Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sur quel site vendre ses vieux livres de cours

Aller en bas 
+4
Malou
Bacou
Pooky
Billie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

sur quel site vendre ses vieux livres de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: sur quel site vendre ses vieux livres de cours   sur quel site vendre ses vieux livres de cours - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:39

Rappel du premier message :

Je ne savais pas où mettre mon post, comme il concernait des bouquins je l'ai mis là, mais si ce n'est pas la place, je veux bien qu'on le déplace.

Alors j'ai pas mal de bouquins d'histoire sur des sujets assez pointus qui ne me servirons plus... Du coup j'aimerais bien les vendre surtout que certains sont comme neuf !
Mais il existe aujourd'hui une multitude de site, donc je ne sais pas vers lequel me tourner... J'avais d'abord pensé au bon coin mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de ce genre de livre. Du coup je suis aller faire un tour sur le site d'amazon qui m'a l'air pas trop mal. Si j'ai bien compris ils reversent 12 % du prix de vente, ça me semble un peu léger mais de toute façon je suis pas sûre de pouvoir les refourguer à moins... De plus, comment calculer les frais d'envoi ?

Avez-vous des avis ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



sur quel site vendre ses vieux livres de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quel site vendre ses vieux livres de cours   sur quel site vendre ses vieux livres de cours - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:50

très bonne idée pookyta!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

sur quel site vendre ses vieux livres de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quel site vendre ses vieux livres de cours   sur quel site vendre ses vieux livres de cours - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:57

moi je risque pas de bien vendre mes livres de droit ils périment limite dans l'année...

sinon bonne idée Pooky !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





sur quel site vendre ses vieux livres de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur quel site vendre ses vieux livres de cours   sur quel site vendre ses vieux livres de cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur quel site vendre ses vieux livres de cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» être vieux
» Vos livres électroniques préférés
» Je ne lis plus les livres des hommes, je ne regarde plus leurs films....
» Quel statut pour être à mon compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: