Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour vous, c'est ...

Aller en bas 
+10
beatrice
Goblinlaya
Bacou
MidWool
Liane
Carolina
Colombine
Lili
MyFair
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:09

Rappel du premier message :

- du mauvais goût, ça se corrige
- rédhibitoire
- on s'en fout
- normal


* un homme dont on voit les chaussettes blanches

* des chaussettes de tennis avec un costume

* la chainette autour du cou

* la gourmette avec le prénom

* le pantalon super remonté avec le tshirt enfoncé

* une mauvaise haleine

* des auréiles sous les aisselles

* des chemises à fleurs

* la moumoute sur le volant

* la voiture tuning de la mort...

autres ? pour vous, c'est ... - Page 3 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:38

j'en connais aucun donc c'est vraiment le cliché que j'ai dans la tête duss j'ai du en voir genre 5 comme ça, donc ce n'est qu'un à priori que j'ai, je précise !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:57

N'oubliez pas, les filles, vous pouvez rencontrer une perle mal fringuée !
C'est mon cas : quand j'ai connu mon homme, il était habillé par sa mère. Je vous dis pas le topo ! Il avait 23 ans, faisait 1m80 et 80 kg, elle lui achetait ses fringues en taille M (ça moulait à mort, l'horreur), lui faisait porter des pantalons à pince de pépé (en plus il est plutôt carré, les pantalons à pince ça lui va pas du tout !), des mocassins tressés pour vous, c'est ... - Page 3 997234 (en plus déchirés aux coins car trop étroits, non seulement c'est moche mais en plus il a un cou de pied fort, il lui faut pouvoir ajuster ses chaussures, donc souliers lacés impératifs), des chaussettes blanches bien sûr, bref la totale... (elle lui avait offert une chaîne à médaillon mais ça il portait pas, il a horreur des bijoux pour lui, ouf !). Y avait que les slips qui étaient jolis pour vous, c'est ... - Page 3 44286
Je l'ai re-fringué vite fait, il est passé au L ou XL, des beaux jeans, des jolis T-shirts, des belles chaussures lacées (il a adoré en plus, enfin confortable !), et interdiction de chaussettes blanches hors-sport pour vous, c'est ... - Page 3 996742 . Bref, il est devenu aussi sexy habillé que tout nu pour vous, c'est ... - Page 3 912244
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:57

gourmande!

hey, les goûts, c'estchacun le sien, c'est ça qui est marrant

le mec qui va le faire crauqer en laissera une autre heu... et tant mieux, pour vous, c'est ... - Page 3 31799
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:59

C'est vrai que s'arrêter au physique, cela bloque pour rencontrer certaines personnes avec lesquelles on s'entendrait super bien.

Pooky : Tu m'as fait pensé à un truc rédhibitoire pour moi : les mecs en 4x4 ou crossover en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:05

Ah, et j'ai oublié de vous dire : il avait une Golf GTI, la parfaite voiture du petit con dans mon esprit. En fait il conduit hyper-bien, très cool, pas pseudo-Fangio du tout, mais c'est son père garagiste qui l'avait convaincu de l'acheter (d'occase) car c'était une très bonne affaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:01

Hermione : pour te répondre, je m'auto-quote grinMamaD
Colombine a écrit:
pour ma part je suis pas très sévère dans mes choix non plus, franchement si une perle m'arrive, je ne suis pas assez snob pour faire trop gaffe à l'emballage

J'ai eu un mec qui portait uniquement des chaussettes de sport, roulait en golf GTI, portait (et porte encore) du total look jean, des chemises en velours côtelé moutarde... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:26

Exactement, quand c'est du bon dedans, je kiffe duss
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:10

J'ai eu un copain qui portait uniquement des joggings de couleurs improbables. Malheureusement, l'intérieur ne valait pas plus le coup que l'extérieur... roll
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:14

Y a aussi celui qui pense que ça ne sert à rien d'embellir l'extérieur...
Par contre toi tu as plutôt intérêt à être belle...
Connu et vécu! shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:31

Lili a écrit:
Y a aussi celui qui pense que ça ne sert à rien d'embellir l'extérieur...
Par contre toi tu as plutôt intérêt à être belle...
Connu et vécu! shocked

plussoie
Je crois que c'est beaucoup d'hommes qui sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:33

Yep!
Le con de base pour moi perso!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:41

Nina a écrit:
le slim d'anorexique avec des jambes de crevette (surtout si c'est assorti avec des chaussures pointues genre mâchoire d'alligator).

lol j'aime beaucoup les comparaisons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous, c'est ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, c'est ...   pour vous, c'est ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous, c'est ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» La cuisine pour vous
» pour vous, la sensualité, c est quoi?
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: