Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+25
Simplegirl
Arthé
Cyrius
Nina
Madame Lola
Hermione
Ninou
Camille.C
Andréa
Emmanuelle
Circé
Goblinlaya
Laplante
Thalie
Billie
MidWool
Adalina
MyFair
Pooky
Titaniaa
Colombine
Carolina
Bacou
Mariqueen
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:02

Je suis allée voir:

-Babysitting: c'est très drôle! Une sorte de Very Bad trip 1 mais à la française. C'est très frais, les acteurs sont bons, le timing top, on s'ennuie pas et on rigole!

-Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?. Au départ, ça fait peur, parce que Christian Clavier, bon.... Mais le thème me parlait (ouais chez nous c'est comme dans le film: mes grands-parents n'ont pas un seul petit-enfant blanc  lol ). C'est pas toujours très léger ou très fin, les traits sont parfois un peu forcés, et globalement c'est plutôt prévisible, mais c'est assez marrant, et on passe un bon moment dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:44

Oh mais ton avatar est juste mythique !  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

Je suis allée voir "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" moi aussi.
C'est pas très fin, on voit venir l'histoire à 10 kilomètres, mais ça permet de se changer les idées!
Puis Christian Clavier en bourgeois réac et très convaincant  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

Grand Budapest Hôtel
... Excellent moment avec le Rockeur ! C'est du Wes Anderson pur jus, loufoque, rythmé et plein de couleurs. Une super brochette d'acteurs qui se donnent z fond, j'ai beaucoup aimé. Mention spéciae pour Adrian Brody en méchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:43

Attention, c'est pas gai...........

Je suis allée voir Une histoire banale d'Audrey Estrougo.

Koitesse? Nathalie a 30 ans, elle est infirmière, elle a un mec depuis 4 ans avec qui elle va s'installer. Elle est heureuse, tout se passe bien à son taf, mis à part les appels insistants d'un collègue relou qui veut la pécho.
Un soir, elle sort faire la fête avec sa belle-soeur avec qui elle s'entend super bien. Elle croise ce collègue relou. Il insiste pour la raccompagner chez elle, puis il la viole.
C'est pas un spoiler, parce que le sujet du film c'est pas le suspense autour de ça, mais les conséquences morales, physiques, psychologiques de ce viol sur Nathalie.

La réalisatrice a voulu faire un film engagé, militant sur un drame qui concerne 100 000 personnes en France, majoritairement des femmes. Des viols, qui à 80% sont effectués par des hommes de l'entourage de la victime. Des viols qui sont incompris, niés, traités avec suspicion.
Audrey Estrougo a dû faire ce film avec 8000 euros de budget, faute de financement, le sujet n'étant pas hyper bankable. Mais je vous conseille d'aller le voir: c'est un film sans pathos, pas voyeuriste (la scène du viol est filmée avec beaucoup de pudeur, c'est pas Irréversible), et l'actrice principale, Marie Denarnaud est extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:03

ça passe en ce moment ?

ça à l'air d'être un bon film et puis j'ai beaucoup aimé Marie Denarnaud dans Les Adoptés donc ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:04

ça passe en ce moment, mais c'est un film indé, donc difficile à voir hors de Paris je pense. (peut-être à Lyon je crois?)... Ils le diffusent dans deux cinémas parisiens: le St André des Arts à St Michel, et le St Lazare Pasquier.
J'espère qu'il sera bientôt disponible en VOD ou en streaming, parce que c'est vraiment un film indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:45

je vais attendre qu'il soit en streaming alors, merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

Si si il passe hors de Paris, en  Bretagne ou même encore pas loin de Lille mais pas de diffusion du coté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:48

Titre : Elle s'en va

J'ai aimé ou pas : oui, à part l'interprétation outrancière de Camille et le besoin de la réalisatrice d'insister sur le recul de Deneuve sur sa "dégradation" physique, le reste est top  

Pourquoi : j'aime Deneuve, meme si on n'a droit qu'à un profil et ce film était très sympa, différent, pas commercial, très vie normale, très touchant
et les acteurs sont tous parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:12

Titre : Inside Lewis chéplus quoi

J'ai aimé ou pas : oui, mais sans plus. 

Pourquoi le personnage n'est pas sympathique, c'est un égoïste immature et comme la partie "mort de son pote" n'est qu'évoquée, on sait pas si il est né comme ça ou s'il l'est devenu... du coup j'ai adoré .. le chat Ulyssse 
et la musique... ben flingue toi, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

Bien Bien
y a Twilight qui passe en ce moment à la télévision... vu qu'il pleut en ce moment, non-stop, je me suis dit pourquoi pas.... 
mais euh.... je comprends pas l'engouement!! c'est un navet ce film, je crois que y a pas plus nunuche lol 
je n'ai vu que les deux premiers volets, et y a le 3ème ce soir.... rassurez-moi, y a quelque chose qui va se passer?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:44

c'est pas dans le 3 qu'il y a du "cul"?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

"Le Temps" (quotidien Suisse Romand, un bon journal) avait titré le 3ème Twilight "Twilight 3 : consternation" mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

h ça c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

euh ben franchement, c'est vraiment consternant!! il ne se passe RIEN pendant 1h30.... et c'est pas peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

Tu dois vraiment avoir un temps de chiottes
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

oui lol
il a plu pendant 2 jours non-stop ce week-end, alors fallait bien s'occuper hahaha
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

Quelqu'un a vu Last days of summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39

Non
Mais les extraits sont assez mauvais
Tu l'as vu? Tu es choquée c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: