Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La pièce de la maison

Aller en bas 
+10
Annavon
Adalina
Bacou
Circé
Malou
invité
Colombine
Andréa
Lili
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:26

Rappel du premier message :

dans laquelle je me sens le mieux La pièce de la maison - Page 2 Icon_queen ... et pourquoi. La pièce de la maison - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:58

comme aldalina .je me sens chez moi partout même si tout n'est pas encore exactement à mon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:25

Alors moi c'est précis: la baignoire! (dnc la pièce c'est la salle de bain). J'y suis tranquille, au calme, j'y lis, j'y suis au chaud, je joue à la console, j'écoute de la musique...

Mais comme Lili, j'avais d'abord pensé au salon (avec le canapé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:44

j'ai un studio que j'adore: j'ai le coin lit/canapé, le coin bureau et le coin cuisine, j'aime passer de l'un à l'autre sans changer de pièce! si non dans une maison classique ce serait plutôt une salle de jeux/détente pour cocooner- pas la salle de réception (trop vaste) , ni la salle de bains...
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:42

Moi c'est le bureau avec mon pc et internet. J'ai l'impression d'avoir accès à tout et n'importe quoi alors que je suis enfermée chez moi. C'est très rare que je fasse une crise d'angoisse dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:30

Mon endroit préféré, c'est notre chambre.
Elle est carrée, chaleureuse, décorée dans des teintes chaudes (pêche et framboise) avec une grande bibliothèque. J'y passe deux des meilleurs moments de la journée : le soir où je lis blottie dans les draps et la nuit où je m'endors bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:32

La salle de bain.... pour sa clarté, sa couleur noire et blanc, son immense miroir, ma pièce préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:22

Le salon !
Tant dans le studio que je partage avec le mâle (car il y a un grand divan ; une bibliothèque avec plein de bouquins, des CD's, des DVDS ; des bougies ; une grande lampe d'ambiance ; la TV ; l'ordinateur ; ...)
Que dans la maison de mes parents (+- moins idem, c'est là que se réunit la famille, l'endroit où se trouve le feu au bois, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

pour moi pour le moment c'est le salon/salle à manger, parce que c'est la pièce où je passe le plus de temps, et aussi la plus aboutie en terme d'installation et de déco.

dans la chambre il y a des moisissures et du coup on attend le printemps pour refaire peinture et déco
dans la cuisine, on a gardé les placards et l'installation du monsieur, donc peut mieux faire, même si elle est loin d'être désagréable
dans le bureau, pour l'instant c'est le bordel, vu que c'est aussi la buanderie et que c'est en cours d'installation, il manque des étagères, rangements, etc...

la salle de bain est cool, mais j'ai peu de temps pour la squatter, aussi parce qu'on y a les wc. note pour plus tard : un wc tout seul, dans une maison c'est bien pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:00

Moi c'est avant tout dans la cuisine - j'y cuisine en écoutant de la musique, en papotant avec enfants, homme, amis, j'y lis assise à table quand il faut surveiller un plat... On l'a refaite entièrement à mes spécifications il y a bientôt 9 ans, je l'adore. Bon, si elle pouvait faire le double de surface, j'aimerais encore plus, mais 16m2, c'est déjà pas mal.

Après, il y a ma chambre, parce que j'adore lire au lit, traînasser, et wooper of course...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La pièce de la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pièce de la maison   La pièce de la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce de la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sporter à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: