Auteur | Message |
---|
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 13:15 | |
| pareil Nina, je porte beaucoup plus les flashy que les "nude" | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 13:16 | |
| Circé, ça ne te va pas parce que tu n'assume pas? ou ça ne te va vraiment pas? | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 13:19 | |
| belle collection ! pour ma part, certains rouges me donnent les traits tirés, alors qu'un rouge léger comme le Monte Carlo va me donner bonne mine. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 13:22 | |
| ah oui, c'est comme les vêtements, c'est bien vrai!! | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 14:34 | |
| Lili : Déjà cela me durcit les traits, comme Tita. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai une peau assez claire en fait. Cela me donne un look "gothique"  Pourtant, porter un vêtement rouge me va super bien (j'ai souvent des compliments). Et secundo, j'ai toujours préféré (sur moi) un maquillage visage discret et pas tape à l'oeil, ni trop chargé, dans lequel je me sens vite "mal à l'aise". | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 14:35 | |
| jolis Lili ! le dernier acquis Chubby stick mightiest maraschino  et je vous met mes préférés de tous les temps MAC Faux et Après chic  MAC Ruby Woo et Impassioned  MAC sheen supreme Ultra Darling et le Matten lipsticj Deliciously Forbidden (mes 2 textures préférées de tous les temps)(le tube a subi pour le 2e à force d'être trimballé dans le sac)  Chanel Rouge Coco Shine Rebelle et Rouge Allure Velvet la Raffinée  Lush Entschlossen (en allemand, je sais pas lequel c'est du coup) et le MAC kissable lipcolour Scandelicious (pareil 2 textures sublimes, non collantes et ultra longue durée sans assécher)  | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 19:38 | |
| Ouh là là les filles! Vous me donnez plein de nouvelles envies!! Il a l'air très beau l'après chic de Mac, Thalie! Et j'aime beaucoup le tafetta rose et l'allure passion de lili! Faudrait que je vous montre ceux que j'ai, tant que la collection est petite! Je sens que l'année 2014 sera l'année du rouge à lèvres pour moi!  | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 19:45 | |
| | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 20:05 | |
| Thalie : Quelle belle collection ! Je crois que je vais m'offrir le taffetas rose avec mes chèques kdo ! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Lipstick Dim 15 Déc - 20:59 | |
| hehe contente de vous avoir inspirées  | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Lipstick Ven 20 Déc - 9:01 | |
| A mon tour : MAC Sheen Supreme - Full Speed (celui de droite)  MAC Sheen Supreme - Korean Candy  MAC Lustre - Cockney  MAC Lustre - Viva Glam  MAC Cremesheen - Ravishing  MAC Cremesheen - Ever Hip 
Dernière édition par Titaniaa le Ven 20 Déc - 9:25, édité 1 fois | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Lipstick Ven 20 Déc - 9:13 | |
| YSL volupté sheer candy luscious cherry  YSL volupté perle mysterious red  Laura Mercier - Tangerine  Sisley sheer raspberry  Chubby Stick Two Ton Tomato et Chunky Cherry   | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Lipstick Ven 20 Déc - 9:24 | |
| Bourjois sweet kiss shine juicy tangerine  Bourjois sweet kiss shine rose étincelant  Nivea Beauté volume shine ultra glossy pomegranate (celui de gauche)  Clarins baume cristal - crystal red (c'est un baume à lèvres très légèrement coloré)  reçu avec la birchbox : Modelco Kitty  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Lipstick Ven 20 Déc - 11:06 | |
| Vous m'inspirez pour mes prochains achats ràl!!! vous avez de très belles collections!!  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Lipstick Ven 20 Déc - 13:28 | |
| super jolie collection Tita | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Lipstick Sam 28 Déc - 19:21 | |
| Mes deux derniers RAL : Lancôme (kdo de ma soeur). Il est magnifique :  Toujours Lancôme, l'Absolu rouge Rose Incarnation :  | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: Lipstick Sam 28 Déc - 19:25 | |
| Trop beaux, Circé! J'aime surtout le premier! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Lipstick Sam 28 Déc - 20:01 | |
| | |
|
 | |