Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soin du peton

Aller en bas 
+9
Hermione
Colombine
Andréa
Nina
Emmanuelle
Ninou
guest
MyFair
Pooky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:28

Rappel du premier message :

grattage, ointage and co

vos trucs, produits et trouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:16

Goblyn, elle doit être pas mal la crème l'occitane ! J'aime beaucoup celle pour les mains.

Franchement, mes pieds j'en prends pas beaucoup soin. J'ai de la chance parce que je n'ai ni cor ni ongles incarnés contrairement à ma mère qui a les pieds bien pourri et qui doit aller régulièrement chez sa pédicure.
Là je commence à hydrater parce que je voudrais bien avoir quand même des beaux pieds pour l'été et qu'ils sont un petit peu desséchés sous le talon et le gros orteils. J'utilise une crème dermophile que j'ai depuis des années et qui est à la chlorophylle. Je l'aime bien car elle laisse une bonne sensation de pieds frais.

En fait j'en prenais beaucoup plus soin quand j'habitais chez mes parents. Avec ma mère certains soirs on se mettais chacune à un bout du canapé, et on se crémait/massait mutuellement les pieds devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:22

Diabolo, effectivement j'aime bien cette crème. J'adore l'odeur de celle pour les mains. En fait, j'avais pris le lot où il y a les deux crèmes. Celle pour les pieds sent la lavande, je suis un peu moins fan que le karité, mais elle hydrate très bien. Après, mes pieds ne sont pas excessivement abimés non plus. En ce moment, c'est cette crème et la pierre ponce une ou deux fois par semaine et en quelques jours, mes pieds sont redevenus tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:43


Adepte de la ligne de Body Shop pour les pieds, parfum "menthe poivrée" :
- Sels pour bain de pieds,
- Scrub,
- Crème hydratante.

Et après ça, youhou, c'est toudoux !

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:37

Nina a écrit:
Andréa a écrit:
Je fais souvent des bains de pied dans le Thalasso(quoi que là je vais devoir faire un pied au singulier )
je gomme souvent , mais ça revient en galopant (la corne)

j'utilisais la crème Nivéa parce que très grasse .Mais bon pas miraculeuse
La crème Docteur Pierre Ricaud n'est pas mal (j'utilise celles pour les mains)

Je suis en train d'essayer l'huile d'Argan) , résultat assez insuffisants Ninou d'après moi

Sinon surtout en été j'utilise un gel a la lavande de Yves Rocher.Surtout pour faire dégonfler les pieds

Si vous avez un truc pour faire partir les cors , je suis preneuse! (pour l'instant a par de poncer
)


Il faut aller voir un podologue. C'est vraiment lui qui va te les enlever avec son scalpel (une esthéticienne ne peut pas faire ça). Le prix varie, mais vu que tu es en province, tu peux avoir une consultation à 25 euros à peu près. C'est vraiment le plus efficace, et tu auras moins mal (ma mère a des cors aux pieds, et y'a que ça qui la soulage. Après, il faut faire attention aux chaussures, hein)

C'est ce que je vais faire !
Parce que l'on m'a laissé mon petit orteil ors du plâtre exprès
j'ai un podologue près de chez moi qui se déplace a domicile,pour les personnes âgées (mais aussi pour les accidentées ;)
Je vais l'appeler pour la semaine prochaine
cat
Pour les chaussures , je fais toujours attention , mais il revient quand même .;
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

Je viens de trouver (pour la première fois de ma vie!!) une crème pour les pieds super efficace: Clarins, crème jeunesse des pieds:
Soin du peton - Page 3 669474_OAHWMZYPTWYMFFWUS4EVPPXAHV5SQM_creme-jeunesse-des-pieds-clarins_H105000_L
Pas donnée (23 euros le tube) mais ça répare des pieds abimés en une application.


Dernière édition par Mariqueen le Mer 18 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

C'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:13

Clarins crème jeunesse pour les pieds ( Soin du peton - Page 3 4209711478 je l'avais pas écrit, je vais éditer!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:14

Je vais examiner ça de près duss
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:58

Je veux tester çaaaaa
ici
on en parle aussi ici et ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:16

Ah ! Ca m'intéresse ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:17

T'as pas trouvé les tofs trop dégueu?  lol 
J'irais bien chez Monop la prochaine fois pour tester!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:31

Non, de la peau qui pèle, c'est rien d'horrible !
Faut que je voie si je peux trouver ça par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:59

ah oui c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:02

Tentant sur le principe mais ..... c'est quoi le principe actif ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:22

Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:39

Des acides de fruit apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Soin du peton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soin du peton   Soin du peton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin du peton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: