Auteur | Message |
---|
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 11:21 | |
| A ce prix là laisse tomber. Pars chez bouygues, si tu prends la bbox l'iphone est gratuit clic | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 11:33 | |
| Mais en même temps le forfait appels/sms/internet illimités pour 15.99€, on trouve pas ça ailleurs! et ma box à la maison je suis chez free déjà.
Et si je reste chez sfr, je peux changer de mobile et avoir un prix vraiment intéressant sur un smartphone mais en me rengageant sur 2ans et avec un forfait beaucoup plus élevé! | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 11:47 | |
| Et chez Free ils n'ont pas un tél à un prix raisonnable ? | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 11:54 | |
| Il y en a biensûr des moins chers, comme le BBR Curve 3G (à 180e quand même!) mais visiblement il vaut pas le coup. Sinon je reste comme today, avec un mobile normal et un forfait normal, pas un smartphone avec intenet itou itou! En même temps j'ai la possibilité de payer sur 24mois (pour le Galaxy SII ça fait à peu près 19e/mois en plus du forfait) | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 12:10 | |
| C'est déjà bcp plus raisonnable, mais au final ça revient au même puisque le forfait mensuel à 15,99 + le tél à 19 euros par mois, autant prendre un tél et un forfait chez un autre opérateur.
Fichtre, c'est compliqué tout ça ! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 12:20 | |
| Ouais, pas facile... et je suis effarée par le prix des smartphones ! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 13:58 | |
| Voui c'est bien compliqué!
J'ai regardé si je reste chez Sfr avec un forfait similaire mais avec internet jusqu'à 1Go seulement c'est 37€/mois et jusqu'à 3Go c'est 55€. Chez Bouygues c'est encore plus cher. Chez Orange à peu près pareil. Donc ok j'ai un smartphone à prix plus avantageux mais au final par mois je paierai plus cher.
Là chez Free si je prends par ex le Galaxy SII, j'en ai pour 35€ par mois (forfait et téléphone compris). Il me semble que c'est quand même plus avantageux au final. Sauf que tu cumules pas de points comme chez les autres opérateurs pour changer ton mobile. | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 14:12 | |
| alors pour internet, perso j'ai que 500 Mo car je veux garder mon ancien forfait qui est super intéressant, et c'est pas gênant du tout, ni spécialement lent. je pense pas que ce soit si intéressant que ça de prendre du 2 Go.
Mais je me trompe peut-être...
Tu a essayé de regarder sur le net, il y en a plein qui revende leur ancien téléphone pour bcp moins cher que le marché. | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 14:22 | |
| Justement c'est ce que je voudrais faire aussi (sur ebay ou leboncoin) mais je n'ai pas encore eu le temps. Mais comment être sûre de ne pas se faire arnaquer? ça me fait un peu peur. | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 18:19 | |
| Si tu paies par paypal tu es couverte, tu ouvres un litige et c'est réglé. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Sam 4 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Smartphones et tablettes Dim 5 Aoû - 11:06 | |
| Je trouve que la batterie du BB n'a pas beaucoup d'autonomie. C'est " normal " ou ça vient juste du modèle que j'ai ( le Bold 9790 ) ?! |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 6 Aoû - 11:48 | |
| Ayé j'ai changé, il y a 2 mois (cadeau de mon cher et tendre, il est trop chou cet homme) marqueSamsung modèleGalaxy Note (le tout grand) autonomieSi je désactive la Wifi, 2 jours, sinon, 1 jour il est top pourTOUT ! Il est génial, léger, super grand écran (ce qui rend le clavier virtuel confortable, enfin !), surf confortable, bref, c'est mon bébé électronique mignon et je l'adore (oui je suis folle  ) mais bof pourL'autonomie, mais bon, tous les smartphones sont pareils bref je pense que...J'ai enfin trouvé le smartphone de mes rêves | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Smartphones et tablettes Mar 7 Aoû - 15:34 | |
| j arrive un peu tard mais 180 pour un curve c'est hypracher car ... LENT!! et 400 le smartphone, nope nope il te suffit de taper "revendre mon téléphone" pour avoir une idée de la valeur du modele que tu veux acquérir regarde chez des revendeurs, tu as des gens comme moi qui chnagent tous les deux ans et revendent le leur! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 10 Mar - 15:35 | |
| catz, on n'a pas un topic "tablettes"? | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 10 Mar - 15:57 | |
| | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 10 Mar - 16:08 | |
| Bon Dévoyons celui ci
Admirez ma.logique
J ai envie d en avoir une mais Laquelle et Pour quoi faire? | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 10 Mar - 16:37 | |
| As-tu envie de surfer nomade ? Dans le train, en voyage, etc ? Moi j'en ai une dans la cuisine, elle me sert tout le temps - dans une maison de 3 étages, aller regarder un truc sur le web vite fait est un peu ch... vu que nos ordis sont au 3ème étage, et comme ça je n'ai plus besoin d'imprimer les recettes que je trouve sur le web. Mon homme en a une, il y lit des journaux et sites divers entre le bureau et la maison (il va à pied et lit en marchant, 1/2h dans chaque sens), et on l'emmène quand on part en vacances (c'est vraiment pratique, pour voir les horaires de musées, expos etc., les adresses de restaus, les trucs touristiques, prendre des billets...). Par contre faut oublier écrire des vrais documents - quelques mails, un peu de prise de notes, ça va, mais pas plus. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Smartphones et tablettes  | |
| |
|
 | |
| Smartphones et tablettes | |
|