Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+25
Simplegirl
Arthé
Cyrius
Nina
Madame Lola
Hermione
Ninou
Camille.C
Andréa
Emmanuelle
Circé
Goblinlaya
Laplante
Thalie
Billie
MidWool
Adalina
MyFair
Pooky
Titaniaa
Colombine
Carolina
Bacou
Mariqueen
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

J'ai plus flippé avec le Basilic de Harry Potter qu'avec les Gobelins.

Et pourtant, Harry était pas en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

Non mais la 3D est nulle dans le Hobbit, et j'ai pas trop aimé moi le visuel, j'ai pas trouvé ça hyper beau, surtout par rapport au Seigneur des anneaux, rien à voir (ni l'histoire d'ailleurs).

Satine violent Tarantino = sang qui gicle et quelques scènes assez gore même si on "voit" pas, on imagine. Perso ça me dérange pas, mais bon j'étais un peu recroquevillée dans mon siège ! Mon dernier film - Page 29 3882164782
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

Dans la 3D, le meilleur, c'est la pub Harribo avant le film. On m'en fera pas démordre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

hein D'accord...

Genre pour moi Drive c'était juste insupportable, j'ai fermé les yeux durant certaines scènes (et rien que le bruit brrrr).

Je ne l'ai pas vu en 3D le Hobbit, c'est vrai que ça apporte rarement quelque chose au film.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:38

Ah j'ai pas vu Drive sorry !

Cyrius Mon dernier film - Page 29 37214
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:06

Cyrius : lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

Titre : Hapiness therapy

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi ? Parce que c'est léger mais sans être complétement gnangnan, c'est drôle.
Mais alors le titre je comprend pas, pourquoi changer "Silver Linings Playbook" en un autre titre anglais (qui colle beaucoup moins bien au film d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:41

Bon ça y est j'ai vu Django.
Résultat des courses, j'ai bien aimé, pas vu le temps passé... mais trop violent pour moi.
Notamment la scène avec les chiens et celle du combat. Mon homme avait sa main devant mes yeux. duss
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:10

Ouais ces deux scènes là sont violentes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:31

Cyrius a écrit:
Dans la 3D, le meilleur, c'est la pub Harribo avant le film. On m'en fera pas démordre.



Mais carrément lol

J'ai vu Django Unchained et j'ai adoré! Samuel L. Jackson m'a fait trop rire (Thalie au début je l'ai confondu avec le barman lorsqu'ils vont chez Dicaprio alors qu'en fait ce n'était pas lui!). J'ai beaucoup aimé le côté "décalé" du film, et je trouve que les acteurs se complètent bien les uns les autres (au début Tarantino voulait Will Smith dans le rôle de Django surpris )

Quelqu'un a vu Lincoln?
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

Oui j'ai vu Lincoln !
C'est pas trop mal mais c'est très plat ; et puis il y a surtout des discours tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

Titre : les Enfants du Paradis

J'ai aimé ou pas : j'ai adoré.

Pourquoi: parce que Arletty, parce que Marcel Carné, et parce que Baptiste (Jean-Louis Barrault jeune), c'est exactement mon type de mec (oui j'ai des vrais goûts de jeune facepalm )Mon dernier film - Page 29 20373810
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

Oh génial ! Tu l'as loué ?
Je rêve de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:57

Non, je suis allée voir à la Filmothèque dans le 5e. Il se joue mardi à 21h je crois mais il sera rediffusé dans d'autres cinémas fin février!
J'adore tellement ce film!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Oh super good news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

Tiens les cinémas où tu pourras le voir:
ici
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:08

Je suis déjà allé regarder duss
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:13

Je ne pourrai jamais décider si mon film préféré est celui ci ou Les demoiselles de Rochefort.

Une chose est sûre ..................................... FILM CUUUUUUUUUUUUULTE !!! :blessPook:

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:34

Mon palmarès se joue plutôt pour moi entre celui-là et l'Ange bleu, Marlene et Arletty étant mes actrices préférées.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

Cyrius : t'es pas tentée pour aller le voir demain soir à 21h plize

ou une autre catz, j'ai pas envie d'y aller seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: