Auteur | Message |
---|
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Dim 16 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 17 Mar - 9:12 | |
| Super Nina ! Tu vas pouvoir bien t'amuser avec les applis. Il a quoi comme taille d'écran le S4 Advanced ? | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 17 Mar - 9:28 | |
| J'ai récupéré le s2 de Titanio depuis que je me suis fait voler mon s3. Rien à voir, il y a un vrai gap entre les deux. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 17 Mar - 9:44 | |
| L'écran fait 5 pouces je crois (+ grand que le S4 mini vraiment trop petit et un peu moins grand que le Note 3) | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 7 Juil - 17:00 | |
| J'ai un problème de taille............ Je vais avoir une tablette: le Samsung Galaxy Tab 3........ Par pur hasard, je l'ai pas acheté. Ni volé.
QU'Est-ce qu'on fait avec des tablettes? A ce stade, sachez que je ne suis aucune série à part les Cordier juge et flic, Derrick ou Avocats et associés....J'aime bien Maigret aussi | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 7 Juil - 18:00 | |
| On peut surfer tranquille dans son lit, en vacances (avec une connexion WiFi), n'importe où... Là où il est peu commode d'avoir un ordinateur, même portable. Et on peut lire des magazines, journaux, etc. Ca m'a permis, par exemple, pour la royale somme de 3$ environ, d'acheter un numéro d'un magazine de cuisine australien qui m'intéressait, et de le lire. | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 7 Juil - 18:42 | |
| Tout pareil qu'Hermione, c'est ultra pratique. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Lun 7 Juil - 19:38 | |
| Nous on s'en sert quand on voyage.... beaucoup plus léger qu'un ordinateur. On y charge nos photos, vidéos. On y regarde des films (à l'aéroport, pendant le trajet en avion, sur place). Et sinon hors voyage, je regarde des séries ou des films en solo dans mon lit En ce qui me concerne je pense que ça ne remplace PAS un ordinateur. Mais c'est vraiment un super chouette extra! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Mar 8 Juil - 9:23 | |
| je m'en sers aussi pour écouter de la musique dans mon jardin en surfant sur le ouèbe. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Mar 8 Juil - 9:33 | |
| Celle de mon homme sert surtout à surfer sur le net. Écouter de la musique aussi et pareil ultra pratique a emmener en voyage surtout si tu as du wifi sur place. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Mar 8 Juil - 9:35 | |
| Mais le smartphone il fait ça aussi nan? Je suis nulleeeeeeee | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Mar 8 Juil - 9:46 | |
| Tout à fait ! L'écran est juste plus gros. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Mar 8 Juil - 9:48 | |
| Ah oui pis ça ménage le smartphone du coup.... Je suis un peu comme lui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes Ven 18 Juil - 11:30 | |
| marque Motorola
modèle Razr I
automonie 1 journée ! je l'utilise beaucoup
il est top pour - la prise en main -les composants sont de qualité - je l'ai depuis octobre 2013, je l'avais payé 149 euros et sa qualité se situe entre le S3 mini (avec lequel j'avais hésité) et le S3. Une petite affaire en somme ;)
mais bof pour - les photos à la rigueur mais je m'en moque, je ne l'ai pas acheté pour ça et j'ai un bon APN
bref je pense que... J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de Motorola, alors qu'ils ont des prix accessibles (surtout avec leurs nouveaux modèles : Moto G, etc) et qu'ils sont de qualité... Je pense que lorsque je changerai de téléphone, je renouvelerai avec cette marque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smartphones et tablettes | |
| |
|
| |
| Smartphones et tablettes | |
|