Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?

Aller en bas 
+3
MoussMouss
Adalina
Pooky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:04

Rappel du premier message :

On tombe amoureux, on concrétise, on essaie et vlan.
ça ne marche pas 😢
on SAIT qu'il faut partir, mais on n'y parvient pas... roll

Quelles sont vos raison de faire les moules sur un rocher dont vous ne voulez pourtant plus?

Et quelles serait une jolie façon d'apprendre à ne plus jouer les prolongations?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:52

j'y ai pensé hier : j'étais dans la famille de pookito et j ai réalisé que le quitter lui, c'est se fermer aussi à eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:47

Aussi, oui.
Et c'est loin d'être facile, c'est comme renoncer à une part de soi et une partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:05

La lâcheté (si si, c'est pas brillant mais j'avoue chafourré )
La peur de faire mal
La culpabilité de revenir sur la parole donnée
La fin du monde tel qu'on le connaît

Et quand à savoir si je reste avec mon homme par pure habitude ou par amour, c'est pas difficile : je le regarde, et si j'ai toujours envie de l'emmener au lit, c'est bon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:10

pas pour moi, parce que parfois y'a des hommes que j'emmènerais bien au lit mais pas plus

par contre, si je vois que je peux juste ressentir un profond bien être tendrement blottie, ma Bouzi pas loin, ressentir de la complicité, là oui
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:40

Ah mais oui, moi aussi il y a plein d'hommes que j'emmènerais bien au lit sans les aimer chocogirl
Mais si celui avec je suis si bien tous les jours, j'ai encore envie de l'emmener au lit, ça veut dire quelque chose feliz
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:58

je comprends, j'crois bien que c'est toupareil Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 15574
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:43

Tiens, moi, c'est l'inverse. L'important pour moi est justement que je sois bien avec cette personne, que je sois complice, peu importe que j'ai envie de l'emmener au lit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:46

Ah mais pour moi, l'amour sans sexe, c'est plus de l'amour, c'est de l'amitié, de la colocation en bonne entente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:51

Je suis comme Hermione.Si je n'ai plus jamais envie de l'emmener au lit, je sens un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:55

En fait, on perd l'intimité, tout simplement. Ce qui fait l'étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:59

oui, on a "besoin" de se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:01

En fait, moi, je prends le problème de l'autre côté. Ce n'est pas mon attirance pour la personne qui est remise en question, mais le fait que moi, je ne me sens plus à l'aise avec mon corps. Du coup, cet aspect-là devient moins important... Et je me focalise sur le bien-être que je retire de cette relation?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:08

Oui mais... au fur à mesure qu'on ne fait plus l'amour, on perd quelque chose, une proximité, un lien fort et particulier. Tu sais, je ne suis de loin pas un mannequin, de plus j'ai 19 ans de plus que quand mon homme m'a connue, avec les kilos, les petites rides, les petites imperfections de peau, et les cheveux blancs en plus, une certaine fermeté en moins, mais si on commence à ne plus vouloir faire l'amour parce qu'on n'est pas parfaite, on tue l'amour, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:19

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 25237
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:19

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:19

Oh! Je me rends seulement compte maintenant de ce que je fais... J'avais pas vu ça comme ça, moi. Mais c'est logique après tout. Après, le problème est, comment passer au-dessus de ses complexes quand ils sont tellement forts...? Mais bon, là je suis complètement HS Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 725617
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:21

Se laisser aller dans les bras de son homme et accepter son regard bienveillant sans se poser de questions.
Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:23

Me poser des questions...ma spécialité...en première place avec les prises de tête internes Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 566773
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:32

C'est drôle, même au temps où j'avais beaucoup plus de complexes, je n'avais pas de problème là (en maillot de bain, c'était autre chose...). Tu sais, le regard de l'homme qui t'aime (ou qui tout simplement te désire) est très différent de ton regard critique... Toi tu te dis "oh la la je suis grosse, j'ai des poils en trop, j'ai des petits/gros seins" et dieu sait quoi encore, lui il se dit..... miam ! chocogirl
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:39

Hahaha! Bon, faut être honnêtes aussi...je suis sûre qu'il se dit miam, MAIS il se diait encore plus miam si ces 20 kilos disparaissaient (c'est pas rien après tout). Mais tu m'as fait réfléchir, Hermione, et du coup je vais faire un effort pour ne pas voir que les choses de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi "parler vrai" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: