Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+13
Colombine
Arthé
Nina
Ninou
Titaniaa
invité
MyFair
Cyrius
Circé
Malou
Madame Lola
Thalie
Hermione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:02

Rappel du premier message :

Super, merci Nina !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:42

Ah tiens faut que je teste! Là je les avais mis la veille au soir à tremper, donc je pense qu'au total ça a bien dû faire 24h. Je fais rarement moins pour les légumineuses. Par contre, il n'y avait pas de bulles ni rien, faudrait que je fasse durer le trempage plus longtemps la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:00

Hier matin : Des pancakes, une pomme et un thé

Hier midi : De nouveau des pâtes à la forestière

Goûter : un yaourt à l'avoine, des cantucci et un carreau de chocolat noir avant d'aller courir

Hier soir : De la mâche, de la charcuterie végétale ( presque terminée !) et des tartines avec une tartinade de noix de cajou 

Nina : Ton big vegan bowl me donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:03

Hier matin: compote de coings cuite avec des flacons d'avoine

Hier midi : soupe de lentilles/carottes/potiron, une glace au chocolat (y avait du soleil! surpris )

Hier soir : une "pizza" turque avec plein de légumes grillés, un ayran, encore une petite glace (yolo :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:19

Lola a écrit:
yolo)

YEAH.
qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Image-10

Simple: oui il était pas mal, mais j'aime bien le site Oh she glows de manière générale.
Je savais pas que ça existait des yaourts à l'avoine!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:26

Lola, tu as bien raison, yolo !

Nina, ça dépend aussi de ton eau : personnellement je n'utilise jamais d'eau minérale pour tremper mes légumineuses, mais je mets l'eau d'abord, je laisse le chlore s'évaporer 10-15 minutes (à Nantes c'est suffisant, l'eau n'est pas extrêmement chlorée) et ensuite je trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:36

Han c'est peut-être ça alors! Je réessaierai avec de l'eau filtrée!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:01

Hier matin: overnight oats à la poire (très pratique pour manger au bureau), un café.

Le midi: le même Buddha Bowl que la veille.

L'aprème: deux prunes.

Le soir: j'ai grignoté de la tête de moine, des involtini (j'adore ces trucs), et ensuite on a dîné d'un risotto au potiron.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:44

Hier matin : des pancakes, un kaki et un thé

Hier midi : tofu brouillé avec des légumes rôtis et trois petites saucisses végétales 
Une part de tarte aux pommes en dessert

Goûter : une part de cake courge / pommes + un yaourt au soja 

Hier soir : velouté patate douce / betterave / pomme ( j'ai adoré ! ), une part de quiche aux poireaux et de la mâche
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:52

Tiens je note ton mélange de velouté, ça a l'air sympa!!

Hier matin: des prunes et un thé à la fleur d'oranger.

Le midi: un rösti panais/pomme de terre avec en topping poireaux/épinards frais/feta.

L'aprème: "glace" à la banane (en fait une banane congelée et mixée) avec une sauce chocolat.

Le soir: dal de carottes avec du riz complet.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:33

Hier matin : œufs brouillés avec courgette et tomates, toasts, café

Hier dans l'après-midi : Un burger super bon avec de l'avocat et des frites (vive le dimanche), un ayran cerise

Hier soir : deux kiwis
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:54

J'adore les burgers!! Je devrais m'en refaire.

Hier matin: banana bread (tjs le même) (Simple, si jamais ça t"intéresse, il est vegan) et compote maison pommes/prunes.

Le midi:
reste de rösti.

Dans l'aprème: une poire et deux petits biscuits maison (des pop tarts selon Marie Laforêt).

Et le soir:
du chou rouge aux pommes et raisins secs.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:57

Hier matin
yaourt, tartines, thé

Midi

salade de lentilles avec chou, thon, feta, tomates confites et poivrons
fromage blanc

Soir
soupe au potimarron, tortilla
tartine de cancoillotte
poire
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:56

Nina : pour le velouté c'est une recette trouvée sur le blog de Mango and salt. 
Merci pour ta proposition pour le banana bread mais à mon grand désespoir ...je suis allergique à la banane  roll

Hier matin : un verre d'eau, un porridge et une pomme 

Hier midi : ( repas express en rentrant à Arras) pâtes avec une sauce fromagère

Goûter : un gâteau yaourt avec du beurre de cacahuètes de Marie Laforêt et un yaourt au soja 

Soir : De la mâche et des tartines de pain complet avec de la courge rôtie à l'ail, c'était divin
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:29

Hier matin : chocolat chaud et croissants

Hier midi : tarte maison au jambon et au Brie, reste de flan maison (fait à JP pour le remercier de son aide pour ma voiturette)

Hier soir : mijoté de dinde aux légumes bio (tomates, courgettes, aubergines, oignons) cuit très longtemps en cocotte, c'était super bon, je ne sais pas si c'était à cause de la cocotte ou du bio, mais c'était délicieux, j'étais très contente. Un canelé en dessert (rapporté de Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:18

Simple: ah mais je suis un boulet....
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:34

Nina : Tu ne peux pas savoir  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:02

Non c'est sûr mais bon....

Hier matin: banana bread donc, thé à l'amande et pomme.

Le midi: dal de carottes et riz complet.

Plus tard, une poire.

Le soir, risotto de quinoa aux épinards, pesto de petits pois au basilic avec de la feta.

(Je suis toujours dans mes explorations de recettes d'Anna Jones, donc mes repas sont pas mal VG)
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:50

Hier matin : une pomme, un thé et un porridge 

Hier midi : Des lasagnes avec une ricotta végétale et un mélange butternut / champignons. J'ai adoré !
https://www.youtube.com/watch?v=GedAYSWL7Qo

Goûter : Comme hier, vivement que je termine ce gâteau, il n'est pas terrible. 

Hier soir : Quelques frites, de la mâche et du pain aux céréales avec de la courge rôtie à l'ail
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:10

Elle a l'air sympa la recette de lasagnes!

Hier matin
: porridge au cacao et poires au miel.

Le midi: un grand chili VG (haricots rouges, orge mondé, lentilles, carottes, avec plein de tomates concassées, épices à chili et une petite touche de cacao) avec du guacamole à la coriandre et du cheddar (j'adore le cheddar sur le chili).

Le soir: pizzette au citron, mozzarella et graines de fenouil avec une salade de roquette.
J'ai testé une pâte à pizza express voir ici qui est une vraie tuerie et bien plus rapide que ma recette habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:16

Nina, décidément, c'était thématique mexicaine hier !

Hier matin
des tartines avec de la gelée de coings faite maison par mes parents, du thé, un smoothie yaourt soja noisettes, banane, framboises

Dans l'après-midi
de la brioche

Soir
fajitas de maïs avec viande de boeuf aux poivrons, guacamole, tomates
une clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: