Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je cherche

Aller en bas 
+25
Madame Lola
Arthé
Cyrius
Ninou
Carolina
invité
Adalina
Camille.C
Hermione
Guessemma
Malou
Nina
Laplante
MyFair
Goblinlaya
Emmanuelle
MidWool
Billie
Thalie
guest
Colombine
Circé
Lili
Titaniaa
Pooky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:15

Rappel du premier message :

unr robe, des shoes, un sac? c'est ici qu on rameute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

très sympa Nina up
sinon j'aurais dit au rayon bagage des galfa pour trouver des idées
chez monop' (j'ai un sac en boudin avec des anses et une bandoulière du printemps dernier qui est parfait pour les week-ends)
le sac de sport d'american apparel qui existe en toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:12

J'aime bien le sac proposé par Nina mais il est un poilou trop rigide ... du coup il fait vraiment "valise", là où le Nvavto entretenait le doute, il pouvait encore passer pour un sac de gym.

Je vais effectivement tenter un tour aux GalFa (découverte d'acronyme !) pour voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:12

Je plussoie Tita, pour monop, mon sac de week-end je l'avais trouvé là-bas. Bon il ne remplis pas toutes les conditions que tu veux mais au cas où. (moi c'est un sac en toile, il a des anses assez large pour le porter à l'épaule, mais il n'a qu'une toute petite poche en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:40

Bon alors après prospection du dimanche et un échec et mat notable chez Monoprix, aux Galeries et au BHV ..... J'ai mis la main sur :

- Un stock de Nvavto chez un chinois rue St Denis. 12€ pour un sac dont je sais qu'il me convient parfaitement MAIS qui ne tiendra pas dans la durée.

- Le Reisenthel Allrounder allrounder M déniché par Nina.

Pas mal du tout, bon rapport qualité prix à 40€ la bestiole, mais franchement un look de sac de voyage, je ne me vois pas trop le porter à la ville ...

- Une marque inconnue au Bataillon Facciano, mais trouvée dans mon magasin de sacs préféré
Celui ci est de la même gamme, celui que j'ai vu est une sorte de grande besace tissus avec rabat en cuir.

Deux fois plus cher que le Reisenthel, un look plus "roots" mais plus adapté pour le port à la ville ....

Bref. Y'a plus qu'à choisir .............................. et le choix est cornélien !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:45

J'aime bien le dernier sac!

Sinon en moins rigide, les sacs American Apparel ça te dit pas? C'est vrai que le Reisenthel fait rigide, mais je me le prendrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:50

Tu te vois avec genre ... tu sors au resto ou faire du shopping avant d'aller chez Mr Nina ? ....

Je mets une pochette dans le mien pour sortir une fois que j'ai déposé mes affaires chez le Rockeur, mais dans les situations d'entre deux, je sais pas s'il a un look casable.

Le dernier il est au 86 ou 84 rue St Martin, entre Beaubourg et la Tour St Jacques (d'ailleurs y'a des Nat & Nin petits formats soldés en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:59

Ce qui compte pour moi c'est que le sac soit pas encombrant... Mais en ce moment, je traîne un sac polochon en toile, ça passe plus inaperçu, c'est vrai!
(par contre 80 euros dans un sac comme ça, c'est mort, 40 euros c'est mon max)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:02

Ah tiens, je ne connaissais pas cette marque non plus :

je cherche - Page 26 69-sac-weekend-bontemps

Bon, 100€ le bébé c'est un peu pas mes prix .... mais j'avoue que je les trouve jolis !

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:10

Je vois pas l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:11

je cherche - Page 26 Sac-week-end-bontemps-pour

Je disais donc : sacs de la marque Bontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:14

Ah ouais, ça c'est vraiment pas mal up

Tu disais: 100 euros? neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:18

En plus, ça a l'air d'être made in France cette affaire-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:32

Le modèle étant vendu dans le 15ème (46 rue Vasco de Gama dans le 15ème) .......................... Je propose une expédition en éclaireur de ta part lol

Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:57

héhéhé
j'aime bien celui avec les empiècements en couir, et le dernier qui a l'air de bien correspondre à tes besoins.
pour le prix, je te comprends, mais un sac de voyage qui te plait et de bonne qualité, c'est un bon achat, quoi qu'il en soit, et tu pourras l'utiliser pendant des années, même quand tu n'auras plus besoin de faire des a-r chez le rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:16

Cyrius: hin hin :cheez: J'irai faire un tour demain duss (parce que pour mes AR chez M. Nina, yé besoin aussi d'un truc qui fasse pas valise pour éviter qu'à l'asso, on me dise "ouais t'es en voyage?")
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:18

Voila. On a la même problématique ...... le côté "regards en coin" et "aloooooors, le Rockeur va bienenenenenenen ?" .... mylene
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:22

Accessoirement, ça me permet également de pas faire des AR inutiles avec mon énorme Pliage, et d'avoir un truc + léger, donc je suis assez chaude pour ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:03

J'aime bien le Facciano dans ta sélection Cyrius.

Je vous rejoins au club des déménageuses hebdomadaires.
Sachant que je fais bien 3 allers/retours par semaine avec juste le stricte nécessaire (brosse à dents, shampooing, démaquillant, make up, nuisette et sous vêt de rechange) + un aller/retour le week end avec une tenue de rechange en plus.

Ca ne me dérange pas pas, perso, que mon sac fasse "voyage", je pense donc me prendre un sac sur roulettes avec port en bandoulière possible pour le week end.
Et une trousse de toilette bien ergonomique.
Je zieute chez Lipault (-40% sur le site!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

Tu peux rien laisser là bas ?

Moi tout ce qui est démaquillant / pyjama, c'est sur place en permanence. Ca prend pas beaucoup de place ... et ça fait ça de moins à transporter !

Pour les sous vêtements, vu que je change tous les jours et que je ne rembarque pas mon ptit linge, ça fait participe au stock.

Sinon on s'en sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:08

Ah et on avait pas pensé aux sacs-valise-besace de chez Desigual qui en fait aussi des très grands de mémoire.

Mais bon ... faut aimer Desigual ......

Les Lipault ont l'air assez fonctionnels et solides ! Mais comme les Reisenthal, ils font un peu trop façon "sac de voyage" à mon goût.

Je ne voyage pas 2 fois par semaine, je trimbale mes affaires entre deux résidences, nuance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche
Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: