Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lutter contre la ride

Aller en bas 
+5
Fred G
Andréa
Pooky
Ninou
Colombine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:29

Rappel du premier message :

C'est à la limite du hors sujet coaching mais je profite du fait que nous sommes en petit comité et que nous avons une ancienne séphorette parmi nous...

Quelles sont vos conseils en matière de lutte contre l'apparition/ l'installation/ l'aggravation de la ride ?
Des crèmes chouchou ?

Quel est votre conseil en matière d'anti-âge notamment ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:23

Ah tout de même!! , je me doutais bien... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:41

Alors j'ai 27 ans et je ne pourrais dire encore si "ma méthode" est efficace mais depuis que j'ai vu une vieille dame de 80 ans au visage nickel la recommander j'essaie de la suivre:

détendre et étirer les rides d'expression, puis les masser en tapotant des doigts en remontant.
- appliquer également ce type de massage pour "remonter" l'ensemble des muscles du visages qui ont tendance à tomber avec le poids des années (la gravité), et ce pendant 15 mn tous les jours.
-> vous pouvez constater à l'oeil nu qu'au bout d'un 1/4 d'heure de ce massage les traits du visage sont réeellement "remontés"!...pour un temps...

Ensuite il paraît que le fait de se coucher tard fait également vieillir prématurément.

Niveau alimentation: des fruits & légumes, des huiles de qualité, des poissons gras. Je pêche un peu de ce côté Lutter contre la ride - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:21

Minnie a écrit:


Ensuite il paraît que le fait de se coucher tard fait également vieillir prématurément.

J'suis pas dans la m*** ! Lutter contre la ride - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:15

Minnie tu vas faire peur a toutes "nos "insomniaques :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:53

C'est pas aussi catégorique lol si non je me ferai peur à moi-même aussi! Mais il y a plusieurs facteurs autant essayer de tenir compte d'un maximum pour mettre les chances de son côté. Eviter le soleil est celui qui me paraît le plus contraignant Lutter contre la ride - Page 3 Icon_cool -> je vais m'acheter un très grand chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:55

Andréa a écrit:
Minnie tu vas faire peur a toutes "nos "insomniaques :lol!:

Oui !! Je suis foutue... (En plus, je fume...)

(Par contre, j'évite le soleil : il reste un espoir ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:00

j'ai 27 ans, j'utilise matin et soir la creme garnier ultra lift soin de nuit anti rides rafermissant, je trouve ça pas mal , je l'utilise depuis peu (je sais, c'est une crème de nuit mais je n'ai plus de crème de jour), je ne pense pas qu'il y ait trop de différence, si ?,? et je ne met pas d'autres crèmes sur le visage et je ne me maquille pas.
sinon je ne fume pas et je suis phobique de la ride entre les 2 sourcils, par contre etant plus jeune j'ai abusé du soleil mais maintenant je fais plus attention et je bois beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutter contre la ride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre la ride   Lutter contre la ride - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre la ride
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: