| Auteur | Message |
|---|
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 18 Mar - 11:09 | |
| j'vais voir... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 25 Mar - 22:50 | |
| alors? tu sais d'où ça vient? Ca le fait pas à chaque fois, mais quand ça arrive c'est nul, parce que je passe à côté de plein de sujets :( |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Mar - 5:51 | |
| non, parce que moi ça le fait pas :( est ce que par hasard tu cliques là APRES être allée poster là où tu as reçu des altertes? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Mar - 8:06 | |
| Je clique là tout le temps en fait: je réponds, je reclique, je choisis un autre sujet, je réponds, je reclique, etc. Avant ça me remettait toujours la liste. Maintenant, ça ne le fait plus! Par exemple j'ai posté hier matin. Je suis revenue vers 11H30, et ça m'a dit qu'il n'y avait pas de nouveaux posts depuis ma dernière visite. Alors que c'était pas vrai...  On me ment!!  |
|
 | |
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Mar - 8:44 | |
| Oui, moi ça me fait le même coup. Pour tous les voir, je dois revenir tout en haut (je clique sur "Bienvenue sur le coussin du chat" en haut à gauche), puis sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", et là ça marche. Autre question : ça serait pas possible d'avoir un lien "Aller au premier message non lu" sur un topic, comme ily a sur le CD et sur d'autres forums ? C'est hyper-pratique ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Ven 26 Mar - 9:35 | |
| je chercherai ça ce soir, et au pire, j'appelerai PhilOmen à la rescousse __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 5:38 | |
| Catz, les nouveaux smileys pookiesques ont des "noms" que vous pouvez voir en passant la souris dessus. si vous tapez de vos smartphones, il vous suffit de taper :nom du smiley: pour qu il apparaisse __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

Age: 29 Mood: so lonely sans son pollito... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 9:46 | |
| je vois rien quand je passe la souris dessus...  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 9:48 | |
| quand tu passes ta souris sur les smileus, leur nom apparait pas dans ton texte, dan sle menu des smileys __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 9:56 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 10:01 | |
| c'est bizarre... clique sur "répondre", la boite à smiley s ouvre à droite, ça te fait rien sur les smileys? et vous autres? pareil?? qui voit et qui no voit pas? j'en ai mis des nouveaux (pas de smileys à shoes pour le moment hermione)  riCOCOre  barbaglue  caliente  principessa __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 10:05 | |
| ah si ça marche mais je ne répond jamais en cliquant sur répondre, je répond toujours directement en bas et dans ce cas là ça ne s'affiche pas |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 10:08 | |
| chez moi, si... et y'a pas d'autre forcément d'autre pourquoi que le fait d'en avoir un, et si je trouve plus adapté, je mettrai ton nom en entier,  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 10:16 | |
| merki  |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 10:20 | |
| Tout à l'heure quand je passais la souris dessus je voyais mais là non  |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 10:51 | |
| Rho y a certains smileys qui fonctionnaient hier et plus maintenant. Et certains smileys que j'utilise et avec lesquels je n'ai aucun problème, et d'autres non  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 10:56 | |
| ça vient pas de toi il y a eu un bug sur tous les forums et les techniciens sont au courant __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 11:59 | |
|  jogg  exams  mylene des nouveaux __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 12:00 | |
| En fait pooky, je vois seulement les noms de marqué, quand je fais la prévisualisation du message. |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 12:01 | |
| tu as quel navigateur? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 12:03 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 12:04 | |
| je regarderai cet aprèm __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 12:07 | |
| J'ai un souci avec les smileys aussi : ils ne s'inscrivent qu'en fin de message... Je ne peux pas les inclure à la fin d'une phrase par exemple.... |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 12:26 | |
| Essayez sous explorer  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 12:31 | |
| Ca fontionne sous explorer (mais je n'aime pas explorer!)  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 12:35 | |
| Je vais le signaler  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 13:07 | |
| Ah là j'arrive à voir Feliz de marqué sur son smiley!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 14:26 | |
|  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalalalaaaaa ♪♫ |
|
 | |
Scarlett HanounaCatz

Age: 29 Mood: tête de mule Chuis où?: carrément à l'ouest
 | Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 15:11 | |
| Oh, je n'avais pas vu Barbaglue  (mais on dirait plutôt sa femme en fait...) |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Questions "techniques" Jeu 24 Juin - 15:21 | |
| vilaine! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
|