Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quizz Vacances

Aller en bas 
+2
MyFair
Pooky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:44

bon, tout le monde a capté que j'ai la tête aux vacances...
c'est parti...

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?

2) votre PIRE souvenir de vacances

3) les 3 meilleurs souvenirs

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:14

oui , sniffff ... tu reviens dis aprés promis????


1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?
mer , montagne mais trés proche d'une ville

2) votre PIRE souvenir de vacances :
été 2007 : camping dans un mobilhome avec ma puce de 2 mois et la pluie . plus jamais !!!!

3) les 3 meilleurs souvenirs
barcelone en 2006 : même malade et sous antibio j'ai adoré l'ambiance de la ville
seychelles en 2005 : feerique , l'impression d'être les crusoé de luxe .
new york :premieres vacances sans les parents et premiers amours .
4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)
repartir à new york
visiter l'inde
aller à bali
5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas
le camping loin de tout avec toilettes communes itou itou ... je ne peux pas . enfin si c'est la condition pour faire l'inde ou bali , je prends quand même et je dis merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:56

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?
ça dépend, pour un week end plutôt ville, pour des vacances plutôt mer ou campagne
2) votre PIRE souvenir de vacances
La turquie en 2001 parce que j'ai eu la tourista et je n'ai vu d'Istanbul que ses toilettes!j'ai cru crever sur place!
3) les 3 meilleurs souvenirs
*les états unis d'est en ouest: trois semaines avec des jeunes de 18/20 ans (j'avais 20 ans)grace au CE de mon père, riche en images, le choc des cultures, j'ai adoré
*la réunion en 2003 avec mon mari: parce que c'était son premier "grand" voyage et que je voyais la lumière briller dans ses yeux, la découverte d'un ailleurs!très joli île je trouve
*ensuite je dirais Paris même si ça peut paraître grotesque aux Parisiennes: lorsque je me suis mariée en 2002 je n'étais jamais allée à la capitale! on nous a offert un long week end avec nuit au Régina (le 4* en face des tuileries),dîner sur la seine, diner au moulin rouge, tous les transferts en taxi...et c'était super de découvrir ainsi la capitale, on en garde tous les deux un souvenir magique
4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)
avec un loto virtuel j'irais à New York parce que les états unis m'ont coupé l souffle mais que je n'ai pas eu encre la chance d'aller dans la big apple
et L'île Maurice pour un séjur doudou/repos avec Chéri
5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas
les pays du très grand nord u du très grand sur où il fait très très froid tout le temps, parce que je déteste le froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:02

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?
Sans hésiter: l'océan (ou la mer quand je veux faire plaisir à loulou). Sinon, pour les mini vacances, on aime visiter les grandes capitales!

2) votre PIRE souvenir de vacances:En Italie, avec ma maman, mon petit frère et mes grands parents maternels, à la recherche des racines de mon papy. Le pauvre a été très malade pendant ces vacances, il a passé la moitié du temps à l'hôpital, j'étais trop triste pour lui :( Mais il voulait rester, et dès qu'il a été mieux, on a repris nos recherches! Au final c'était quand même bien, mais j'avais été peinée!

3) les 3 meilleurs souvenirs:
- Ete 2000: 1 mois passé avec ma cousine (Auvergne, Gironde, Bourgogne). On en garde des souvenirs et des dossiers mythiques!
- Ete 2003: Les vacances avec ma meilleure amie et mon cousin en Bretagne, on a tellement ri que rien que d'y penser, j'ai le sourire aux lèvres!
- Ete 2005: mes premières vacances avec mon amoureux... il m'a fait découvrir le sud, c'était juste ma-gi-que!

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel):
Les îles Grenadine, c'est l'jeu ma pauv' lucette!!

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas:
... j'sais pas trop! Les vacances tout frais payés, ça reste des vacances! Même si c'est un truc pour lequel j'ai de l'appréhension (genre, la Chine), je crois que j'irais quand même "pour voir"!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:57

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?
océan et campagne, j'ai besoin des 2

2) votre PIRE souvenir de vacances:
un week-end au ski avec 2 filles de ma classe au lycée. Et sinon les vacances chez mon père la moitié des vacances scolaires. Déjà qu'on avait pas envie d'y aller mais en plus on laissé à chaque fois nos cousins qui eux passaient leurs vacances chez nos grand parents maternels

3) les 3 meilleurs souvenirs:
- Eté 2003, sans hésiter ! une semaine sur le bassin pendant la canicule suivie du mariage de ma meilleure amie et pour finir 3 semaines au Brésil ❤
- Les vacances avec nos cousins germains chez nos grand-parents quand nous étions enfants (beaucoup de super souvenirs)
- peut-être cet été avec un week-end à Prague puis une semaine à ne rien faire en Tunisie

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel):
le tour du monde !!! il y a tellement de pays que je rêve de visiter (vietnam, islande, mongolie, new york, amérique du sud, italie, corse, ...)

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas:
euh... les vacances avec des personnes que je n'apprécie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:37

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville? Mer sans hésiter ... pour les vacances il mle faut du soleil, la mer ... mais sinon qq jours à l campagne pourquoi pas mais pas forcément une ville ...

2) votre PIRE souvenir de vacances : J'ai qq mauvais souvenirs mais le plus frais reste les dernières vacances à Lisbonne en décembre ; je partais avec 2 copines et on "rejoignait" le copain de l'une d'elle donc on était chez lui ... rien ne s'est passé comme prévu ! on a du se battre pour faire des visites, les 3 premiers jours à fair les magasins pour trouver les pompes pour une de mes copines (pour le 31). Type maniaque, hyper speed et relou avec mon amie de surcroït ... du moment où il lui a dit "t'as changé je te reconnais plus" genre "t'es venue pour me voir, t'es copine cela va 5 minutes", on est littéralement devenues TRANSPARENTES ... bref vacances de mer-- ...

3) les 3 meilleurs souvenirs
Ete 2004 : première vraie paye, premières vacances avec ma meilleure amie dans le Roussillon, pas loin de Perpignan ... sans les parents, 3 semaines de belle vie ... j'ai même été en ANndorre
Ete 2007 : Barcelone ... ces vacances auraient pu tourner au cauchemar, j'ai "perdu" une amie mais cela faisait du bien de faire le tri ! j'ai adoré cette ville, l'ambiance en plus on avait un appart avec piscine sur le toit ... plage la journée et soirées jusqu'à pas d'heure pour finir dans la piscine et cela pendant 7 jours !!!
Août 2009 : quelques jours passés en Charentes avec des amies ... l'océan, barbecue, piscine ... que du bonheur le temps d'un weekend !

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)
J'ai plein de destinantions en tête ... Bali, la Chine, New-York ou Cuba

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas
Il n'y a pas de lieu où je dirai "non"... juste un minimum de soleil et je suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:01

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?
mer, puis campagne
et découverte de villes sur les courts séjours

2) votre PIRE souvenir de vacances
10 jours à Djerba

3) les 3 meilleurs souvenirs
Ile rousse avec mon homme
Washington avec mon ex
et le VietNam

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)
découvrir New York...

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas
tout ce qui ressemble de près ou de loin à un club
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:34

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?
J'aime tout : mer, montagne, campagne et villes. J'adore surtout les voyages culturels !

2) votre PIRE souvenir de vacances
Je n'en ai pas

3) les 3 meilleurs souvenirs
- En Espagne (Andalousie, la région de mes parents) avec toute ma famille. Je me souviens encore parfaitement de la maison de ma grand-mère maternelle, du village, du feu d'artifice extraordinaire qu'il y avait eu pour le jour de l'assomption...
- Barcelone avec mon cousin
- Notre "tour de France" cet été avec mon mari et toutes nos vacances ensemble

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)
L'Amérique du Sud (Mexique, Brésil, Cuba...), le continent asiatique, le Japon, l'Inde. La toscane et Rome (c'est pour bientôt). New-York, biensûr !

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas
Les pays de l'Est, du nord... Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:55

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville? Montagne et MER, mais, mer tropicales seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) votre PIRE souvenir de vacances: no pe! j'ai eu la crève une fois sous les tropiques mais je trouvais ça trop bien malgré tout!

3) les 3 meilleurs souvenirs: les odeurs de piment et d'hérbacées épicées dans les rues à l'ïle de la Réunion, une baignade dans dans une réserve naturelle en Nouvelle-Calédonie: "rivière bleue", terre rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel): d'autres îles tropicales: Seychelles, Maurice, Madagascar, ou bien les déserts blancs: Arctique, Antarctique, Sibérie. L'Islande aussi MyFairLady [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas: toutes les zones qui présentent un danger géologique (séismes, tsunamis) ou politiques. Dire que le tourisme se développe volontairement dans certaines de ces régions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:38

Je n'avais pas vu ce post :shock:

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?
Montagne , parce que j'ai la mer à 8 km de chez moi et ce n'est pas vraiment un dépaysement pour moi que d'aller a la mer
Quoique l'océan , c'est différent , et les mers tropicales je ne connais pâs
Villes aussi , pour découvrir celles que je ne connais pas

2) votre PIRE souvenir de vacances
J'ai beau calculer ..Je dirais : joker


3) les 3 meilleurs souvenirs
mon tout premier voyage a Paris
mes vacances en Andorre
Plus près : mon séjour à Biarritz

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)
Un voyage en Irlande (Je serais servi côté verdure je crois)
Un voyage en Ecosse pour découvrir tous ces chateaux qui me font rêver
Un voyage en Sibérie ou en Russie (Il va falloir que j'oublie que je suis frileuse)

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas
Je dirais comme Minnie :
Tous les lieux dangeureux par rapport aux séismes, guerres , ou manque de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:38

et bien j'ajoute la Martinique à mes bons souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:48

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:55

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?
Je vais procéder par élimination :
* la montagne no way!
* la campagne ça va 2 jours
* la mer ça va une semaine
* la ville je dis oui oui oui!!

2) votre
PIRE souvenir de vacances
La tunisie en hotel club. L'horreur! 3 semaines à s'ennuyer ferme!

3) les 3 meilleurs souvenirs
* mon voyage en egypte. Mon premier grand voyage dans mon pays préféré. On a fait toute l'égypte sac à dos c'étais génial!
* le maroc. 3 semaines dans une maison qu'on nous avait prêtée à Agadir. Avec mon mec de l'époque et un couple d'amis. C'était super. Même les 48h de trajet en voiture aller + 48h retour!
* le 3eme bah j'attend de repartir!!! je ne suis pas partie en vacances depuis 6 ans!

4)
celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)
un tour du monde

5) celles où même
si on vous paye, vous n'y allez pas
nulle part! j'aimerais bien visiter tous les pays du monde! même si là j'avoue l'afrique noire ne me tente pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 19 Fév - 6:01

ha, Tunisie en club
10 jours et je ne pensais qu'à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:31

alors imagine moi 3 semaines! j'en avais ras le bol de la plage!
mais pourtant je serais maintenant prêtre à y retourner mais que si s'est au Club Med et pour 1 semaine maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:16


1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?


> Un peu mer , montagne et ville ^^ . Ca dépend de la durée du séjour lol
- la mer, l'été c'est sympa
- la campagne ( je suis originaire de la Nièvre ) j'y ai habité jusqu'à mes 18 ans, je suis une campagnarde ! Là bas , il y a mes amis et mes parents, donc c'est la grande bouffée d'air frais quand je rentre pendants les vacances scolaires ...
- et la ville, pour le côté grandes découvertes des capitales ... Et parce que j'aime bien découvrir les différentes architectures ..

2) votre PIRE souvenir de vacances

> Eté 2006, fraichement diplômée du bac avec ma meilleure amie, on part sur la Costa Brava ... on avait tout préparé à l'avance ; billets d'avion, camping etc ... au final, on s'est retrouvées dans un camping dit " familial " , enfoui dans la campagne espagnole, à quelques km de Rosas ... sans moyen de transports ...

3) les 3 meilleurs souvenirs

- la Crête, avec ma mamie
- La Tunisie pour l'an 2000 : c'était la 1ère fois que je prenais l'avion, que je partais à l'étranger ... donc ça reste un beau souvenir
- L'Espagne, en février- mars 2010

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel)

> pfffff olalala !!! il y en a tellement ... L'Andalousie, l'Amérique du Sud, La Syrie, les Pays scandinaves, La Corse, Le Sénégal, la Namibie ... bon j'arrête, je me fais du mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas

> Une île dite " paradisiaque " ... pouarf, ça me tente pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:30

1) vous êtes plutot mer, montagne, campagne, ville?

mer sans hésitation !! pour moi la campagne ou la ville ce ne sont pas des vacances !

2) votre PIRE souvenir de vacances :
- camping à Lloret de Mar en 2003 avec mon mec de l'époque et ses potes, beuveries et fumettes tous les soirs, mon mec s'est avéré être un mufle parce que je le faisait ch*er pendant ses vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le budget commun pour la bouffe passait uniquement pour l'alcool ...

- en Charente dans une location prise par la soeur de mon mec son mari et ses deux enfants. Temps de m*rde, au milieu de nul part ( obligé de faire 4 km à pied pour que le téléphone capte !) , la belle-soeur faisait moitié la gueule, c'est limite si ma présence dérangeait ... ça la faisait chier qu'on ait pris une des chambres de la baraque, car madame étaient alors obligée de dormir avec ses 2 enfants puisque madame faisait chambre à part avec son mari ... excusez nous d'avoir été invité !!

3) les 3 meilleurs souvenirs :
- à Cuba en circuit avec mes parents
- en Turquie en all inclusive, premier voyage avec mon chéri, et premier voyage pour mon chéri !! servis comme des princes, plages et visites tous les jours, la belle vie !
-la Grèce les cyclades, un souvenir inoubliable

4) celles dont vous rêvez (avec un loto virtuel) : les Seychelles, Tahiti, une ile paradisiaque

5) celles où même si on vous paye, vous n'y allez pas :
le camping avec toilettes communes, un truc a la roots non merci
un endroit où il pleut tout le temps, genre l'Irlande ou l'Ecosse (désolée pour celles qui aiment !) ou s'il fait moins 40° (Finlande)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:32

ta belle soeur est encore avec son mari? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:30

j'ai dit "belle soeur" mais c'était ma belle soeur de l'époque quand j'étais encore avec ce copain !
mon ex m'avait expliqué qu'ils dormaient séparément car lui était très gros et la différence de poids faisait trop pencher le matelas de son côté.
Depuis , je n'ai aucune idée s'ils sont toujours ensemble, ça n'allait pas fort a priori, mais j'ai coupé les ponts avec toute la famille quand ça a cassé avec mon copain de l'époque.
je ne pourrai même pas les googliser car j'ai oubli comment ils s'appelaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça remonte a 5 ans maintenant !! mais pour mon ex je sais qu'il s'est marié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:34

j'ai jamais entendu un truc pareil... et pour faire les marmots, il ne faisait pas se pencher le matelas?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





vacances - Quizz Vacances Empty
MessageSujet: Re: Quizz Vacances   vacances - Quizz Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Quizz fan - fan Quizz
» Quizz : pas un...
» Quizz Gourmand
» Quizz dégout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: