Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Sophrologie, qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
+5
Cyrius
Circé
Arthé
Andréa
Pooky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:13

Rappel du premier message :

J'ai "vu" une sophro-thérapeuthe il y aun dizaine d'années
elle m'a impressionnée par sa perspicacité et je repartais avec des cassettes pour refaire les exercices à la maison
je ne parviens toujours pas à "bien" respirer et je ne suis pas hyper détendue, mais j'aime penser qu'il reste quelque chose de mes séances

et vous, quelle est votre expérience?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:16

C'est super, Arthé. Le sophrologue fait beaucoup en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:28

Merci, Circé ! :zenmel:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:22

Ah c'est chouette ça :)

Moi je viens de récupérer les méditations récupérées par ma mère auprès de sa prof, j'espère essayer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:11

Super que ça te convienne, Arthé ! Et merci pour le retour et les détails, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:15

Merci pour ces retours et c'est cool que ça te convienne Arthé
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:42

Ce matin, j'ai refait la séance sur la sophro-dissolution du négatif : c'est super. On crée des tensions dans les cinq systèmes du corps et on les dénoue ensuite, pour renforcer sa capacité à gérer le stress. Et on active des capacités : capacité à travailler, à être heureuse et à gérer le stress, pour moi. Y a vraiment une différence avant/après et le subconcient travaille tranquillement d'une séance à une autre. Bref je suis fan.
Sur ce, je vais sophro-activer mes capacités à corriger le bac ! :cheez: chafourré
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:05

Super ce retour arthé!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:53

C'est super intéressant Arthé! Et le Reiki, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:38

up pour : MQ
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Sophrologie, qu'est ce que c'est?   La Sophrologie, qu'est ce que c'est? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sophrologie, qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Développement personnel-
Sauter vers: