma grand mère) l'obligeait à manger des haricots verts quand elle petite alors qu'elle aimait pas et à porter des pantalons ; aujourd'hui elle ne porte pas de pantalons et de mange jamais d'haricots verts ! qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 3882164782

Ce matin
2 toasts beurrés + 1 verre de jus d'orange

Midi
encore knacki petits pois + 1 compote + 1 part de gâteau au Nutella maison (qui déchire trop, et mes copines ont adoré aussi)

gouter encore du gâteau

ce soir
soupe et yaourt
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

faim des petits pois , moi aussi j'en ai mangé ce midi et je n'en avais pas mangé depuis que j'ai quitté la France , ça me manquait trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

C'est quoi ta recette de gateau au Nutella Thalie ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

Hermione a écrit:
Arthé, il y a une chose que je ne comprends pas : je c*nçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer un légume, ou un type de légume (les choux divers et variés par exemple), mais tous les légumes, alors qu'ils ont des goûts et consistances si différents, comment est-ce possible ? C'est une vraie question, hein, pas un jugement !
Aimes-tu les fruits ?

Alors je suis comme Arthé, je n'aime pas les légumes !

J'aime tous les fruits (tomates inclus) crus ou cuits, les crudités, idem sans aucun problème. Par contre dés qu'il s'agit de légumes cuits... ça passe pas neutral à la limite le seul légume cuit qui passe, c'est les courgettes.
La seule soupe que j'aime c'est à a tomate ou velouté (sans aucun morceau) légumes du soleil de Liebig.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

Je n'aime pas l'absence de goût des légumes, ça te va ?
Ce que je trouve en surgelé ou en supermarché n'a pas de goût.
Même combat pour les fruits c'est pour ça que je n'en mange (cas des fraises, cerises, abricots, je j'adore) que chez nos parents qui les achètent sur les marchés locaux.

Ce matin : chocolat chaud et pain au chocolat

Ce midi : brochettes de poulet sauce piquante, yaourt maigre
une théière entière de thé à la rose pipi

Ce soir : reste de soupe de brocoli au piment, deux bananes (spécialement pour Hermione)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:12

Simplegirl a écrit:
C'est quoi ta recette de gâteau au Nutella Thalie ?
Coquinette ! Je vous la mettrai sur le coussin, mais je sais pas si j'aurai le temps demain...
C'est tout bête, je pense que niveau calories on explose la baraque, mais alors en bouche il est tout léger et pas lourd du tout. Y'a pas de farine, y'a juste, beurre, Nutella (ouais qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 44412), œufs, un peu de chocolat et de la poudre de noisette, et du rhum (ou une liqueur de noisette mais j'en avais pas)

Arthé oui c'est sûr que les légumes sans gout c'est très moyen ; mais quand t'achètes certains légumes (et fruits) chez des producteurs locaux, sur les marchés je trouve qu'il y a des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:14

Arthénice a écrit:


Ce soir : reste de soupe de brocoli au piment, deux bananes (spécialement pour Hermione)
qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 44286
Ben tu vois pourquoi j'achète toujours mes légumes au marché...
A part ça, je détestais presque tous les légumes quand j'étais petite, et je me suis rendue compte après coup que c'était parce qu'ils étaient cuits à l'eau, et donc n'avaient aucun goût. Je fais mes légumes à la vapeur, ou en purée, ou rôtis au four, et c'est totalement différent. La cuisson au four en particulier concentre les sucres, et un légume comme le céleri-boule par exemple, que je trouve exécrable à l'eau, est parfaitement délicieux rôti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

Oui je suis d'accord, une pomme de terre vapeur c'est trop délicieux par rapport à quand elle cuite à l'eau. C'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:35

oui les légumes au four c'est trop bon, ca intensifie tellement le goût!
Mince, je n'ai aucune faim pour ma soupe.. j'espère qu'elle sera encore bonne demain (elle date de dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:42

J'aime beaucoup aussi les légumes rôtis au four et je ne fais quasi plus rien à l'eau parce que c'est fade et flotteux pour mon goût

Hier matin
comme d'hab

Hier midi
quinoasotto (c'est à dire quinoa mais cuit façon risotto) avec poireaux, poivrons, oignons
yaourt
2 prunes

Hier soir
Salade de tomates et endives (Hermione, spéchieule cace-dédi, j'ai pensé à toi :cheez:)
steack de soja
yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:55

Ah oui, et puis endives et steack de soja dans le même repas, c'est vraiment pour me faire fuir... hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:01

aies confiaaaaaaaaaaance
qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Kaa
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:05

Vade retro Satanas ! Les endives ne passeront pas par moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:18

Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:47

Miam. Fédération des Chicons' Lover represent !! :cheez:

Salade de choux fleur crus et carottes râpées
Légumes de couscous, semoule et une brochette de poulet

(à ce stade, on peut pas appeler ça dignement un couscous)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:52

je pense que oui :cheez:

J'aime bien le chou fleur cru (avec une sauce yaourt-citron, yum !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: