| Soin du peton | |
|
+9Hermione Colombine Andréa Nina Emmanuelle Ninou guest MyFair Pooky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 11:28 | |
| grattage, ointage and co vos trucs, produits et trouvailles... | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 12:46 | |
| Je ne fais pas grand chose... je ponce une fois par mois (et encore seulement l'été) et je m'occupe de mes ongles mais c'est tout.
par contre je tenterai bien une pédicure médicale. Nina, tu connais quelqu'un dans le 15ieme pour ça ? | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 13:47 | |
| je vais tester ça | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 15:51 | |
| lait pour le corps le matin,j'en mets aussi sur le dessus du pied et le talon le soir,je me masse tout le pied et les orteils avec mon baume du Japon Jamais de corne,nickel top.Un coup de gant de crin de temps en temps.
c'est une collègue qui me disait quand j'avais mal à la tête "t'as qu'à masser tes orteils!". je le fais aussi car début d'Hallux Valgus,pour l'instant,ça ne bouge pas plus. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 15:57 | |
| mince, je peux mettre ton baume sur mon peton? | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 16:06 | |
| J'ai testé plein de crèmes mais y a rien à faire, j'ai toujours mon pied droit (juste le droit!) qui reste très sec. Je ponce, j'hydrate plusieurs fois par jour (j'ai testé une crème riche de Sholl, la crème Nivéa, Cicabiafine, lait corporel tout simple, baume) mais c'est toujours pareil. Là je teste l'huile d'argan.
Et je teste également le 3 in 1 ongles perfect de Sholl car j'ai l'ongle du petit orteil trop dur (trop de kératine fabriquée). | |
|
 | |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 16:15 | |
| voui Pooky
ninou,tu as essayé le beurre de karité tout simplement? | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 16:16 | |
| J'ai essayé sous forme de baume du Petit Marseillais. C'était pas mal mais ça ne suffisait pas non plus. Je peux me crémer 4 fois par jour comme 1 fois, c'est pareil  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 16:19 | |
| Zt le beurre tout court?
Ok ok Je sors | |
|
 | |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 17:25 | |
| j'ai pas compris ta blague Pook...
Je ne connais pas ce baume Ninou,mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vrai baume. un baume est 100% gras. les petons tolèrent bien le gras pur (mais je deconseille en journée lol) | |
|
 | |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 17:27 | |
| le baume est nourrissant,mais il faut hydrater ET nourrir | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 18:14 | |
| Ah, c'est quoi la différence, dans ce cas précis, entre hydrater et nourrir? Hydrater, c'est juste mettre une bête crème et nourrir c'est mettre une crème plus riche? Parce que c'est ce que je fais: mettre une crème riche et adaptée. Mais ça ne suffit pas. Je continue avec l'huile d'argan en plus de ma crème. Au pire, ça ne me fera pas de mal. | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 18:58 | |
| Pour moi, baume nourrissant petit marseillais lait de figue, huile essentielle de camomille et fleur d'oranger*) et massage des petons le soir et je ponce très régulièrement. * Ce baume, c'est un délice pour les mains et le corps également ! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 19:16 | |
| MyFair: j'étais allée voir la pédicure près de chez moi (place Adolphe Chérioux), mais je ne l'ai pas trouvée extraordinaire. La meilleure que je connaisse est près de chez mes parents, mais c'est dans les Yvelines.
Sinon, pour mes pieds: pédicure médicale une fois par an (enlevage de corne, des cors et tout ça), et peut-être trois fois par an pédicure esthétique. Sinon, de la crème Eucerin (c'est la mieux, je trouve), de la râpe quand j'y pense. | |
|
 | |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Soin du peton Ven 20 Mai 2011 - 21:54 | |
| hydrater c'est apporter de l'eau et nourrir,c'est apporter du gras.Après,tous les gras ne se valent pas de par leur composition. Essaie et vois ce qui te convient le mieux. Après bon,c'est compliqué. Il y a des crèmes plus nourrissantes ou plus hydratantes. fie-toi à ce qui est écrit J'ai utilisé sholl à une époque,j'aimais bien | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soin du peton Dim 22 Mai 2011 - 16:44 | |
| Que ce soit pieds ou mains quand ça devient trop sec j'utilise la Bepantène pommade et je mets des chaussettes pour la nuit, ma peau redevient toute douce après. |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Soin du peton Lun 23 Mai 2011 - 9:12 | |
| Je fais souvent des bains de pied dans le Thalasso(quoi que là je vais devoir faire un pied au singulier ) je gomme souvent , mais ça revient en galopant (la corne)
j'utilisais la crème Nivéa parce que très grasse .Mais bon pas miraculeuse La crème Docteur Pierre Ricaud n'est pas mal (j'utilise celles pour les mains)
Je suis en train d'essayer l'huile d'Argan) , résultat assez insuffisants Ninou d'après moi
Sinon surtout en été j'utilise un gel a la lavande de Yves Rocher.Surtout pour faire dégonfler les pieds
Si vous avez un truc pour faire partir les cors , je suis preneuse! (pour l'instant a par de poncer)
| |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Soin du peton Lun 23 Mai 2011 - 9:17 | |
| Eh bien Andréa, pour ma part, cela fait plusieurs jours que je teste l'huile d'argan en complément de mon lait corporel (puisque cela a un meilleur effet qu'une crème pour les pieds et la crème Nivéa, sur moi): c'est assez efficace! Je n'ai toujours pas le pied d'un bébé mais c'est bien mieux. Par contre, je dois faire cela au moins 1 fois par jour. 2, même, en général. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Soin du peton Lun 23 Mai 2011 - 9:26 | |
| Pour avoir des petits pieds doux, je me masse les petons le soir avec la "crème mains fleur d'oranger" des laboratoires Melo, et je mets des chaussettes que je garde une partie de la nuit (faut pas rêver, fatalement à un moment dans mon sommeil je les enlève) Et avec j'ai des pieds et des mains de rêve | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Soin du peton Lun 23 Mai 2011 - 9:45 | |
| Des laboratoires melo | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soin du peton  | |
| |
|