Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Applications pour smartphones

Aller en bas 
+17
Titaniaa
Madame Lola
Simplegirl
Carolina
Billie
Adalina
Laplante
Nina
invité
Thalie
Lili
Bacou
Goblinlaya
Hermione
Malou
MyFair
Pooky
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:58

Rappel du premier message :

quelles sont les applis sympas que vous recommandez? testées et approuvées uniquement!! Applications pour smartphones - Page 5 27267
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:36

Je suis trop au taquet! Au bout d'à peine une heure de possession de Samsung, j'ai déjà ........9 applis....(je devais être en manque):

What's app juste vital quoi (même sur BlackBerry je l'avais déjà)
BBM pour la nostalgie
RATP parce que hein quand même quoi!!
J'aime ma ligne toujours de la RATP
le Fooding 2014 (nan parce que c'est juste trop bien ce truc!!!)
Yelp parce que j'aime bien le site
Paris bouge
et Sarenza (ha ha).
Un truc pour repérer les bornes de taxis

Je vais continuer à geeker je suis à fond là.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:10

Je vois que tu ne perds pas de vue tes priorités  :cheez: 

Moi j'ai téléchargé une application qui concerne les séries TV...
Elle s'appelle TV Show Time (gratuit)
Elle permet de réunir toutes les séries qu'on est en train de regarder, et de marquer les saisons qu'on a déjà regardées, et surtout les épisodes ! Comme ça on sait où en est.
Et elle est, apparemment (je viens juste de la découvrir), synchronisée avec le site imdb, et du coup on est courant quand un épisode sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:30

Attends je vais voir si j'ai une appli Lemon Curve.... :cheez: 
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:26

C'est peut-être pas le bon sujet mais je savais pas où le mettre.

Je me suis toujours dit qu'il fallait que je vous en parle parce que ça nous conviendrait trop bien pour nos fonctionnements cadeaux, ou pour vous quand vous avez des gros anniv: Leetchi

L'idée c'est que vous allez sur ce site, vous lancez une souscription pour l'anniv de Bidule Chouette, l'accouchement de Simone, ce que vous voulez, les gens paient en ligne comme des grands avec leur CB pour le montant qu'ils veulent, à la fin vous avez plein de sousous, et ces sousous sont virés sur le compte du souscripteur qui peut acheter le cadeau (avec une commission of course, mais c'est pas dément).
On a adopté le concept avec des copines: FINI la corvée du recouvrement de créances auprès de gens que vous croiserez juste à une soirée complètement cuits, les chèques à encaisser, le liquide à se refiler sous la table, FINI. Fini d'avancer de la tune à des gens que vous connaissez à peine, de penser à faire le chèque, le virement, de retirer de la tune, tout ça fini.
Si je vous assure ça change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:51

Ah j'en avais déjà entendu parler je crois. C'est clair que c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:14

Pour la musique, je fais un truc pas méga légal, je vais sur Youtube où je lance le son que je veux, je copie-colle le lien dans Youtube-converter et après je branche mon téléphone et il y a l'icône Android qui s'ouvre et hop tu glisses la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

J'ai trouvé d'autres applis shopping  :cheez: :

-Schpock: en fait c'est comme le Bon Coin mais en appli avec les occases mode/shopping ou maison, ou tout ce que tu veux près de chez toi.

-Cosmo bons plans: tous les bons plans mode shopping, mais aussi restos (ou même essence) du moment.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

Pour leetchi, ca me saoulerai de versai une comm...
Je prefere encaisser les tunes et si les gens n'ont pas payés, tant pis pour eux ils participent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:36

Si c'est un petit anniv'oui, mais au dernier anniv d'une copine on était 30-35 à participer pour un montant final de bien 400euros. Je me lance pas dans le recouvrement de tunes auprès de 30-35 personnes, c'est trop relou. Et avancer 400e c'est possible pour personne.
Par contre oui si c'est genre 30 balles, tu vas pas te lancer là-dedans...

Mais par contre je précise: la commission elle est prélevée sur le montant final viré au souscripteur, tu te tapes pas la commission bancaire individuellement par paiement CB. C'est juste que si à la fin tu as récolté je sais pas 300e, on t'en enlèvera un pourcentage (3 ou 4% de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:53

j'avais bien compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:50

Je plussoie leetchi c'est hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

Ah oui, j'avais déjà entendu parler de ce site (par Tita il me semble) c'est vrai que pour les trucs qui demandent pas mal d'organisation c'est super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:17

Nina, n'oublie pas les applis de cuisine  :cheez: . Marmiton, BBC Good Food... Il y en a pas mal.
Pour les voyages, TripAdvisor a une bonne appli.
Shopping : Etsy !
Et vachement pratique quand on fait ses achats de produits de beauté : l'appli Beauté-Test.
Ah, et si tu veux un bon clavier, plus pratique à mon avis que celui de base : Swiftkey.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:49

Oh oui je vais installer celles que tu cites: j'ai déjà installé Beaute test (et aussi Crème et Ciseaux, qui est un peu le la Fourchette de la beauté)!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:51

Merci pour toutes ces informations ! J'ai découvert des fonctionnalités insoupconnees, I
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

J'ai installé hier l'appli "ma bibliothèque"
je sais pas si c'est la meilleure, mais on peut scanner ses livres, et ensuite les trier pour savoir ceux qu'on possède / ou prêtés, lus / pas lus etc...
on a un résumé, on peut mettre une note, une photo de la couverture
on verra ce que ça donne mais je trouve ça sympa (idéalement j'aimerai bien scanner la bibliothèque de mes parents, mais je crois qu'il y a plus de 1000 livres  roll )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:33

Il y a l'app de My Little Paris, MyLittleAp, avec tous les jours un bon plan ou un goodie style un fond d'écran ou un DIY etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

ha c'est cool cette appli Thalie ! Tu m'avais pas parler d'un site aussi qui faisait le même genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:55

Billie si !
mais ce qui me saoule sur ce site c'est que souvent y'a des livres que je lis qui ne sont pas référencés, donc faut le créer soi même ; et puis j'ai pas le réflexe d'y aller
Mais ce qui est bien sur le site c'est qu'on voit les avis des autres aussi ; là j'ai pas l'impression.
Là un coup de scan avec l'APN du portable et hop c'est bon !

Laplante je l'ai Mylittle ap
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Applications pour smartphones - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Applications pour smartphones   Applications pour smartphones - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Applications pour smartphones
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smartphones et tablettes
» Les applications sportives
» pour vous, c'est ...
» Pour les nouveaux
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: