Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Citrouille & potimarron

Aller en bas 
+13
sofistik
Mariqueen
Guessemma
Carolina
Adalina
Andréa
Pooky
Thalie
Colombine
Circé
Billie
Arthé
Annavon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:48

Rappel du premier message :

Alors je pense qu'un post a déjà dû exister mais pour les catz qui fêtent ne serait-ce qu'un peu Halloween, je propose un topic en 2 temps:
1) Un "concours" de citrouille d'Halloween avec photo
2) Les recettes à base de citrouille ou de potimarron (avec photo de préférence mais on peut faire sans).
Bien sûr on peut poster sa recette sans photos de citrouille d'Halloween ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:17

J'aime bien aussi, mais je préfère des fêtes "hors commerce" comme la crémaillère déguisée de Malou, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:20

yep je comprends ça.
c'est juste un prétexte de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:38

je plussoie Tita, j'aime bien me déguiser alors ce serait juste un prétexte de plus
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

Les dernières années j'ai toujours faite une grande soupe de potimarron un soir autour Halloween et j'ai invité mes amis, on était que légèrement déguisées (plutôt en noir mais c'était pas une obligation). C'était plutôt une occasion pour se rassembler et pour manger cette soupe que pour fêter l'évènement (qui pour moi n'a aucune signification). Je ne sais pas si je le ferais ici par contre, je ne connais pas autant de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:44

Moi je suis pas fan non plus car je trouve que ce n'est pas "notre" fête et que ça fait un peu copie aux rabais des anglais.
Malheureusement ayant débarqué à la cambrousse je vois qu'ici c'est très différent: plein de maisons sont décorées, la garderie est en fête depuis hier avec déco partout et repas orange et noir. Et la sortie du jour des petits: aller déterer les citrouilles.

Je sens que je vais devoir acheter des bonbons et prendre sur moi demain quand ça va sonner toutes les 5 mins à la porte roll


Dernière édition par Bacou le Mar 30 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

ben j'imagine qu'à la cambrousse ça doit faire une occasion de s'amuser avec les enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04

Ben sera déguisé? Citrouille & potimarron - Page 3 31799
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:08

Non j'ai mis mon veto grinMamaD il est trop petit je pense que ça le ferait flipper. Et puis il a pas le droit aux bonbons donc autant éviter de lui faire croire que c'est une fête trop géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrouille & potimarron - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citrouille & potimarron   Citrouille & potimarron - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrouille & potimarron
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Potimarron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: