Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

Agathe : moi aussi je l'avais bcp aimé ce film ! D'autant plus que quand je vais voir les films je ne sais jamais de quoi ils parlent et là en plus je ne savais pas que c'était adapté de faits réels
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:08

Les nouveaux sauvages de Damian Szifron.
C'est une succession de saynètes qui se déroulent en Argentine. Tous les personnages dérapent à un moment donné et ce à cause de leur passé, la situation qui elle même dérape, pour sauver qqn... C'est très très drôle et on se demande jusqu'où les personnages sont prêts à aller .
Je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:03

Arf je voulais le voir, ainsi que Wild, mais à Nice ils les ont déjà enlevés en VO j'suis dég !
Je vais voir s'ils repassent dans quelques temps dans les ciné un peu indé...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:58

J'ai regardé plusieurs courts-métrages d'animation iraniens, qu'un collègue m'a prêtés. Si vous aimez les beaux dessins, je vous recommande " La grand-mère aux oiseaux", "Les oiseaux blancs", et " Le rêve "(vraiment superbe celui-ci).

En dernier film que j'ai beaucoup apprécié : Gone Girl. J'avais beaucoup aimé le livre, je trouve l'histoire bien et l'adaptation ciné est fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:05

J'ai bien aimé aussi ce film. Pour une fois j'avais pas tout deviné dans l'histoire, c'est chouette.
(je n'ai pas lu le livre)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:49

Titre :
La famille bélier

J'ai aimé ou pas :
Oui

Pourquoi :
C'esta Camilou qui nous a traîné voir ce film et nous sommes y allés sans conviction mais finalement on a bien aimé ! C'est mignon, émouvant (on a fini par pleurer tous les trois!) et puis en général je suis pas trop difficile avec les films ou ça chante!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:02

J'ai été voir le film qui traite de l'affaire Guy Georges au ciné hier soir, cela s'appelle L'affaire SK1.
Il commence avec Guy Georges dans le box des accusés et on remonte en arrière, dès le début des années 90 au moment où il tue sa première victime. On y voit à la fois le travail de la police mais aussi de la justice. On voit comment une avocate décide de le défendre sans pour autant la volonté de le faire acquitter mais plutôt pour qu'il avoue aux familles des victimes. C'était très poignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:50

Titre : Les garçons et Guillaume à table

J'ai aimé ou pas : oui !

Pourquoi :

J'ai trouvé le film magnifique et surtout Guillaume Gallienne est formidable ! Que se soit dans son propre rôle ou dans celui de sa mère, il est fabuleux. Je comprends mieux pourquoi il a raflé tous les Césars l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:00

j avais adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:19

On est allé voir into the woods ave camilou et ma copine et franchement c'était nul à chier! Pourtant comme je vous disais je ne suis pas difficile avec les comédies musicales et en plus celle ci est nominée à tous les prix de je sais pas quoi...

Ça traine en longueur, les chansons sont agaçantes, l'histoire part dans tous les sens... Le seul truc bien à la limite c'est Meryl Streep qui joue super bien mais bon ça ne sauve pas le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:26

merci pour l'économie de 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:47

ha mince ! Camilou n'a pas aimé non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:57

Non plus, on s'est trop ennuyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:04

mince !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:26

J'ai vu ce we deux films:

Intuition game:
le film sur Alan Turing avec Keira Knightley et Benedict (Cumberbatch?). Le sujet est intéressant: le décryptage des codes nazis pendant la guerre, Alan Turing est un des plus grands mathématiciens du siècle, toussa toussa... On s'ennuie pas du tout, c'est divertissant.
Mais alors......... les énormités:
-le génie est forcément solitaire et fou: Alan Turing à en croire le film était un sociopathe, qui de temps en temps se faisait sinistrement toucher la queue par des pauvres types au détour d'un verre de whisky, qui a vaincu TOUT SEUL la guerre. Tout ceci est évidemment faux: Turing travaillait en équipe et s'est inspiré des travaux de ses confrères. Et s'il ne devait pas être facile à vivre, il n'en était pas pour autant autiste.
-la tarte à la crème de la romance avec Keira Knightley: ben oui, faut bien mettre une bonnasse pour faire une romance avec un mec même homosexuel. Pas une seconde tu ne le vois embrasser un mec. Pitié.
-quelle horreur ce monde qui obligeait les homosexuels à se cacher: Alan Turing n'a jamais fait mystère de son homosexualité, et s'il a été condamné à une peine aussi lourde, c'est parce qu'on était à une époque où quelques intellectuels homosexuels de Cambridge étaient des espions soviétiques. Il se trouve que malheureusement pour lui, il correspondait à ce profil.

Sud Eau Nord déplacer: intéressant documentaire sur un des plus grands chantiers au monde: le transfert de l'eau du sud de la Chine vers le nord, notamment pour préserver Pékin qui se retrouve de plus en plus proche du désert, et pour recharger en eau le fleuve Jaune. Le thème est intéressant: on est dans la Bête humaine, on est dans l'homme face à la nature......... Le problème est que c'est horriblement chiant de voir des plans fixes de 10 mn sur des grues de chantier. Ce sujet mériterait un vrai film de fond, mais il faut avoir l'âme romanesque, ce que n'a manifestement pas le réalisateur (par ailleurs très sympathique) du film.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:46

Merci pour ton retour sur Intuition game ! D'une part parce que ça m'a bien fait marrer et d'autre part parce que tu m'as économisé 10€ :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:36

+1 ça me déculpabilise de pas pouvoir aller le voir - enfin je sais pas encore mais j'ai pas trop le temps en moment
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:03

Ah oui j'aimerais bien voir Intuition Game
Mais je ne peux pas encadrer Keira Knightley... mon dieu qu'elle est mauvaise actrice.

Moi j'ai regardé Unbroken ce week-end, j'ai beaucoup aimé.
La biographie d'un soldat américain prisonnier dans un camp au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

Je ne connais pas
disons que caillera n a pas 36 expressions au compteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





dernier - Mon dernier film Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   dernier - Mon dernier film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: