Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 libidineux vs séducteurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

libidineux vs séducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:49

Rappel du premier message :

l'affaire DSK provoque cehz le shommes comme chez les femmes des réactions parfois surprenantes

la drague comme sport national français contre le puritanisme hypocrite américain, c'est un peu ce qu on peut lire et entendre ici ou là

au delà de cet exemple dskien, juste un éhcnage de poings point de vue sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



libidineux vs séducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:53

Je pense aussi qu'il faut distinguer le Casanova et le Don Juan.
Le marquis de Casanova original était un vrai coureur, épicurien au sens vulgaire du terme, et ça passait aussi par le s*xe et les femmes.
Don Juan (un de mes personnages préférés dans l'imaginaire occidental), c'est vraiment autre chose: c'est l'homme amoral. C'est le libertin de Molière, ou c'est l'éternel insatisfait de Kierkegaard. Alors, son art de vivre passe par les femmes, mais au fond, c'est accessoire. (je raconte ma vie, mais ça me fait beaucoup penser à Philippe d'Orléans, le neveu de Louis XIV, qui était doué en tout, mais génial en rien, passait sa vie à se débaucher, en sentait l'absurdité, mais a fini par mourir chez une de ses maîtresses).

Bref, pour en revenir à notre affaire, je n'ai jamais rencontré de séducteurs, moi. Deux possibilités: a/je leur fais peur ou je suis trop moche b/je suis totalement hermétique aux séducteurs.
cogite
Revenir en haut Aller en bas
 
libidineux vs séducteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: