Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Big Brother

Aller en bas 
+9
Colombine
MidWool
Arthé
Adalina
Phil
Laplante
Malou
Ninou
Pooky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:09

Rappel du premier message :

Facebook, google map, pages jaunes...

nos intimités s'étalent parfois un peu trop facilement sur le net
avez-vous peur de ces dérives? comment-vous en prémunissez vous?
que pensez-vous du concept "si vous ne faites rien de répréhensible, y'a pas de problème pour que votre photo figure sur google map"?
Big Brother - Page 2 283398
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:02

Je vais me googleiser pour voir Big Brother - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:04

Arthénice: je fais souvent ça à mon sujet pour vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:06

les liens avec les membres de ma famille?
Pour les photos je vais voir Ninou...tu vois juste celle de mon profil ou les autres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:08

Oui, sur copain d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:13

Mylene: celles du profil Big Brother - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:40

Merci les filles de m'avoir prévenue, j'ai supprimé mon compte copains d'avant et bloqué mes photos de profil! Big Brother - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:41

Pour Copains d'avant, les photos restent quand même un certain temps sur le net mais disparaissent ensuite, ne t'étonne pas Big Brother - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:45

je ne crois pas avoir de photos sur copains d'avant a part la photo de profil

Par contre je viens de chercher il reste des trucs sur des sites dont je ne sais pas comment me désinscrire Big Brother - Page 2 754332
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:46

Copains d'avant me pose de gros problèmes
Mon nom d'utilisateur a été supprimé, mais pas mon compte. Du coup ça fait 2 mois que j'essaie de récupérer mes accès pour supprimer mon compte, créé il y a 6 ans avec naïveté. Au début je ne m'en souciais pas trop parce que j'ai beaucoup d'homonymes mais depuis quelques mois, Copains d'Avant a beaucoup bossé son référencement et donc ma vraie identité arrive en début de page et ça m'ennuie énormément.

Facebook m'énerve, avant les paramètres de confidentialité étaient beaucoup plus protecteurs, maintenant on peut même voir ma photo même si je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:49

Colombine: par contre, tu peux empêcher que l'on puisse trouver ton compte FB via une recherche google.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:51

Mylène : tu contactes le webmaster et tu demandes comment procéder. Tu rappelles que aux termes de la loi informatique et libertés de 1977 tu disposes d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations à ton sujet.

Ninou : déjà fait mais même. Ca m'ennuie que les paramètres de confidentialité changent au gré de l'humeur d'un site (et de sa capacité à transformer les infos en espèces sonnantes et trébuchantes)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:53

D'ailleurs, il faut régulièrement consulter ses paramètres car j'en découvre encore, à croire que l'on me les change! Big Brother - Page 2 Icon_eek
Lorsque j'ai demandé à ce que certaines choses ne soient pas montrées, même pas à mes amis, je découvrais qu'en fin de compte on pouvait quand même les voir et qu'il fallait que je les bloque ailleurs. Assez difficile à expliquer.
J'en suis persuadée qu'ils les changent et que du coup ça réinitialise les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:59

Tu peux faire "personnaliser" Ninou, et par exemple mettre que seulement toi veut voir telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:02

Ninou : je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:35

Hihi, après avoir lu ce topic je me suis googlé pour voir et je suis tombé sur ca:
Big Brother - Page 2 06+Sarah+Kopp,+Nov+07
Mince, mon identité est connue sur le net! Big Brother - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:36

allez on t'as reconnue Sarah! Big Brother - Page 2 996742
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:56

Et ça continue, youpi ! A force de vouloir nous préserver du terrorisme et de la pédophilie, nous arriverons à vivre dans une société entièrement transparente, sans secrets, sans intimité. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:15

Laplante: oui j'ai vu lorsque je me suis inscrite mais 2 jours après je voyais qu'il fallait régler encore ailleurs alors que cela concernait les mêmes infos!
Bon, de toute façon il n'y a rien de perso sur moi mais, pour le principe!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:23

Arthé, c'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:26

c'est surtout débile parce que des fois en cherchant un truc tu tombes sur des trucs louches sans le vouloir.
Je me rappelle d'une recherche sur les bananes (oui je sais je cherche n'importe quoi sur google!) dont je me souviendrais toujours!! Big Brother - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother   Big Brother - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Brother
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Cogitations quotidiennes-
Sauter vers: