Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée!!

Aller en bas 
+8
Mariqueen
Malou
Thalie
Lili
Arthé
invité
Guessemma
Pooky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

C'est la rentrée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:19

Rappel du premier message :

un topic ad hoc
c'est la rentrée !!
ça signifiait quoi pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



C'est la rentrée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:58

J'étais une bonne élève mais je détestais l'école. Alors j'aimais pas septembre. J'y allais vraiment à reculons: j'avais l'impression de perdre mon temps à l'école (et encore plus au lycée).
A l'université, la rentrée était en octobre, et pour le coup j'aimais bien retourner à la fac, mais parce que j'étais plus libre: libre d'aller en cours ou non.
J'ai beaucoup aimé la fac (ou plutôt le système universitaire, pas ma fac en particulier) mais j'ai détesté l'école où j'avais l'impression d'être traitée en gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

C'est la rentrée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:43

Titaniaa a écrit:
je n'aime pas particulièrement les relations de travail, même si mes futurs collègues sont cools, mais c'est vraiment un code qui me gonfle, car je sens que je ne peux pas être "naturelle" et je trouve ça aliénant. Tout comme le fait de devoir respecter des horaires de bureau d'ailleurs...facepalm
Ce sont deux choses que j'adore dans mon métier : n'être pas obligée de subir mes collègues si je ne les aime pas et en dehors de mes heures de service, être libre de travailler quand je veux.... et de chez moi.

En entreprise, je détestais la proximité et les horaires !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

C'est la rentrée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:36

Les collègues ça dépend ; aujourd'hui je suis très contente car elles sont adorables et on s'entend vraiment bien. On rigole tout ça...
Et j'ai les "copillègues" mais qui en fait sont des potes car je les vois à extérieur (Julien, Sarah, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

C'est la rentrée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:38

mon homme bosse en open space... je sais pas comment il fait :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

C'est la rentrée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:39

:omg: ah ouais non l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youpi, c'est la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: 9 to 5 / au travail!-
Sauter vers: