Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je cherche

Aller en bas 
+25
Madame Lola
Arthé
Cyrius
Ninou
Carolina
invité
Adalina
Camille.C
Hermione
Guessemma
Malou
Nina
Laplante
MyFair
Goblinlaya
Emmanuelle
MidWool
Billie
Thalie
guest
Colombine
Circé
Lili
Titaniaa
Pooky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:15

Rappel du premier message :

unr robe, des shoes, un sac? c'est ici qu on rameute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:11

Ah oui dans ce cas c'est super pratique!
Sauf que mon homme n'a pas de lave-linge donc pour les sous-vêts faut pas y compter et est un peu hermétique à la question d'y laisser quelques affaires (même si j'y suis quasi tous les soirs).
Donc bah je vis valise à la main. duss
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:12

Yé fais comme Tata Cyrius: je laisse le thé, le démaquillant, un pull de rechange, un soutif, quelques sous-vêtements chez mon mec, sinon, c'est juste relou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:14

Desigual je n'aime pas vraiment non plus.
Et en effet, Lipault fait très "voyage" mais je pense craquer pour celui-ci:
http://www.lipault.com/product/sac-week-end-2-roues/425/3
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:15

Il est joli Satine !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:18

à Satine :
Tu y es en mode "agent secret" chez ton mec ? ... Ca facilite pas la vie ! Juste une ptite brosse à dents ? ..... duss

Le sac que tu montres est chouette ! Mais définitivement pas assez mettable "à la ville" pour moi.

Le but est de pouvoir utiliser le sac en question comme sac "de ville" quasiment. Là j'aurais trop l'impression d'un embarquement immédiat (idée séduisante par d'autres aspects, il est vrai !)

J'avoue que de ce côté là, c'est pratique de pas avoir à tout transbahuter à chaque fois. Même si vu l'âge de la machine, je n'y mets pas mes plus fins dessous .....

J'attends le reportage live de notre reporter en immersion Rive Gauche :cheez:

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:21

Ouep, ça a l'air sympa.
(mais je suis comme Cyrius, je veux un truc plus discret)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:23

Eh eh ... en gros on peut être discrète soit dans l'occupation du territoire soit dans le bagage ............. mais difficilement dans les deux à la fois ! cogite

(purée les filles, c'est du haut niveau ce qu'on réfléchit là :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:24

Diabolo: merci, j'aime bien design puis il est bien pratique avec sa bandoulière amovible en plus des roulettes. Il pourra aussi resservir pour les vacances en l'emboitant sur ma valise!

Cyrius: euh pour un agent secret je ne suis pas très planquée :cheez:. Je négocie pour un sèche cheveux car sortir par -1O°c les cheveux mouillés ou ne pas me les laver est la grande question en ce moment!

Oui, c'est sûr qu'ils font très voyage et que ça peut être un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:25

Cyrius a écrit:
Eh eh ... en gros on peut être discrète soit dans l'occupation du territoire soit dans le bagage ............. mais difficilement dans les deux à la fois ! cogite

(purée les filles, c'est du haut niveau ce qu'on réfléchit là :cheez: )

Bien résumé! grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:26

Ah oui, ça c'est un autre avantage d'avoir la même coiffure que son mec ..... Lui aussi a un sèche cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:27

:omg:

Pourquoi ton mec ne veut pas que tu laisses quelques trucs Satine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:34

Petite résistance à l'idée de voir son espace envahi, je pense. Faut juste lui laisser un peu de temps pour se faire à cette idée, je sais qu'il fonctionne ainsi. duss
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:38

C'est marrant, le mien c'est de me voir trimballer 15 tonnes d'affaires qui le fait flipper ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:40

Cyrius, je n'arrive pas à te mettre le sac directement mais vers le bas de la page tu as des sacs e, toile plutôt pas mal (ceux aux formes arrondies) bien soldés.

http://www.lancaster.fr/women/soldes#women/soldes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:43

Celui ci est pas mal indeed

... Je prospecterai ça ce soir au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:45

C'est celui que j'avais vu, avec son grand frère. duss
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Y'a juste la couleur qui est franchement trop girly pour moi .... Mais niveau dimensions, il est parfait ! Et je ne doute pas de la qualité.

Précision technique : en été, je me contente parfois d'un sac de cette série.


Maxi cabat Papa Pique et Maman Coud, une marque que j'aime bien par ses imprimés flashy.

Mais bon .. pour l'hiver, c'est niet : on y met juste un t shirt et une jupe, sinon ça risque le craquage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:06

Oui il faut admettre qu'ils sont blien flashy même si le fuchsia ne me déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:25

Pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté, nous allons devoir accélérer les recherches.... :cheez:

La fermeture éclaire du Nvavto déjà très mal en point m'a définitivement lâchée hier. Je renonce à en racheter un.

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:36

Ah mince!

Je vais zieuter les Bontemps ce soir, je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche
Revenir en haut 
Page 27 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: