Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 21 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:56

Oui, c'est sympa comme déclinaison. Malheureusement je m'en suis vite lassée: après j'aime bien les parfums plus charnus et plus denses.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:24

Oui, j'aime plutôt les parfums très légers et discrets (sinon comme je suis migraineuse je suis vite malade).

J'ai sniffé plusieurs Serge Lutens par exemple et ça ne me convenait pas du tout, trop de présence justement
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:39

C'est marrant j'aurais pas qualifié Shalimar (même version initiale) de parfum léger. C'est qd mm un oriental vanillé assez vénère, pas une Eau de Cologne. Mais y'a peut-être des composants que tu supportes pas dans certains parfums.

En ce moment je carbure à l'Eau du Soir, un floral vert très 70's. La serveuse de la pizzeria lundi m'a dit qu'elle adorait mon parfum, c'est le début de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:00

la gloire  :cheez:

Oui Shalimar est un des rares parfums très présents que je supporte. mais déjà comme je tolère mal les parfums très synthétiques et les aldéhydes et la tubéreuse, ça laisse peu de marge oui.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:17

Avec le retour des grosses chaleurs, j'ai ressorti mon parfum d'été, l'eau de jardin de Clarins.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:45

Patricia de Nicolaï a sorti un nouveau parfum "New York", faut que j'aille le sentir (je suis faible, le nom me parle).

En plus j'ai été sage, j'ai vidé 4 de mes flacons cet été: ça mérite que je me réapprovisionne nan? Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:49

ah oui chapeau ! moi j'ai un mal fou à finir les parfums roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:50

4 flacons, ouah !

Moi aussi je mets des années à les finir, et je n'en ai que 3 (dont un que je ne mets que l'été !)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:55

Vous m'avez convaincue: je dois acheter du parfum.

Merci, je vous renverrai votre poids en chocolat vegan.

Blague à part, j'ai la main lourde sur le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:58

Nan mais ma mère vidait aussi assez vite ses flacons. Je pense que pour le coup j'ai la main très légère et je pense que j'oublie aussi parfois de m'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:05

Moi j'ai la main légère c'est un ou deux pschitt par jour et encore pas tous les jours, donc ça va lentement !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:42

4 flacons, bravo !

J'ai voulu sentir Florabotanica de Balenciaga, mal m'en a pris, il a tenu 4 jours sur mon poignet, avec deux douches par jour, il a fini par completement me degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:14

Nina : le Joy de Patou, tu en trouves où ? (parce que visiblement ni sephora ni marionnaud ne l'ont, et j'aimerais bien le sentir)
J'ai pas avancé dans ma recherche, pour le moment je mets le parfum de l'huile prodigieuse Nuxe. C'est sympa mais il ne tient pas très bien, et il est un poil trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:51

Je cherche un parfum pour ado... qui pue pas !

un garçon

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:17

- l'eau de Kenzo pour homme
- CK Be de Calvin Klein (il est mixte comme le ck one mais fait plus homme je trouve - mais comme ck one est mon parfum de référence, je suis peut-être pas objective)
- Acqua Di Gio pour homme

Je trouve que ce sont des parfums qui ne sont pas trop fort justement (certainement parce que j'ai tous porté leur version femme peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:32

Le Vetiver de Guerlain.
Sinon va voir chez l'Occitane, ils ont des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:38

Tita: la boutique Patou rue de Castiglione, dans le 1er si t'as le temps.
Sinon Printemps Haussmann!!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:33

Je suis passée au Printemps Haussmann ce matin, j'étais dans le coin. Il y avait un corner Frédéric Malle, j'ai été très bien reçue, je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:24

C'est top Tita!
Alors moi je suis allée à la boutique Nicolai rue des Archives sniffer mon New York et j'adore.  C'est un parfum mixte: citron, patchouli et piment. Gros coup de foudre!
J'ai pas mal évolué en goûts olfactifs d'ailleurs: je ne porte plus de parfums sucrés, fruités ou vanillés, j'aime maintenant les parfums plus secs, sans sucre. J'ai une particulière prédilection pour l'Eau du Soir et j'aime bien ce New York qui est encore plus sans fioritures et plus direct . Ça cherche pas à faire dans la séduction mais c'est élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:28

Ah tiens aujourd'hui j'ai acheté Ambre Sultan de Serge Lutens. 
J'ai pas mal hésité avec Chergui (pluis fruité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: