Sujet: les intentions des autres Sam 18 Sep - 13:36
Rappel du premier message :
"Prêtez" vous des intentions à vos interlocuteurs quand vous cmmuniquez avec eux ?
D'une manière générale, prêtez vous des intentions aux autres dans la vie de tous les jours ?
Catz, on est en classique
Auteur
Sujet: Re: les intentions des autres Sam 25 Sep - 12:13
Je parle des inconnus, en général mais je n'ai pas cette sensation avec vous hein
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: les intentions des autres Sam 25 Sep - 12:15
je plaisante!!
non, en vrai qu'est ce qui te fait croire que les gens te parlent avec une idée derrière la tête?
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
Sujet: Re: les intentions des autres Sam 25 Sep - 13:22
J'étais hyper susceptible il y a encore peu de temps, et comme Mercure, j'interprétais beaucoup ! mais en gagnant de la confiance en moi, ça s'est estompé (merci aussi à mon fiancé qui m'a charriée énormément pour me rendre moins susceptible !)
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
Sujet: Re: les intentions des autres Ven 8 Oct - 16:27
En effet le manque de confince en soi fait que nous avons (je dirais plus que j'avais ) toujours l'impression que les gens n'ont pas de très bonnes intentions Ou nous jugent négativement Avec l'âge ça s'estompe ou avec un bon compagnon (comme celui de Arthénice apparemment )^^
Mais le principal c'est de faire un travail sur soi même De ce dire : pourquoi son intention ne serait-elle pas bonne ? Si l'on arrive a répondre a cette question , on arrive aussi a discerner si la personne a de bonnes intentions ou pas ..
Mais je le répète : c'est surtout avec l'âge que l'on arrive a savoir (et encore pas toujours , puisque justement nous ne sommes pas sans faille nous aussi ...Et nous n'avons pas de boule de cristal ..) Il faut faire confiance avec une certaine mesure ..
Sujet: Re: les intentions des autres Lun 11 Oct - 15:00
Moi je dois vivre au pays des Bisounours, je prête toujours des bonnes intentions aux gens. Parfois je suis déçue - pas si souvent que ça en fait - ben... tant pis. Je m'en remets. Je préfère être comme ça que comme mon cousin (que j'aime beaucoup par ailleurs), qui part toujours du présupposé que les gens qu'ils ne connaît pas sont des cons.
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
Sujet: Re: les intentions des autres Lun 11 Oct - 15:03
je ne prête une intention en fait qu esi la personne n'a déjà chié dessus, mais sinon, non au contraire de mon Pookito qui est tjrs super méfiant!