|
|
Auteur | Message |
---|
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: des films à partager Mar 9 Nov - 19:47 | |
| Je vais le regarder, merci Hermione !J'aime beaucoup Nanni Moretti As tu vu la chambre du fils,je te le conseille. | |
|  | | Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: des films à partager Mar 9 Nov - 19:55 | |
| Oui, j'avais adoré La Chambre du Fils (et pleuré comme une madeleine) | |
|  | | Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: des films à partager Jeu 14 Mai - 13:36 | |
| Lost it translation de Sofia Coppola Triste et drôle à la fois. J'adore la rencontre entre ses deux personnages, qui essayent de tromper l'ennui dans un pays si différent du leur. Et puis le Japon Some like it hot de Billy Wilder (Certains l'aiment chaud en français) Magnifique comédie ! Deux musiciens se retrouvent témoins d'un règlement de coptes entre gangsters. Ils doivent donc s'échapper, et intègrent pour cela un groupe de musiciens exclusivement féminins. C'est plein de quiproquos ; Marilyn est belle ! Mais surtout Jack Lemmon qui est exceptionnel. __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|  | | Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: des films à partager Jeu 14 Mai - 14:12 | |
| J'ai jamais rien compris à celui de Coppola. En revanche, j'adore Some Like it Hot, c'est un de mes films préférés ! __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|  | | Arthé красавица Catz

Age : 39 Mood : En mode phénix Chuis où? : Val d'Oise => Paris ?
 | Sujet: Re: des films à partager Jeu 14 Mai - 14:37 | |
| J'avais adoré Lost in translation à sa sortie (pas revu depuis). Le Japon, la relation entre les deux personnages principaux, cet espèce de flou... | |
|  | | Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: des films à partager Jeu 14 Mai - 14:39 | |
| Je l'ai en DVD, je le regarde de temps en temps (et je me tape un bon fou rire quand Bill Murray court sur le tapis de course  ). Idem pour Certains l'aiment chaud en fait, je l'ai vu des 10aines de fois... __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|  | | Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: des films à partager Jeu 14 Mai - 19:07 | |
| J aime ces deux films Beaucoup! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|  | | Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: des films à partager Lun 18 Mai - 14:10 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: des films à partager  | |
| |
|  | | | des films à partager | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|