Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nous et leurs "oreillers"

Aller en bas 
+9
Nina
Emmanuelle
invité
Bacou
Adalina
Andréa
Guessemma
Colombine
Pooky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:54

Rappel du premier message :

Juste avant de filer, un dernier topic pour la journée :
là où nous sommes intransigeantes envers nous même (mon dieuuuu, j'ai pris 3 grammes) nous sommes laxistes avec les leurs... allant parfois jusqu'à trouver du charme à un homme avec oreiller intégré

vos avis et expériences?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:09

C'est mignon un petit bidou, mais pas un ventre spectaculaire ... juste une p'tite bouée pour se blottir ! nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_wink
Pookyta, ta remarque est très juste, je suis mal avec chacun de mes défauts, en particulier le poids, je me dis qu'entre autre ça pourrait me rendre moins séduisante alors qu'un homme avec un petit ventre ou même rond pourrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:59

Mon amoureux fait naturellement beaucoup de sport. Il est cambré, donc parfois son petit ventre ressort un peu, mais il y a rarement de la graisse en-dessous, et quand il y en a il s'en préoccupe plus que moi et passe à 100 abdos par jour (ce qui lui permet de perdre en une semaine, c'est dégoûtant !).

En revanche, comme il y a un problème récurrent de poids dans sa famille (son père fait 1m70, 120 kilos, et est obligé d'importer ses caleçons des USA), et que lui-même est un ancien gros (ben oui, étant petit il mangeait la même chose que son père... quand il avait un peu faim le soir à 10h, sa mère lui préparait un sandwich jambon-beurre "pour qu'il ne se couche pas le ventre vide"), si jamais il y a un risque qu'il prenne sérieusement, je le mets au régime sans hésiter ! quitte à m'y mettre aussi. Pas question d'avoir l'impression de partager mon lit avec son père !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:51

Ah non, aucune pitié pour la graisse, chez moi, ou chez lui. Je suis une ayatollah de la bouffe bio et saine: jamais de beurre, ni de crème fraîche, 5 fruits et légumes par jour, pas de chocolat au lait, pas de céréales industrielles, lait de soja à tous les repas et à toutes les sauces nous et leurs "oreillers" - Page 2 46132
Donc, tant qu'à faire, je préfèrerais éviter qu'il devienne obèse. Il a une fâcheuse tendance à forcer sur les sucreries, du coup, je lui rappelle de temps à autre qu'une pomme ferait aussi bien l'affaire, ce qui a fini par lui donner l'idée de se remettre au sport nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_tongue
Je ne sais pas si ça m'empêcherait de l'aimer. Disons que ce serait pour moi synonyme de mollesse et de laisser-aller; et que je surveillerais les autres symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:23

Moi j'aime bien les hommes confortables :pompette:
Le mien il est juste bien comme il faut, pas maigre mais pas gros, surtout qu'il n'est pas "typique" comme mec de ce point de vue-là, quand il prend du poids c'est harmonieux, pas seulement le bide. Ceci dit c'est un ancien sportif (tennis, squash, badminton), et pour remplacer le sport (il se fait des déchirures maintenant quand il force trop) il va au boulot à pied (1/2h en descente) et en revient à pied (1/2h en montée) tous les jours, il a des cuisses en béton (il a d'ailleurs toujours eu, et gardé, des jambes superbes). Récemment il a pris un peu de poids, comme je suis anti-régime au possible on a réfléchi ensemble sur son alimentation, je lui ai dit qu'à mon avis c'était le petit déj' qui pêchait chez lui (il mangeait un petit dèj' à l'italienne, biscuits industriels, gauffres...), il a remplacé ça par un fruit, du coup en un mois, malgré les 3 dernières semaine où on a beaucoup été au restau et très bien mangé, il a perdu 1kg sur les 5 qu'il avait pris ces derniers temps.
Il me fait toujours autant d'effet quand il se balade à poil coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:12

Je dirais aussi que ca dépend.. à vrai dire ca m'énerve un peu (même si ce n'est pas grave non plus), parce que ca n'est pas nécessaire, mon copain fait beaucoup de sport, mail il mange beaucoup aussi et parfois pas du tout sain..

Mélo, de ce que tu as écrit ailleurs, ca semble devenir quelque chose de vraiment problématique dans votre couple, est-ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:59

Melo, c'est le ventre lui-même pour le côté esthétique, ou le côté "preuve qu'il se laisse aller" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:55

Je préfère les hommes un peu grassouillets que trop maigres ou trop musclés. Là, au contraire, limite ça me répugne.
Je ne suis pas non plus du style à faire hyper gaffe, je suis une bonne vivante niveau bouffe, boisson etc... mais je ne supporterais pas de me trouver grosse. Par contre je ne voudrais pas être aussi mince qu'avant, période où je faisais un petit 36 (voire 34). Mon 38 et mes formes me conviennent.
Et je me sens "protégé" par un homme costaud, un peu gros. Etre dans les bras d'un homme trop mince au lit me fait un drôle d'effet.
Je dois être bizarre... :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:20

Je m'adapte selon l'homme avec lequel je suis. Du moment que ça reste un petit ventre.

En revanche, mon homme est sportif et a donc le ventre très ferme (sauf en ce moment, manque de temps pour le sport et fêtes obligent), je m'y suis faite très vite et apprécie beaucoup!
Là, il a un tout petit ventre qui pointe le bout de son nez, eh bien j'aimerais bien qu'il se prenne pas trop longtemps racine lol Ca fait moins viril à mon goût. Moins "puissant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:31

Uand j'ai connu mon copain, il était limite maigre. Il sortait d'un régime "alacon" style je mange 3 feuilles de salade par jour et je bois beaucoup de thé.

Evidemment, face à mes grands talents de cuisinière, il n'a pas tenu bien longtemps :cheez:

Du coup maintenant il a l'oreiller intégré et vous savez quoi? Je le préfère comme ça en fait, même si lui n'est pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous et leurs "oreillers" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous et leurs "oreillers"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Astrologie : outil de développement ou "pipeau"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: