Auteur | Message |
---|
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 12:47 | |
| Le Skylab, j'ai envie de le voir aussi ce film, j'ai bien aimé la BO et j'avais bien aimé le dernier film de J Delpy | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 12:56 | |
| oups... non c'était pas le dernier mais l'avant dernier "2 days in Paris" | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 16:18 | |
| j ai aimé! avec la musique lalalalala... | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 21:01 | |
| La guerre est déclarée de Valérie Donzelli
Depuis le temps que he voulais le voir, c'est enfin fait ! J'ai tout aimé ... la musique, les acteurs ... c'est tellement réel, les réactions sont très vraies, du moins le semble . J'ai plus que versé ma larme. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 21:20 | |
| Moi je suis plutôt partagée à l'idée de voir ce film... Y a un coté "glauque", "bizarroïde" qui me laisse perplexe... | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 21:22 | |
| Bizarroïde dans quel sens ? Glauque, justement il ne l'est pas à cause de la musique, des effets de caméra. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 21:25 | |
| je veux dire glauque ou bizarroïde dans le sens de rejouer sa propre vie dans un film. Ils l'auraient réalisé en ayant fait appel à des acteurs ça m'interpellerait moins. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Dim 16 Oct - 21:28 | |
| C'est ce que je me suis demandé tout au long du film, même que leur fils joue leur fils à la fin. D'un côté je me suis dit "qui mieux qu'eux peuvent le jouer", maybe volonté de thérapie mais je vois ce que tu veux dire ! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 19 Oct - 1:50 | |
| Polisse de Maïwen avec Maïwen, Marina Foïs, Jérémy Elkaim, Karin Viard, JoeyStarr, Nicolas Duvauchelle ...
Je le recommande vivement pour de nombreuses raisons. Déjà le sujet me touche est a été traité d'une telle manière qu'il ne tombe pas dans le pathos. De suite les acteurs sont très bons, j'ai été bluffée par JoeyStarr mais également par Marina Foïs. Les situations sont loufoques, cocasses ... que des fois on n'a pas la même norme en tête. Qu'il est bourré d'humour et que cela fait du bien ; parce que la vie c'est comme cela. Et la fin est imprévisible, déroutante mais extrêmement vrai. Bref j'ai adoré. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 19 Oct - 9:18 | |
| Titre : Crazy stupid love
J'ai aimé ou pas : oui j'ai beaucoup aimé ; j'avais pas du tout vu de bande annonce du coup je n'attendais rien de particulier...
Pourquoi : c'était drôle ; une histoire sympatique ; quelques clichés mais après tout c'était volontaire !
| |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 19 Oct - 22:45 | |
| Titre : Le Skylab
J'ai aimé ou pas : oui beaucoup
Pourquoi : séquence nostalgie ! il se passe pendant l'été 1979. On y retrouve tout, costume, déco, voitures d'époque, les vacances entre cousins au bord de la mer... Je le conseille vivement à tous ceux qui sont nés avant les années 80 ! et puis c'est drôle, pas délirant mais amusant
| |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 24 Oct - 23:59 | |
| Titre : Drive J'ai aimé ou pas : Oh oui! Pourquoi: Bah déjà Ryan Gosling est graou et assez crédible, la BO déchire, la mise en scène est top, et histoire de ne pas trop spoiler je dirai que c'est un peu unique en son genre, on ne s'attend pas à ce que ça se termine comme ça. Après je dirais que les âmes sensibles doivent peut être s'abstenir | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 25 Oct - 0:02 | |
| je veux le voir, il faut que je trouve le temps la semaine pro ! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 25 Oct - 8:19 | |
| Titre : The artist J'ai aimé ou pas : oui beaucoup. Pourquoi : J'appréhendais un peu le côté "film muet" mais c'était vraiment très chouette, pas de longueurs, du rythme, et la photographie est très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 28 Oct - 23:34 | |
| Titre :La couleur des sentiments (le titre en VO c'est The Help-) J'ai aimé ou pas :oui Pourquoi :parce que je n'ai pas vu passer les 2h37 du film, qu'il m'a à la fois beaucoup émue et fait rire. C'est un sujet grave, pas forcément simple à traiter mais justement je trouve le film particulièrement réussi. Je recommande |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Sam 29 Oct - 0:55 | |
| Ah oui je voulais le voir ce film là! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Sam 29 Oct - 8:48 | |
| J'allais justement demander si quelqu'un l'avait vu ! Merci Alex. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Sam 29 Oct - 11:20 | |
| Ah oui moi aussi je voulais le voir ; mais j'ai lu le livre alors je ne sais pas ce que ça donnera. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 3 Nov - 23:26 | |
| Intouchables avec François Cluzet, Omar Sy ...
J'ai passé un très bon moment ... oscillant entre le rire (très souvent) où les blagues sont drôles, assez corrosives mais drôles et les moments tristes, pas pathos, mais tellement vrais. Il m' a aussi donné cette impression qu'on ne saisit pas souvent la fragilité de la vie . Cluzet est tellement bon, que d'un simple regard il émeut et Omar est bien à sa place, vrai également. Au césar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier film | |
| |
|
| |
| Mon dernier film | |
|