Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Et le permis?

Aller en bas 
+22
Mariqueen
Madame Lola
Circé
Thalie
Emmanuelle
Nina
Cyrius
Ninou
Billie
Phil
Lili
Hermione
Andréa
Arthé
Goblinlaya
Adalina
Pooky
Laplante
Colombine
invité
MyFair
Carolina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:27

Rappel du premier message :

Est ce que des catz sont en train ou envisagent de passer le permis?
Manifestez vous, espriiiiiit de la route, histoire que je ne me sente pas seule vive pooky

J'en suis au code, je le passe très bientot (le 20)
Cela me stresse tellement qu'il n'y a que l'homme qui sait, et vous, maintenant.

Et pi la conduite jvous en parle meme pas.... Mais bon j'en suis pas encore là.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:14

Comme moi mais comme mon moniteur est très scolaire et compte les absences je pense je n'ai toujours pas passe un examen du code grr .et la vacances scolaires de 15 jours donc ça ramène à mai examen juin je pars en juillet et août en métropole donc espérons qu'à la rentrée je l'aurais si tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:21

Tu as fait des codes blancs?
Tu valides en général tes séries?
Je crois qu'une fois qu'on a choppé le truc ça vient assez facilement! Mais j'ai été assez longue à comprendre leur logique sous jacente, j'ai toujours trouvé leurs questions tordues!
J'espère que tu auras une date rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:42

Je fais tout le temps des codes blancs on n'a pas de boîtier on travaille encore à l'ancienne pfff . Je viens de faire une série :3 fautes et 8 pour une série spécial tordus
C'est juste l'adapte qu'il me faut depuis le temps .mon mari ma déjà laissé manœuvrer sa voiture j'ai hâte de conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:54

C'est bien!
Oui il ne te manque que la date et tu as vraiment toutes les chances de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:01

Oui y'a plus qu'à allez encore une série et j'arrête . Courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:04

Merci!
Mon principal souci est de pouvoir payer, pour le reste je suis motivée!
Tu nous tiens informés quand tu as ta date?! duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:07

Ou la alors la jarreté de me fair des illusions . Ce sera pas demain la veille
J'ai une voiture qui m'attend en métropole et le budget pour une voiture ici ( 3000e )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:12

Vous me faites rêver avec vos histoires de permis: je n'ai jamais passé une leçon de Code.
On va dire que c'est par conviction écolo :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:18

En même temps tu es parisienne, non?
Ca se comprend!
Moi par ici c'est même pas la peine! Niveau vie sociale et surtout pour le taf c'est indispensable!
Je ne connais personne sans voiture d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:57

Ici il n'y a pas de transports en commun valable ( chaque bus vient d'une compagnie différente ) donc tout le monde à sa voiture . Nina comme je te comprends je trouve ça naze la voiture mais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Satine, je te réponds ici !

Oui, j'ai le même type d’énergumènes que toi (pas toujours pédagogues, avec pour but principal le profit).
Et pareil, c'est l'usine !!!
Pas question d'aller ailleurs, j'ai déjà payé plein pot et pas envie de nouvelles démarches.

Je faisais la préparation au code et des heures de conduite en même temps (une quinzaine quand même).Belle erreur !
J'ai raté une fois mon code.
Un peu blasée et lassée, j'ai tout arrêté depuis un moment.
Je vais devoir repayer la deuxième présentation au code, et je ne sais pas combien d'heures supp' je vais devoir supporter. roll Beaucoup je pense, par ce qu'on est loin d'avoir tout validé.
Là, je révise mon code avec le livre et des dvds.
Quand j'y retourne, je demande, deux/trois moniteurs max pour avancer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Oui, vraiment, si tu peux, soit intransigeante là-dessus!

J'ai le même profil que toi: inscrite en 2009 je me suis acharnée sur le code pendant 1 an mais quelque chose ne passait pas, je l'ai loupé.
Par contre à l'époque je n'avais pas pris de leçons de conduite car ils refusent temps que le code n'est pas validé.
J'ai arrêté un an et j'ai repris en janvier, bien motivée. j'ai eu le code en 1 mois. Puis un mois de battements où elle n'a pas pu me prévoir des leçons.

Tu n'as que le passage du code à repayer? Moi j'ai dû payer 250€ par tranche de 6 mois depuis septembre 2009 (même sans y aller)... donc une belle somme au final!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:52

Satine a écrit:

Tu n'as que le passage du code à repayer? Moi j'ai dû payer 250€ par tranche de 6 mois depuis septembre 2009 (même sans y aller)... donc une belle somme au final!

P*tain ton auto-école, j'hallucine Et le permis? - Page 11 44412
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Ils sont fous !!!!! hein
Surtout qu'avec leur façon de faire, ça le vaut encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

En fait le code n'est valable que 6 mois quand tu prends le forfait code + conduite (dans les 1000€ en formule accélérée). Au-delà de ça tu dois repayer l'équivalent du forfait code (250€ donc) à chaque fois. Sinon, c'est tout ton forfait qui est annulé donc tu perds tes leçons de conduite excetera.
Sinon, j'aurais payé 1000€ une première fois puis 250€ pour prolonger mon code quand j'y allais encore. Puis, lors de ma réinscription en janvier de cette année j'aurais repayé 250€ de code mais aussi toutes mes leçons de conduite à l'unité...
Donc là c'était encore pire!

Oui, j'aurais laché une belle somme! :sick:
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:46

Grosso modo, à ce jour, j'ai lâché 4760 euros, c'est juste hallucinant, je crois que je vais arrêter de calculer parce que je me rends malade toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

J'ai arrêté de calculer aussi! facepalm
Tu as pu analyser ce qui avait "coincé" cette fois Scarlett?
J'ai reçu mon dossier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Ben globalement je suis nulle, le seul truc où j'ai eu 3 points c'est sur les vérifications, en même temps montrer où régler le volet et vérifier le niveau d'huile, c'était ultra simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:02

C'est plus au niveau de la technique que ça peche? Ou l'application du code?

Moi j'ai aussi eu mes vérifs, ma conduite autonome, ma manoeuvre imposée (un demi-tour, c'est pas ultra compliqué)... Par contre j'ai du mal à tenir ma droite quand je stress car j'ai le regard hyper fixe, droit devant moi.
Il m'a éliminé là-dessus.
De ce fait il n'a pas tout noté la grille mais avec les points qu'il m'a accordée j'ai 15.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:10

Non mais le truc c'est que j'ai 2 partout alors que j'ai pas l'impression d'être si nulle en leçon.
Là j'ai calculé j'ai 18 points et une erreur éliminatoire ("espace latéral insuffisant")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le permis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le permis?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: