Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quizz plantes

Aller en bas 
+11
Arthé
Annavon
Malou
Ninou
Andréa
Adalina
Billie
Circé
MyFair
Carolina
Pooky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:04

Rappel du premier message :

"Quelle plante êtes vous"?

Un quizz sympa pour ceux qui aiment les plantes http://www.quizplantes.com/ et un site intéressant pour mieux les connaître.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:38

Moi aussi Chanel, je ne connaissais pas se nom ! C'est d'ailleurs très beau comme plante ! J'aurais plus de place j'en aurais pris un mais j'ai déjà beaucoup de plantes donc. Et j'ai aussi un dracaena chez moi et aussi un beaucarnéa (la plante avec le pied d'éléphant, mais le site lui donne un autre nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:59

Oui c'est très jolie... je vais voir si je trouve ça vers chez moi... j'ai aussi envie d'en prendre une du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:02

t'es la muse de chanel quizz plantes - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:04

Je suis : l'Orchidée :

Même si vous vous en défendez avec une gracieuse pointe de mauvaise
foi, vous êtes incontestablement de la race des esthètes exigeantes.
Un brin élitiste, telle la précieuse orchidée, vous estimez - en toute
sincérité - que rien n’est trop beau pour satisfaire votre goût de l’harmonie. Luxe, calme et volupté, tel est votre credo.

Vous vous émerveillez de la moindre découverte et avez un sens du
raffinement absolument incomparable. Telles les orchidées dont
Confucius vantait déjà la beauté il y a 2 500 ans, vous aimez être
admirée et ne craignez pas (bien au contraire !) de constituer le
centre d’intérêt d’une soirée.
Méticuleuse et sophistiquée vous prenez grand soin de vous et pouvez être de nature… un brin fragile.
Pour attirer les regards, attiser la curiosité, vous n’hésitez jamais à
vous faire remarquer, que ce soit par votre tenue ou votre allure. Vous
savez également faire preuve d’une générosité royale et vous montrer la
plus charmante des hôtes. Finalement, ceux qui vous dénigrent ne sont
que d’affreux jaloux !

Votre goût du raffinement trouve écho en l’orchidée pour glisser une
touche d’élégance et de féminité dans votre intérieur. L’orchidée
s’adresse à ceux qui sont prêts à se laisser envoûter par la plus belle
et sensuelle des plantes.

Bah dis donc, quel programme! quizz plantes - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:06

Je suis assez d'accord.
Sauf peut-être pour "vous n’hésitez jamais à vous faire remarquer, que ce soit par votre
tenue ou votre allure
". Je ne pense pas que cela soit conscient quizz plantes - Page 2 Icon_wink

EDIT: moi aussi c'est l'orchidée! J'aime beaucoup cette plante mais là pour le coup, ça tombe à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:13

Tu trouves que je veux me faire remarquer? quizz plantes - Page 2 Icon_redface
J'avoue, j'aime bien qu'on me remarque mais je ne vais pas agir consciemment pour que ça se produise...

Je trouve que l'orchidée ne correspond pas non plus Ninou...
J'aurais plus dit le Bégonia Rex, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:14

C'est plutôt ce qui se dégage de toi. Mais c'est un point fort, ça rend les hommes fous!...

Vais voir ce dont tu me parles, je crains le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:17

Oh merci Ninou quizz plantes - Page 2 137486
C'est vrai que les hommes que j'ai rencontré m'ont tous dit que je dégageais quelque chose de particulier... Bref!

Me suis trompée de ligne! Je voulais dire Aloé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:19

ben moi orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26

mama: ensuite, j'ai fait n'importe quoi et je suis aussi tombée sur orchidée quizz plantes - Page 2 Icon_rolleyes
feliz: oui mais ils ne mettent pas le descriptif! Que celui de la plante quizz plantes - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:27

Pooky est tombée sur ça aussi, elle a écrit la description au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:33

quizz plantes - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:35

Pourquoi rougis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:36

Bah j'aime bien la description...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:42

Tu ne trouves pas qu'elle te correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:46

C'est le genre de chose qui n'est pas facile à savoir.
Ca me fait penser au topic du CD "ce que vous pensez que les gens pensent de vous?". Bien souvent, trop souvent, on se trompe totalement!
Ce qui rejoint ce que S. a dit de moi samedi soir... Dans mon esprit je suis à 1000 lieues de penser ça de moi! C'est flatteur mais il faudra encore des années de maturité pour que je l'enregistre et l'intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:48

Et pourtant c'est la vérité! quizz plantes - Page 2 Icon_wink
J'attends avec impatience le jour où tu prendras conscience de ce que tu es réellement et que tu gagneras en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:47

Comme Principessa je suis le Bégonia Rex et avec la description je trouve la comparaison plutôt juste, j'aime bien "Comme le Bégonia Rex, vous êtes d’une incroyable constance, d’une
humeur formidablement régulière, certainement grâce à la grande
introspection dont vous êtes capable. C’est ainsi que vous trouvez
cette inépuisable énergie naturelle que vous cultivez si précieusement."
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:08

Comme MyFairLady, Circé, Carolina, Eden, Adalina, Tigerlily, Eonisra (et d'autres??? effectivement y'a invasion!) je suis BROMELIA (dont je n'avais j'avais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui, quoique la photo me dise vaguement quelquechose).
Je n'arrive absolument pas à savoir si ça me correspond. A l'issus de tests de tous poils, je tape souvent dans la catégorie "vous êtes créative", mais bon, franchement... En tout cas pas assez à mon goût.
Sinon surprenante... Meuof... Je pose la question au premier intéressé (question casse gueule pour lui). Réponse: "ça dépend ce qu'on appelle être surpris... Par tes humeurs peut-être"... quizz plantes - Page 2 Icon_eek quizz plantes - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:57

VOUS ETES : L’ORCHIDÉE

Même si vous vous en défendez avec une gracieuse pointe de mauvaise foi, vous êtes incontestablement de la race des esthètes exigeantes. Un brin élitiste, telle la précieuse orchidée, vous estimez - en toute sincérité - que rien n’est trop beau pour satisfaire votre goût de l’harmonie. Luxe, calme et volupté, tel est votre credo.

Vous vous émerveillez de la moindre découverte et avez un sens du raffinement absolument incomparable. Telles les orchidées dont Confucius vantait déjà la beauté il y a 2 500 ans, vous aimez être admirée et ne craignez pas (bien au contraire !) de constituer le centre d’intérêt d’une soirée. Méticuleuse et sophistiquée vous prenez grand soin de vous et pouvez être de nature… un brin fragile.
Pour attirer les regards, attiser la curiosité, vous n’hésitez jamais à vous faire remarquer, que ce soit par votre tenue ou votre allure. Vous savez également faire preuve d’une générosité royale et vous montrer la plus charmante des hôtes. Finalement, ceux qui vous dénigrent ne sont que d’affreux jaloux !

Votre goût du raffinement trouve écho en l’orchidée pour glisser une touche d’élégance et de féminité dans votre intérieur. L’orchidée s’adresse à ceux qui sont prêts à se laisser envoûter par la plus belle et sensuelle des plantes.


Je trouve que je ne me la pète pas tant que ça tout de même ! j'ai mis en gras les phrases que je trouvais justes. Et j'aime bien les orchidées, j'en ai une à la maison et j'adorais quand mon père en ramenait des brassées de Thaïlande quand j'étais enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz plantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quizz plantes   quizz plantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz plantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La multiplication des plantes
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Quizz fan - fan Quizz
» Quizz : pas un...
» Quizz Gourmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: