Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 11:48 | |
| Oui effectivement je n'ai rien dit car je viens d'aller voir les séances et il n'y en a que deux près de chez moi et elles sont toutes les deux en VO. Pfff, je suis dégoûtée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 11:58 | |
| Ah non en VO il est excellent ! Je pense qu'en VF il perdrait un peu. Perso j'ai beaucoup aimé le film j'ai passé un bon moment. |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 12:01 | |
| j'allais dire comme Alex la bande annonce et les extraits VF m'ont vrillé les tympans | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 12:03 | |
| Ouais, enfin un film génial auquel je comprendrai rien, je vois pas trop l'intérêt. S'il est mieux en vo, je m'achèterai le dvd et je mettrai les sous-titre au pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 12:05 | |
| Ah mais il sera sous titré, je l'ai vu en Vo mais il avait les sous titres hein (dans mon petit ciné de province ) je pense que pour toi ce sera pareil. |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 12:08 | |
| Ah ben ça changerait tout alors ! Je vais aller voir sur le site du cinéma (s'il en a un) s'ils en disent plus à ce sujet. Edit : C'est bon, il est bien sous-titré ! Youpi ! C'est Goblino qui va être moins content je pense... | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 12:53 | |
| De toute façon les films en VO au cinéma sont toujours sous-titrés, non?
Sinon, ce soir on va voir La délicatesse! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 20:51 | |
| Ca y est, il est sorti "La délicatesse" ?! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 22:10 | |
| Oui aujourd'hui! Il était bien mais je crois que j'étais un peu déçue par rapport au livre... Chéri a bien aimé par contre! | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 21 Déc - 22:21 | |
| Caro, il faut que je trouve un moment pour le voir, mais j'ai aussi peur d'être un peu déçue par rapport au livre.
Oui, je crois comme toi, que les films en VO sont toujours sous titrés. | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 22 Déc - 10:17 | |
| Pareil, j'ai vu la bande annonce et je crains d'être déçue par rapport au bouquin... | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 22 Déc - 17:22 | |
| J'ai jamais vu un film en VO non sous titré dans les cinémas français...et je ne regarde que des films en VOST ! En même temps c'est normal. J'attends ton avis Goblin, mais de toute façon je suis comme toi dès que y a Kate ça m'intéresse ! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Jeu 22 Déc - 21:19 | |
| @Goblin : oui les films en VO en France sont toujours sous-titrés.
Moi aussi j'ai peur pour la Délicatesse, vu que je l'ai lu
Hier soir j'ai vu HAPPY NEW YEAR (NEW YEAR'S EVE en VO) et bien j'ai passé un bopn moment, il était pas mal, quelques phases un peu "imprévisibles". Par contre, le trop plein de personnage où l'histoire n'est pas assez développée, laisse un sentiment bizarre. | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Mon dernier film Ven 23 Déc - 0:27 | |
| J'ai envie de voir Happy New Year aussi! Il y a Léa Michelle (celle qui joue dans Glee !) | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Lun 26 Déc - 16:20 | |
| Des vents contraires de Jalil Lespert avec Audrey Tautou, Benoît Magimel ...
J'ai adoré. Tout. Les acteurs, l'histoire, la région où s'est tourné. Cela donne envie d'aller habiter à Saint Malo. Les deux acteurs enfants sont vraiment attachants et jouent bien. Benoît est génial (comme d'habitude j'ai envie de dire). Beaucoup de scènes où il y a peu de paroles mais du coup ça gêne pas, chacun se fait son "film". Vraiment chapeau ! | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mar 27 Déc - 10:30 | |
| Carnage J'ai beaucoup aimé. Une réelle performance d'acteurs ! On retient son souffle pendant 1h20 en se demandant jusqu'où ils vont bien pouvoir aller. On rit aussi beaucoup. Un moment vraiment très agréable et un film qui vaut le détour pour le talent des comédiens et les dialogues aiguisés. | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 28 Déc - 20:26 | |
| The Lady de Luc Besson
J'y allais partagée ; au premier abord je me disais c'est intéressant de vraiment connaître l'histoire de cette femme, surnommée L'orchidée de fer mais ensuite me suis dit, Luc Besson, mouais ... si c'est un film/spectacle bof. Et bien j'ai été bluffé. Déjà les flashback j'adore donc là j'ai été servie mais il n'en abuse pas trop. En plus ça renforce le côté dur/de l'isolement. Ensuite Michelle Yeoh est admirable ainsi que l'acteur qui joue son mari. On sent une femme tiraillée, qui a sacrifié sa vie de femme/mère pour un peuple, le sien ... elle force vraiment le respect. Et puis de voir, qu'aujourd'hui rien n'a vraiment changé, montre toute l'ampleur du régime birman.
Killing Fields
Alors je suis sortie du cinéma, en étant partagée. C'est intéressant de décrire la misère humaine et sociale au Texas mais en même temps, je crois qu'il manque certains détails pour que l'histoire soit complètement intelligible. Mais sinon cela a confirmé que je suis une âme sensible ! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Mon dernier film Mer 4 Jan - 20:00 | |
| The lady, j'ai trop envie de le voir !
Hier soir, j'ai regarder 127 heures, bah je l'ai trouver super bien fait même si j'ai vraiment pas pu regarder certaines images. Mais je trouve ça intéressant de voir jusqu'où un être humain est capable d'aller pour survivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier film | |
| |
|
| |
| Mon dernier film | |
|