Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans mon frigo...

Aller en bas 
+14
Circé
Annavon
Phil
Malou
MidWool
Goblinlaya
invité
Arthé
Nina
Ninou
Pooky
Andréa
Fred G
Colombine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:09

Rappel du premier message :

On trouve :

toujours :

en ce moment :

jamais ou rarement :

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :

Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est...


Dernière édition par Colombine le Mar 20 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:45

On trouve :

toujours : de la crème, du fromage, des compotes, du citron, des jus de fruits, des sauces chinoises, condiments, du vin, des restes ...

en ce moment : du gruyère râpé, des lardons, des pâtes toutes prêtes, du chèvre, de la mozzarella, des yaourts grecs

jamais ou rarement : du poisson, des desserts (danette ...)

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du poisson

Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:27

Tu es devenue végétarienne Pooky ?
J'ai pourtant le souvenir que tu aimais bien la dinde , j'ai même passé une soirée mémorable a te donner la recette de la dinde farcie par mp hihi!Dans mon frigo... - Page 3 Thcl1g

Pas assez de poisson chez moi aussi pour cause d'allergie du mari (et ça rime en plus )
Les danettes juste quand il y a les "enfants " je ne suis pas fan de ces crèmes ..
Un truc insolite dont je ne me rappelait pas :Une poche de gel pour soigner les coups
Et des vaccins parce qu'il faut les conserver au froid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:53

On trouve :

[i]toujours :
Des Yaourts maison , des oeufs, du lait, du fromage, des pellicules photos

en ce moment :
1 Kg de chocolat pâtisserie, 6 gousses de vanille bio, un reste de tarte pomme citron

jamais ou rarement :
de la margarine, de la confiture

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :
Du chèvre (il n'y reste jamais plus d'une journée)

Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est...
Mon rasoir (j'étais pas bien réveillé ce jour la)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:47

Andréa a écrit:
Tu es devenue végétarienne Pooky ?

non non, mais à part la volaille... je ne me rappelle mm pas de la dernière fois que j'ai acheté de la viande!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:06

On trouve :

toujours :
chocolat noir, parmiggiano, oeufs, lait, eau, frometon, légumes et pasta fresca!! ah oui un vaccin en cas d'allergie pour Zhom

en ce moment :
restes de curry, poireaux, olives, lardons (je veux faire une carbo), crème fraîche, raisins

jamais ou rarement :
crustacés (zhom est allergique)

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :
cocaaaaa (j'essaie d'en boire moins), plus de poisson peut être

Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... heu des crèmes, un vaccin anti grippe, colle....
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:21

Phil_a_men a écrit:

Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est...
Mon rasoir (j'étais pas bien réveillé ce jour la)
Dans mon frigo... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:26

On trouve :

toujours :
des œufs, du fromage, du beurre , des tomates , du lait et une poche de gel contre les hématomes (dont Andréa parlait précédemment)

en ce moment :
du comté, de la tome de vache (de je sais plus où), des tomates, du gruyère, du lait, des œufs et des compotes et une poche de gel contre les hématomes

jamais ou rarement :
des yaourts, du poisson ...


Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :
du poisson mais c'est pour le moment trop la galère pour le cuisiner, plus de fruits et légumes aussi

Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est...
de la glue ... ben ouais comme ça elle sèche pas donc je m'en ressers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:55

On trouve :

toujours : du beurre

en ce moment : de la salade, du fromage, des yaourts

jamais ou rarement : du chocolat

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : des plats qui se prépareraient comme par magie et que j'aurai juste à manger

Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... sûrement je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:14

Bunny a écrit:
jamais ou rarement : du chocolat
Dans mon frigo... - Page 3 Icon_eek S.A.N.S C.H.O.C.O.L.A.T?? Dans mon frigo... - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:56

ha ha ha
Bunny, tu vas filer une attaque à la choco-addict!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:01

On trouve :

toujours : du coca light

en ce moment : des endives, de la pâte feuilletée, des compotes et c'est tout ce soir on fait les courses

jamais ou rarement : du poisson

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : plein de fromages

Edit/ Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... euh....alors là rien vraiment je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:14

:) Je n'achète que rarement des trucs sucrés parce qu'en vieillissant *donne sa canne* je deviens plus salé. Par contre l'Autre en achète parfois et l'Autre c'est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:30

On trouve :

toujours : du coca-light, du champagne, du saucisson maigre (pas pour moi mais un frigo ça peut se partager), du jambon, des cornichons, de la moutarde, du jus de tomate, des câpres, des yaourts blancs faits maisons, du lait écréme et demi-écrémé, des oeufs, des compotes, du jus d'orange sanguine Dans mon frigo... - Page 3 754332

en ce moment : des endives, de la soupe (maison aussi hein! Dans mon frigo... - Page 3 Icon_cool ), des quenelles, du sirop d'érable (miam)

jamais ou rarement : des plats préparés (j'évite), de la confiture et des desserts type crème dessert ou mousses... Du poisson (je l'achète surgelé c'est moins cher) et de la viande (à part de la volaille)

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : du champagne mais quand j'en mets, il ne reste jamais très longtemps! Et du fromage (pour les mêmes raisons).

Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est... un masque pour les yeux décongestionnant (rien de transcendant donc Dans mon frigo... - Page 3 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:14

Toujours : des yaourts, des oeufs, de la mayo et du ketchup, de la margarine pour cuisiner, ...

En ce moment :
ce qu'il y a toujours, de la soupe maison, du jambon, du fromage blanc, du Poulet Curry (pour le mâle), ...

Rarement:
de la viande (sauf pour le mâle), ...

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :
des légumes frais.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:16

Toujours : Des produits laitiers (fromage, yaourts), de la viande congelée, du poisson, des légumes, de la moutarde, du chocolat, beurre, crème liquide...

En ce moment : Des courgettes, des poivrons rouges, de la pâte brisée, de la mousse au chocolat fait maison, des pizzas surgelées.

Rarement : Des plats préparés

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent : Des poivrons et plus de poissons !

Edit : Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est : En été, une gel anti jambes lourdes


Dernière édition par Circé le Dim 8 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:57

Hey Magic, t as bien raison car "les produits laitiers sont nos amis pour la vie"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:18

Les produits laitiers c'est sacré ! Il me faut mes yaourts et mon mari ses "frometons"...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:33

tu te souviens de la pub "je suis fort sans en avoir l'air, c'est grâce au lait dans mes desserts"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:43

Surtout les produits laitiers c'est "des sensation pures" :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:34

On trouve :

toujours :
Du fromage, du lait, du beurre, citrons, moutarde, mayo espagnole, sauce barbec espagnole

en ce moment :
(voir plus haut) + courgettes, Philadelphia, confiture à la rhubarbe, courgettes, saumon fumé, parmesan, gruyère râpé, compotes de pomme, crème fraîche, lardons, oeufs, parmesan, Red Bull

jamais ou rarement :
Sodas, du poisson,

Ce que j'aimerais qu'on trouve plus souvent :
Des légumes, je n'en mange pas assez... du jus d'orange

Et le truc le plus insolite qu'il y ait jamais eu dedans c'est :

De la crème pour faire dégonfler mon mollet, à garder au frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon frigo... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon frigo...   Dans mon frigo... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon frigo...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... Pookito ne trouve jamais rien ds le frigo
» La d&co dans tous ses états...
» Déco dans le jardin
» la chanson que j'ai dans la tête
» MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: