Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les bons plans - topic de la tentation

Aller en bas 
+18
Malou
Arthé
Cyrius
Simplegirl
Billie
Mariqueen
Titaniaa
guest
Nina
MyFair
MidWool
Laplante
invité
Pooky
Ninou
Adalina
Guessemma
Colombine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

Rappel du premier message :

Je propose que l'on poste ici nos codes de réducs, soldes, VP, bons plans divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:43

Merci Scarlett pour la vente CDC, j'ai pu commander une robe que je voulais depuis un moment up 
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:35

les filles -15% pour 90€ d'achat cumulable avec les promos en cours sur Zalando
du 30/11 au 2/12
avec le code : MYLITTLE
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:52

Mariqueen a écrit:
Merci Scarlett pour la vente CDC, j'ai pu commander une robe que je voulais depuis un moment up 
J'ai pris le petit sac enveloppe avec du leop'.
Tu nous montreras ta robe ?

Tu as craque Ada ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:57

Les filles, j'ai reçu un message comme quoi si vous commandez sur l'appli sephora et avec le code venteprivee vous pouvez avoir 20%! jusqu'au 6 décembre normalement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:36

y'a une appli séphora??
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:54

Non scarlett, j'ai rien vu de transcendant, je garde mes sous pour m'offrir éventuellement le gilet cdc de la collec actuelle qui me fait grave de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:10

Pour les Parisiennes, si vous aimez les chaussures, Mi-Prix ferme ses portes en décembre, et donc ouvre ce dimanche et le dimanche prochain pour vider son stock.
Mi-Prix vend des chaussures de créateur à -50 voire -70%. J'y ai résolu hier mon pb de bottes à talons, en y dénichant une paire (neuve hein, c'est pas une friperie ou un dépôt-vente) de sympathiques bottes italiennes à 80 euros (si si 80 euros), mon mollet de footballeuse ne rentrant hélas pas dans les sublissimes Sergio Rossi de toute façon hors budget puisqu'à 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:02

C est iu?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:16

Porte de Versailles!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:09

Les VP ont commence chez Andre, les remises vont de - 20 a - 50 % (pas mal d'articles a 50 % d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:17

ah là j'ai reçu un mail aussi !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:57

-20% sur les parfums chez Sephora, jusqu'au 17 février 2014 avec le code MAISB
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:22

-20% + 1 miniature de thé bien être chez Kusmi tea avec le code ELLEKUSMI
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:55

top les Catz!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:28

merci Ada duss

je vous mets un code réduc pour la boutique en ligne de shlomit ofir (en espérant que ce ne soit pas restreint à mon compte)

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Shlomi10
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:37

quelqu un a des bons plans l occitane?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:55

Nan j'ai rien là...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

Si ça vous intéresse : - 40 % sur votre article coup de coeur du 26 mars au 13 avril chez Chattawak. Sur leur site code ETE40. 

Je compte bien en profiter dès que ma paie sera tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:48

Sur le site de Minelli, ils ont un petit stock sympa dans leur Outlet sur les chaussures de printemps-été.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

Promos de printemps du 28 mars au 9 avril chez Mellow Yellow, - 30 % sur une selection d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les bons plans - topic de la tentation   les bons plans - topic de la tentation - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bons plans - topic de la tentation
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans régressifs
» Les plans sortie pas cher
» Le topic des vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: