Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes fringues "alliées"

Aller en bas 
+8
Carolina
Phil
invité
MyFair
Bacou
Colombine
Arthé
Pooky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:31

Rappel du premier message :

Un petit quizz autour de nos "atours atouts"
dans nos armoires...


* la couleur dominante

* celle que je choisis pour "séduire"

* le vêtement en double, voire en triple

* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!)

* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre"

* celle que je porte pour surprendre mon chéri

* et celle du week-end, ma tenue confort...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:30

Oui enfin si c'est un gilet grosse maille, met un débardeur ou t shirt (vaporeux) en dessous avec un joli décolleté et ça lui plaira Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:01

* la couleur dominante
Le noir. Le gris. Kif-kif.


* celle que je choisis pour "séduire"
Le rouge.


* le vêtement en double, voire en triple
Le jean, le pull cachemire et le t-shirt petit bateau.


* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!)
Mon 501 brut (j'ai trop grossi Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_redface )


* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre"
Une robe housse en coton et soie.


* celle que je porte pour surprendre mon chéri
Le trench (avec rien en dessous Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_biggrin ) ou la robe de soirée.


* et celle du week-end, ma tenue confort...
La robe housse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:43

Alex a écrit:
Oui enfin si c'est un gilet grosse maille, met un débardeur ou t shirt (vaporeux) en dessous avec un joli décolleté et ça lui plaira Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_wink

Avec une grosse écharpe par-dessus alors (ben oui quoi, c'est l'hiver !) ! Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_tongue Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:19

* la couleur dominante: le noir

* celle que je choisis pour "séduire": le noir aussi

* le vêtement en double, voire en triple: des sous pulls noirs, des robes noires

* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!): ma robe bleu marine à volants en soie que j'aime vraiment mais très peu portée

* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre": jupe tulipe beige, haut taupe ou chocolat, collants chocolat et bottes marrons

* celle que je porte pour surprendre mon chéri: mon short en hiver, un jean

* et celle du week-end, ma tenue confort...: jupe en jean, chemisier ou pull sinon je n'en ai pas vraiment je m'habille généralement de la même façon ou alors dans des vêtements non portables au bureau donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:15

* la couleur dominante: marron, beiges, gris

* celle que je choisis pour "séduire": nude, rose, rouge, noir

* le vêtement en double, voire en triple: des basiques pull cachemire, gilets mais dans des tons différents

* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!): des robes de gala, je n'en ai pas trop l'occasion.

* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre": jean & pull ou t-shirt ajusté, sombre

* celle que je porte pour surprendre mon chéri: vert, jaune, bleu, turquoise

* et celle du week-end, ma tenue confort: robe-pull, leggings pas de grande différence avec les autres jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:46

* la couleur dominante : noir

* celle que je choisis pour "séduire" : je porterais du noir

* le vêtement en double, voire en triple : robe noire

* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!) : une robe de bal Tara Jarmon. Pas assez d'occasion pour le porter

* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre" : une robe noire

* celle que je porte pour surprendre mon chéri : une robe rouge

* et celle du week-end, ma tenue confort... : un jeans, ou une robe simple si je ne sors pas !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:43

* la couleur dominante: vert (mais aussi prune , noir ,rouge, fauve, et gris)

* celle que je choisis pour "séduire"
Je dirais le noir , parce que c'est tout de même la plus sexy

* le vêtement en double, voire en triple : gilets , pulls et même petite veste cette année de peur de ne plus la voir l'année prochaine

* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!)Peu surtout : Un top panthère ..ma veste en fourrure ,il ne fais passez froid chez nous (quoique là , je vais la sortir )

* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre": Pantalon , Pull et boots : toujours pratique

* celle que je porte pour surprendre mon chéri: Jupe plus courte en cuir(pas mini pour autant ;)

* et celle du week-end, ma tenue confort...Leggings en maille ottoman , Boots et pull douillet en bouclette


Dernière édition par Andréa le Mar 13 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:27

* la couleur dominante : rouge

* celle que je choisis pour "séduire"
: rouge aussi, mais généralement c'est une robe qu'importe sa couleur

* le vêtement en double, voire en triple : ma petite robe parfaite American Apparel, que j'ai en noire et en bleu marine

* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!) : mes chaussures Chloés, sublimes mais assez ingérables de par leur talon... Elles sortent de temps en temps en soirées quand il ne faut pas trop marcher pour y aller Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_wink

* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre" : jean Levi's, tee-shirt loose, Doc Martens

* celle que je porte pour surprendre mon chéri : ma robe parfaite AA justement

* et celle du week-end, ma tenue confort... : idem que la tenue "j'ai rien à me mettre" Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:55

* la couleur dominante bleu, noir et gris

* celle que je choisis pour "séduire"
le noir

* le vêtement en double, voire en triple les t.shirt à manche longue et aussi col roulé Petit Bateau

* celui que j'adore (mais que je ne porte pas ... et pourquoi!) mon bustier Kookaï porté à un mariage l'année dernière, pas trop d'occasion pour le mettre...

* la tenue que je choisis quand "j'ai rien à me mettre"
un jean, un top et un gilet ou ma marinière pailletée Petit bateau

* celle que je porte pour surprendre mon chéri Remettre ma jolie nuisette qu'il m'avait offert pour notre premier Noël ensemble !

* et celle du week-end, ma tenue confort...
ma tenue confort c'est un pantalon et une veste en pilou tout doux !! Enfin pour sortir c'est plutôt jean basket !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fringues "alliées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fringues "alliées"   Mes fringues "alliées" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fringues "alliées"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» ça, moi? jamais (version fringues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: