|
| Auteur | Message |
|---|
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Déco dans le jardin Lun 31 Jan - 22:54 | |
| Voilà, je vais ptête bientôt avoir un jardin, et j'ai envie que ça soit un endroit agréable, joli, confortable, dans lequel on ait envie d'aller s'installer et d'y recevoir les amis, qui ait sa déco à part entière, son ambiance.
Si vous avez un jardin, une terrasse, un balcon, ou que vous rêvez d'en avoir un(e), que vous avez déjà plein d'idées de déco et d'ambiance, que vous avez déjà réalisé une déco éphémère pour une occasion particulière (fête, anniversaire, ... ) venez les partager avec nous et nous montrer plein de photos pour nous faire rêver.
|
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Lun 31 Jan - 22:56 | |
| Par exemple, j'aime bien cette ambiance  les balancelles 
Dernière édition par Titaniaa le Lun 31 Jan - 23:38, édité 1 fois |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Lun 31 Jan - 22:59 | |
| Et cette maison à oiseau pop, drôle et écolo  ce genre d'objets plein de poésie  |
|
 | |
Diabolocerise ConfortCatz

Age: 27 Mood: vivement les vacances ! Chuis où?: à l'Ouest
 | Sujet: Re: Déco dans le jardin Lun 31 Jan - 23:47 | |
| J'aime ton topic, je reviendrais à tête plus reposée |
|
 | |
not so big mama BuzziCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Lun 31 Jan - 23:56 | |
| super sympa . je cherce auss des ideespour ma veranda et une cage à oiseaux car nous avons plein de nouveaux petits amis à nourrir |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mar 1 Fév - 20:42 | |
|  ça vous parle ? |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mar 1 Fév - 21:40 | |
| |
|
 | |
Alex Coeur Royal

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mar 1 Fév - 22:10 | |
| J'ai une passion secrète pour Silence ça pousse, et surtout la rubrique du relookage de jardin. J'aime beaucoup les univers que tu as posté |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mar 1 Fév - 23:29 | |
| oh oui le relookage du jardin, c'est trop sympa !! J'ai trouvé aussi des images de véranda comme chez Slimette. Tu vas pouvoir faire des trucs supers !! là j'aime bien la treille et l'idée du mur décoré  et là l'ambiance très douce avec le bois, les coquillages, les coussins colorés et les jeux de lumières  |
|
 | |

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mar 1 Fév - 23:48 | |
| c'est sympa ma jolie tita :)
les stores on va en acheter |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mar 1 Fév - 23:52 | |
| il parait que tu ramasses des coquillages, t'as vu ce que tu peux en faire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 1:44 | |
| oui ma belle . mais ceux que je ramasse sont minuscules |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 6:03 | |
| tu me donnes des idées pour mon jardinet!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Coco PacsCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 6:48 | |
| Le violet : j'adore....
Cà vient d'où ? |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 11:54 | |
| Coco : ça vient du salon du jardin qui a lieu tous les ans aux Tuileries
Slimette : reste à en trouver des un peu plus gros. Une de mes copines faisait des guirlandes avec des coquillages, c'est vraiment très joli, et en plus ça fait des légers bruits avec le vent |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 13:51 | |
| Idem l'ensemble violet j'aime beaucoup!
Et les oreillers colorés! |
|
 | |

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 16:38 | |
| J'aime beaucoup les photos que tu as postées.
J'adore la balancelle, c'est super joli et ça a un coté vraiment naturel.
La petite maison a oiseau en bouteille, je trouve le concept assez sympa, par contre je pense que c'est le genre de plastique qui peut très mal vieillir dehors et ça peut ensuite faire moche voir négligé. Je préfère les petites maison a oiseau en bois naturel.
Sinon j'aime beaucoup les accessoires en zinc comme tu as montré.
Très chouette les terrasses.
Sinon l'ambiance mauve avec la table et les pots, hyper sympa pour apporter une touche de couleur.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 16:42 | |
| j'adore le salon de jardin violet, et le siège suspendu |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 17:23 | |
| Diabolo : tu as raison pour le nichoir, mais comme c'est une bouteille usagée, j'imagine qu'on peut aussi en changer ou la peindre en vue des intempéries, en tout cas j'essayerais bien pour voir.
Je cherche des images, et il y a vraiment beaucoup d'idées très jolies sur internet. Je pense qu'à terme je ferai une planche avec les images qui me plaisent le plus pour essayer de composer un univers pour le jardin. Ce que je trouve chouette, c'est qu'on peut facilement recomposer l'espace dans un jardin, grâce à quelques plantes en pots et quelques meubles et objets. |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 18:05 | |
| tu as quoi comme surface? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 18:09 | |
| grosso modo 80m2 de jardin et 20m2 de terrasses (une petite en hauteur et une partie plus grande au niveau du jardin) et toi ? |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 18:23 | |
| moins, je crois 15m2 de terras et jardin clos viens voir  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 18:28 | |
| En tout cas, j'attends de voir le nichoir si tu le fais !
J'avais oublié, ce que j'aime dans la petite table et les chaises, c'est le coté mini et intime justement. J'aime le coté création d'un mini espace pour se poser à deux avec un verre d'apéro ou seul avec un thé et un bon livre.
Un autre truc que j'aime beaucoup, ce sont les bancs. Un joli banc en fer ou en bois sous un arbre, ça a beaucoup de charme je trouve. Et pour plus de confort y glisser des jolis coussins colorés l'été. |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Mer 2 Fév - 18:30 | |
| yep et les chats adooooorent ça!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age: 55 Mood: ❤*mama douceur ❤ Chuis où?: * souvent dans le jardin♫♪♫
 | Sujet: Re: Déco dans le jardin Jeu 3 Fév - 8:56 | |
| Je croyais avoir mis des photos Elles ont disparu :( Tout mon post a disparu en fait) Chez moi c'est justement un peu plus difficile d'avoir un espace intime j'essaye en enlevant les rallonges de la table Les petites tables en métal c'est vraiment joli par,contre attention a l'entretien il faut prévoir une petite nappe transparente si l'on veut y manger dessus bon je vais en re-chercher deux ou trois de photos Un petit coin de fraicheur avec une marre (tu peux mettre une fontaine , il en existe de petites et ravissantes) et des plantes simples a conserver .Des vivaces pour en avoir tout l'été En fait il faut essayer d'avoir un minimum de plantes qui résistent au froid et a la chaleur .. et qui se succèdent au fur et à mesure des saisons ..     |
|
 | |
Titaniaa DJetteCatz

| Sujet: Re: Déco dans le jardin Jeu 3 Fév - 11:55 | |
| ton jardin est trop mignon Andrea !! (et tu es lumineuse sur ton avatar  ) |
|
 | |
|