Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 9:05 | |
| C'est très mignon Guess. Moi aussi j'ai une préférence pour les fleurs roses. Je crois que je me serai écoutée,tout aurait ėtė rose et blanc | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 16:22 | |
| Merci, melo . C'est addictif, cette couleur ! Surtout le fuschia pour ma part (je trouve que ça va partout, plantations classiques, modernes, etc : j'a-dore !). | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 16:23 | |
| mais c'est normal, le fuchsia c'est la vie | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 18:26 | |
| Guess,je suis en train de feuilleter de vieux Mode et Travaux avec des articles sur les jardinières,ça me fait penser à toi. Plein de bricolages te plairaient. Ma mère appelle ce midi" tu fais quoi cet AM? - je jardine -on peut passer 5 minutes pour le café?" Connaissant mes parents,c'est mort le jardinage Bon.et bien le jardin a étė mort pour aujourd'hui... | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 18:42 | |
| Pourquoi ne les as-tu pas plantés là ? Tu prends le café avec eux et après, zou, au jardin ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 21:11 | |
| bah c'est pas facile de faire ça quand même, même si tu as très envie de jardiner... j'adore tes photos Guess, et tes plantes. | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 21:24 | |
| Si tu annonces la couleur avant : oui pour 30 min de café, ensuite suis plus dispo... Si ça ne leur va pas, ben ils viendront un autre jour ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 21:29 | |
| melo, je surplussoie les filles ! Tita, merci ! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Dim 6 Oct - 22:40 | |
| melo : il fallait leur proposer de te donner un coup de main | |
|
| |
guest Coeur Royal
| Sujet: Re: Le jardin Lun 7 Oct - 6:00 | |
| Merci les filles. En fait Myfair j'ai songé à les embaucher mais ils n'etaient pas habillés pour | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 7 Oct - 10:59 | |
| La prochaine fois à la fin du café essaie de les laisser avec tes enfants et toi file au jardin. Comme ça eux ils sont contents de profiter de leurs petits enfants, en même temps ils les surveillent, et toi tu peux jardinner l'esprit tranquille? | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Le jardin Lun 7 Oct - 18:07 | |
| Guess, les oxalis, tu arroses comment ? Je viens juste de planter le mien qui prenait racine dans l'eau depuis deux mois. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 7 Oct - 18:28 | |
| Un peu au pif, je l'avoue, comme une plante "basique" (pas une grasse, quoi ). | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Lun 7 Oct - 18:57 | |
| Catzs, j'ai trouvé dans la rue une porcelaine en détresse, au milieu de matelas (mort ou déménagement) et autres rebus, et je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre. Elle était cassée et grande, donc j'ai un bon tas de rosettes, feuilles, etc... à bouturer pour obtenir une jolie plante qui tient l'hiver sous la neige et fait de belles fleurs. Or, j'en ai déjà deux si je compte ma bouture de feuille. Pour celles qui voudraient tenter l'expérience, j'envoie des fragments : J'ai déjà lancé trois boutures au travail, car j'ai récupéré de la terre et un pot, aussi . | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Le jardin Mar 8 Oct - 12:44 | |
| Oh oui j'en veux bien, c'est trop beau. ça vit en intérieur ou en extérieur ? | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Mar 8 Oct - 13:13 | |
| Je te fais un petit paquet cette semaine ! Ca vit dehors sans problème : à Paris, j'en vois souvent aux fenêtres même sous la neige (j'ai une copine notamment qui la laisse sous tous les éléments sans souci). L'idéal est quand même de la mettre dans une terre assez aérée, qui sèche bien, mais ça résiste au froid, bien que ce soit une plante grasse. Peut-être pas cette année : je pense qu'il vaut mieux faire les boutures dedans ;), avec une bonne lumière. Mais dès l'an prochain, pas de problème ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Le jardin Mar 8 Oct - 13:28 | |
| Chouette !! J'espère que je vais arriver à la faire pousser pour qu'elle puisse sortir l'an prochain. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Le jardin Mar 8 Oct - 13:35 | |
| Je crois qu'elle est inratable ! Ce sera peut-être un peu plus long en cette saison, juste. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| |
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Le jardin Sam 12 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin | |