ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

C'est la rentrée!!

AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : Lost in transition

MessageSujet: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 20:19

un topic ad hoc
c'est la rentrée !!
ça signifiait quoi pour vous?

__________________________________________________________________________________
:

Et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 20:36

Dieu quel topic déprimant, Pooky ! :cheez: 

Bon si je positive, cette année, la rentrée, c'est ou ça va être :
- la fin provisoire de ma pauvreté : je gagne plus qu'au chômage (logique duss) et surtout j'aurai bientôt fini de payer le dentiste
- et donc le droit d'aller piocher dans les collections de la saison il me faut une veste, un manteau, des boots...)
- le moment de réfléchir à mes bulbes d'automne !
- l'occasion de commencer le peeling citron intensif vu que le soleil va baisser duss

__________________________________________________________________________________
"Mange ta soupe si tu veux grandir, vieillir, mourir et te décomposer sous la terre."
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 20:41

Quand j'etais gamine, j'etais hysterique, j'adorais l'ecole et je detestais les vacances.
Maintenant euh, c'est plutot l'inverse...

Verniàonglophile pas si anonyme
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 20:41

Tu es devenue normale, Scarlett duss. Plus sérieusement, je suis désolée que ce soit tellement la m*rde à ton boulot... hug

"Mange ta soupe si tu veux grandir, vieillir, mourir et te décomposer sous la terre."
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 20:45

Ha parfon
Sujet mal posé!!
Je reformule

:

Et maintenant...
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 20:48

:

Et maintenant...
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 21:02

Ah désolée : je suis dans une période pratique duss !

Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 21:04

Ah ben j'avais bien compris alors !

Arthé
красавица Catz
красавица Catz

Mood : Apprentie chef ;-)
Chuis où? : Je suis partout ! lol

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 5 Sep - 22:40

Attendu que j'ai vécu neuf ans de harcèlement scolaire, la rentrée, ce n'était pas la joie. Mes parents détestaient et moi, je n'étais pas folle de joie.
Ensuite ça n'a plus rien signifié au début de ma vie professionnelle, je me souviens que je n'adorais pas les reprises. Maintenant que j'ai de longues vacances et surtout la chance de faire un métier que j'adore, j'aime bien la rentrée, ça fait un peu de nouveauté, de nouvelles têtes, un nouveau rythme, c'est cool.
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Ven 6 Sep - 6:41

Je me rappelle les listes avec les crayons HB, la peinture "terre de sienne brulee"...
J ai encore ma trousse a crayons de couleurs qui date du CM1 (la trousse)

:

Et maintenant...
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Ven 6 Sep - 7:21

Les formats de cahier qui n'existaient pas dans le commerce...

Tous les ans a la rentree j'avais une paire de kickers colorees, j'ai garde mes kickers vert pomme, aujourd'hui immetables mais elles me rappellent d'excellents souvenirs.

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Ven 6 Sep - 7:25

Oui ! Les formats de cahiers avec les carreaux comme ci ou comme ça!!

:

Et maintenant...
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Ven 6 Sep - 16:47

j'ai jamais aimé les rentrées, je ne faisais pas exactement partie des enfants trop coolos  lol

bon je ne les vivais pas mal non plus hein, mais bon un peu comme maintenant je m'en passerais bien, je préfere de loin les vacances  grinMamaD

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Ven 6 Sep - 22:01

j'adorais la rentrée ; j'adorais acheter mes fournitures scolaires et retrouver les copines !

maintenant, euh...j'aime moyen (même si cette année c’était plutôt positif car nouveau juge, et les vacances approchent pour moi :cheez:)

-- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Ven 6 Sep - 22:28

Cela signifie le retour au boulot et à l'école aussi !
Quand j'étais à l'école, au collège et au lycée, j'adorais la rentrée : les nouvelles fournitures, la tenue de rentrée ... je ne déroge pas à la règle même en temps que prof !

Pour les fournitures, j'étais traumatisée par les crayons portant des noms comme HB ou autre donc si cela ne tenait qu'à moi, les élèves prendraient ce qu'ils veulent !

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Sam 7 Sep - 10:52

ah t'es obligée d'imposer une liste ??
moi aussi ça me saoulait certains trucs ; surtout les cahiers je dois dire, c'est trop lourd, avec toutes les matières qu'il y a c'est chiant de trimballer 7 cahiers tous les jours...neutral

-- mon petit blog --
Mariqueen
YogCatz
YogCatz

Chuis où? : Picardie

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Sam 7 Sep - 11:51

J'adorais l'école, donc la rentrée j'adorais, je retrouvais les copines, c'était trop bien.
Par contre je me souviens que je me disputais tout le temps avec ma mère pour l'achat des fournitures car je voulais toujours des trucs chers (comme les copines) et on avait pas trop le budget à la maison.
En plus la rentrée c'était plein de bonnes résolutions (cette année je me couche tôt, je fais mes devoirs en avance etc...), donc j'avais toujours la sensation que l'année qui venait aller être encore meilleure que la précédente.

Maintenant je déteste, voir les gens revenir, retrouver le stress, les dead-lines etc...

mon petit blog
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 12 Sep - 11:24

Je ne me souviens plus si j'aimais ou pas, mais de toute façon j'aimais l'école.
En revanche, je me souviens de l'attribution des classes dans la cour du collège, et de l'énorme pile de livres qu'il fallait aller chercher.

Aujourd'hui, la rentrée ça m'évoque surtout qu'il va vite faire froid, et qu'on va à nouveau s'emmitoufler. Je n'aime pas particulièrement travailler, et je n'aime pas particulièrement les relations de travail, même si mes futurs collègues sont cools, mais c'est vraiment un code qui me gonfle, car je sens que je ne peux pas être "naturelle" et je trouve ça aliénant. Tout comme le fait de devoir respecter des horaires de bureau d'ailleurs...facepalm

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 12 Sep - 11:27

Titaniaa a écrit:

Aujourd'hui, la rentrée ça m'évoque surtout qu'il va vite faire froid, et qu'on va à nouveau s'emmitoufler. Je n'aime pas particulièrement travailler, et je n'aime pas particulièrement les relations de travail, même si mes futurs collègues sont cools, mais c'est vraiment un code qui me gonfle, car je sens que je ne peux pas être "naturelle" et je trouve ça aliénant. Tout comme le fait de devoir respecter des horaires de bureau d'ailleurs...facepalm
Tout pareil !

Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon midi ♫♪♫

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 12 Sep - 16:42

Il y avait dabord le plaisir  d'acheter les fournitures de préparer un nouveau cartables , de jolies tenues a mettre ..

Et puis aussi le plaisir de revoir les copines

Par contre dès la seconde semaine ça se transformait vite en appréhension et en doutes par rapport  a l'instituteur ou institutrice

Je n'aimais pas particulièrement l'école sauf les cours de français ,sciences ,, dessin et histoire .
Et c'était la fraicheur qui arrivait , l'odeur des vendanges , le soleil qui se couchait plus tôt 

Synonyme de l'automne ,,Pas trop la joie quoi ...

❤️  
" Nul ne peut porter la peine de l'autre,
mais marcher à ses cotés est toujours possible . . "
Association Manu"  guessemma

sarah http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 12 Sep - 16:58

J'étais une bonne élève mais je détestais l'école. Alors j'aimais pas septembre. J'y allais vraiment à reculons: j'avais l'impression de perdre mon temps à l'école (et encore plus au lycée).
A l'université, la rentrée était en octobre, et pour le coup j'aimais bien retourner à la fac, mais parce que j'étais plus libre: libre d'aller en cours ou non.
J'ai beaucoup aimé la fac (ou plutôt le système universitaire, pas ma fac en particulier) mais j'ai détesté l'école où j'avais l'impression d'être traitée en gamine.
Arthé
красавица Catz
красавица Catz

Mood : Apprentie chef ;-)
Chuis où? : Je suis partout ! lol

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 12 Sep - 17:43

Titaniaa a écrit:
je n'aime pas particulièrement les relations de travail, même si mes futurs collègues sont cools, mais c'est vraiment un code qui me gonfle, car je sens que je ne peux pas être "naturelle" et je trouve ça aliénant. Tout comme le fait de devoir respecter des horaires de bureau d'ailleurs...facepalm
Ce sont deux choses que j'adore dans mon métier : n'être pas obligée de subir mes collègues si je ne les aime pas et en dehors de mes heures de service, être libre de travailler quand je veux.... et de chez moi.

En entreprise, je détestais la proximité et les horaires !
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 12 Sep - 18:36

Les collègues ça dépend ; aujourd'hui je suis très contente car elles sont adorables et on s'entend vraiment bien. On rigole tout ça...
Et j'ai les "copillègues" mais qui en fait sont des potes car je les vois à extérieur (Julien, Sarah, etc...)

-- mon petit blog --
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 12 Sep - 18:38

mon homme bosse en open space... je sais pas comment il fait :omg:

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   Jeu 12 Sep - 18:39

:omg: ah ouais non l'horreur !

-- mon petit blog --
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   

C'est la rentrée!!
Page 1 sur 1