Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sporter à la maison

Aller en bas 
+8
Cyrius
Colombine
Thalie
guest
Hermione
MyFair
Lili
Pooky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Sporter à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Sporter à la maison   Sporter à la maison - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:37

Rappel du premier message :

Il pleut, j'suis pas en état de courir mais je veux pas devenir un loukoum et y'a pas de cours à cette heure ci dans ma salle de sport!

Heureusement, j ai des poids et un tapis de sol (le tout "pas cher de base" mais bien suffisant...
Comment sporter à la maison SANS me bousiller*, faire n'importe quoi, avec de la musique, un coach et "quelqu'un qui tient le compte des mouvements?'

j ai bien quelques DVDs de callanetics et autres Elle McPherson, mais je les connais par coeur, AZndré va toujours se faire engueuler à 7 minutes parce qu'il a un "beer belly" et on va entendre les mêmes vannes... lassant

heureusement il y a ... youtube! je vous propose de partager ici les vidéos sport que vous avez appréciées!


* sans se bousiller, c'est d'autant plus facile qu'un vrai prof corrige mes positions depuis plus de 12 ans, je suis moins sujette aux mauvais relevés de bustes et autre cambrages inopportuns, mais pour les "néophytes" faut prendre le temps de BIEN regarder les positions avant de se lancer


Dernière édition par Pooky le Dim 4 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Sporter à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sporter à la maison   Sporter à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:30

je vais la prendre celle là!!
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Sporter à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sporter à la maison   Sporter à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:39

ah oui c'est une bonne fréquences en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Sporter à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sporter à la maison   Sporter à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:12

Je remonte ce petit topic^^

Au vu de la vague Omicron en ce moment, j'y vais mollo sur la salle de sport...mais comme j'ai vraiment besoin/envie de mes 3 séances de sport par semaine, j'ai donc découvert le sportage à la maison!
En accessoires, j'ai un tapis de sol (pas le moins cher, mais pas le plus cher non plus), des haltères de 1,5kg et des élastiques. 
On m'a fait découvrir Julie Pujols, c'est vraiment super: un peu de cardio et de renforcement musculaire, et j'adore ses playlists^^.
Et je suis une utilisatrice régulière d'OlyBe (leur service en ligne): ici Je fais du Pilates (les cours d'Estérelle M sont super), du yoga aussi à l'occasion. C'est sur Zoom, vous pouvez donc mettre votre caméra pour que vos postures soient corrigées, c'est vraiment pas cher, vous avez même les vidéos en replay si vous avez loupé le cours. 
Le risque c'est évidemment d'avoir de mauvaises postures, donc bien suivre les consignes^^

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporter à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sporter à la maison   Sporter à la maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporter à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans mon Ipod, pour sporter tonique
» La pièce de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: