Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Y a pas d heure pour manger...

Aller en bas 
+11
Madame Lola
Nina
Billie
Liane
invité
Adalina
Simplegirl
Hermione
Ninou
Colombine
Pooky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:24

Rappel du premier message :

Ou pas

Vous mangez à heure fixe?

Vous mangez à des heures indues?

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:52

Vous mangez à heure fixe? en ce moment oui, parce que je suis à la maison la plupart du temps, et si je ne m'impose pas d'heures fixes, je pense tout le temps à manger Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_rolleyes Alors vers 9 h le petit déj (plus tôt si je travaille), 12-13h le déj et 19h le dîner. Mais quand j'avais encore es cours, c'était pas fixe du tout.

Vous mangez à des heures indues? dans des soirées, oui, ou si je rentre tard.
Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim? non Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:37

Vous mangez à heure fixe?
Oui quasi toujours!
le dîner c'est 19h (voir 18h quand je bosse du soir), le déjeuner 12h (voir 11h quand je suis du matin) et le petit dej bah ça dépend à quel heure je me lève. Si c'est très tôt ça peut être 5h du mat sinon passé 10h je ne prend plus de petit dej.


Vous mangez à des heures indues?
Très rarement, et pas de mon plein grés en tout cas. Si ça arrive c'est que je n'ai pas le choix. Je déteste déjeuner à 15h et dîner à 22h, comme Nina ça me rappelle chez mes parents où on mange quand ma mère se décide ENFIN à préparer le repas.

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Je n'aime pas ça mais je peux manger n'importe quand mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:04

Mylene a écrit:
Vous mangez à heure fixe?
comme Nina ça me rappelle chez mes parents où on mange quand ma mère se décide ENFIN à préparer le repas.


Coupine cool
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:39

ça se passe toujours comme ça chez eux d'ailleurs! je peux leurs téléphoner à 21h je suis quasi sûre qu'ils n'ont pas encore mangé! hein
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:57

Vous mangez à heure fixe?
Cela dépend, on va dire qu'avec le boulot, je mange aux heures normales mais sans plus.


Vous mangez à des heures indues?
Cela m'arrive, quand je rentre de soirée par exemple j'ai faim et puis à certaines périodes je peux manger à n'importe quelle heure. LE soir chez moi ce n'est pas avant 20h30.

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Le matin très tôt je n'ai pas vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:05

Vous mangez à heure fixe? absolument pas mrgreen je ne prends un petit déj que quand je suis en vacances et il m'arrive de sauter des repas...

Vous mangez à des heures indues? ça m'arrrive

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim? le matin au réveil, je ne peux rien avaler gerbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:58

Vous mangez à heure fixe?
Plus ou moins.
En semaine je déjeune vers 7h, je dîne vers 12h30-13h et je soupe lorsque le mâle rentre du travail, soit vers 19h30-20h. Parfois je prends un goûter, j'adore ça même si je ne devrais pas !

Vous mangez à des heures indues?
La nuit parfois comme il m'arrive de me coucher très tard !

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Je l'ignore, moi, je n'ai pas besoin d'avoir faim pour avoir envie de manger ! duss
Revenir en haut Aller en bas
sofistik
Coeur Royal
sofistik


Age : 39
Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure)
Chuis où? : dans ma cabane perchée

Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:05

Vous mangez à heure fixe?
Plus ou moins, et surtout en semaine.
On va dire que le petit dej et le midi sont assez réguliers, par contre le soir ça varie d'avantage

Vous mangez à des heures indues?
ça m'arrive, le weekend surtout

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
aucune, mon homme dit que j'ai tout le temps faim alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas d heure pour manger...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astuces pour manger plus de légumes ...
» Envie de manger..
» manger sainement
» Manger végé
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: