Auteur | Message |
---|
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Lipstick Sam 14 Déc 2013 - 21:30 | |
| Caro : J'adore le 1er et surtout le taupe, trop beau !!  | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Lipstick Sam 14 Déc 2013 - 22:37 | |
| Lili, je savais que tu serais là pour me soutenir!! J'ai hâte de voir ta liste!!
Circé, oui le "raphael taupe" a l'air trop beau! Et justement, ça fait longtemps que je cherche un nude orangé alors qu'on voit plutôt des nudes rosés qui, je trouve, me vont moins bien! | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Lipstick Sam 14 Déc 2013 - 22:45 | |
| Ah c'est un nude/orangé ?! Je le voyais plutôt nude/rosé, qui pour ma part, me va beaucoup mieux. Sur toi, ça doit être top cette nuance orangé ! | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Lipstick Sam 14 Déc 2013 - 23:01 | |
| Bah je sais pas! Maintenant que tu le dis, oui il fait un peu rosé mais je trouve quand même moins que tout ceux que j'ai vu! Faudrait que j'aille le voir en vrai! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 0:01 | |
| 1) Quel est votre rouge quotidien? j'en ai pas je change tous les jours 2) Baton ou pinceau? baton...mais je préfère dire raisin 3) Couleur ou soin? les deux 4) baton écrasé ou respect du biseau?respect du biseau Caro il est trop beau le Ruby woo par contre il sèche pas mal les lèvres faut le savoir moi je veux bien vous montrer ceux que j'ai mais alors j'en ai pour une heure !  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 8:31 | |
| raisin??
je veux une lèvre supérieure plus charnue et après je m'enraisine à foison! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 8:34 | |
| ben oui le bâton du RAL s'appelle le raisin et je sais pas si vous avez déjà vu çaj'y crois pas trop, parce que ça ne me correspond pas... mais ça me fait rire | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 8:55 | |
| Thalie, tu peux déjà nous montrer tes favoris du moment sinon! En plus hier je suis allée voir le topic de nos collections make up et j'ai vu tous tes rouges à lèvres ! C'est juste waouh!
| |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 8:59 | |
| yes ! je sais pas si ils y sont tous parce que ça a peut être bougé mais je vais vous pixer mes favoris oui  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 9:38 | |
| 1) Quel est votre rouge quotidien?ça dépend de la tenue. Si je porte une couleur chaude, ce sera un rouge orangé (j'en ai deux, un Bourjois et un Lancôme), si c'est froid, soit je sors le ràl qui pète genre mon Cherry Cherry de by Terry  , soit un truc discret (à mon niveau), genre le Dior addict red carpet  S'il faut vraiment zéro retouche, mon Gemey d'amour:  (celui du milieu) 2) Baton ou pinceau? Raisin comme Thalie. 3) Couleur ou soin? Les deux. Le by Terry est bien hydratant d'ailleurs, c'est mon préféré, mais le prix aoutch!! 4) baton écrasé ou respect du biseau? Respect du biseau!! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 12:58 | |
|
Dernière édition par Lili le Dim 15 Déc 2013 - 13:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 13:00 | |
| ils sont beaux et le rouge est carrément canon ! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 13:01 | |
| oui le Passion est vraiment très beau, c'est mon premier rouge! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| |
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 13:06 | |
| j'aime beaucoup le Monte Carlo | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| |
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 13:09 | |
| Tita, c'est vraiment mon rouge que je porte quand je sais pas quoi mettre, il va avec tout, et il est plutôt discret sur les lèvres | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 13:11 | |
| Le Mademoiselle et le Taffetas, j'adore ! Les RAL rouges, pour ma part je n'assume pas et puis cela ne me va pas. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 13:12 | |
| je termine avec Rouge Dior Trafalgar et celui que j'aurai à Noel Rouge Dior 999 | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc 2013 - 13:14 | |
| J'aime tous tes ràl Lili  (enfin je suis plus attirée par ceux qui flashent + genre le Monte Carlo, le Mandarine Boléro, le Passion, mais ça c'est question de goût!) Et les deux Dior là j'adore! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lipstick  | |
| |
|
 | |
| Lipstick | |
|