Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Mar 24 Aoû - 18:29 | |
| Je suis bec sucré !! vivent le sucre et les calories !! Mais étant sous Dukan, le sucre... c'est en Canderel ! |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 39 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Mar 24 Aoû - 18:35 | |
| Géométrie variable. Comme Colombine, j'associe plus le salé au convivial, à une envie de vraiment apprécier le met et me faire plaisir. Le sucré est quant à lui, un moyen de réconfort régressif. Par contre, si j'ai un petit creux, je peux très bien prendre une tranche de jambon ou une pomme. | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Mar 24 Aoû - 18:55 | |
| A géométrie variable. Avec quand même une préférence pour le salé! Mais il m'arrive de craquer pour du chocolat, ahhh du nutellaaaaaa...... | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Jeu 23 Sep - 22:06 | |
| j'avais envie de dire les deux mais sans aucun doute je suis plus bec sucré que bec salé parce que quand je n'ai pas trop faim , une glace ou un yaourt c'est ce qui passe le mieux Et puis j'aime beaucoup les patisseries (ma silhouette le dis trop bien Mais j'adore cuisiner le salé quand j'ai des invités | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Sam 4 Fév - 21:27 | |
| En ce moment les 2 ! Voire même plus souvent salé ; mais d'habitude je suis à la recherche du sucré ! Par contre j'adore faire de la pâtisserie que des plats salés. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Sam 4 Fév - 22:24 | |
| J'aime les deux. J'aime pas trop le sucré industriel: en général, je me fais mes propres gâteaux (et je contrôle ainsi le gras et le sucre. Vous l'aurez compris, c'est plus lait végétal et purée d'oléagineux chez moi que lait entier et beurre, mais parfois, je craque un peu). Et pour le salé, j'aime à peu près tout  (sauf les plats préparés souvent trop salés, et tout ce qui est à base de viande ou de poisson, évidemment). | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Sam 4 Fév - 22:29 | |
| Moi c'est lait entier et beurre mais c'est quand même moins grave et meilleur au gout que l'industriel ! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Sam 4 Fév - 22:33 | |
| Oui, c'est sûr, mais je trouve plus rigolo de cuisiner avec du lait végétal et de la purée d'oléagineux. On varie plus les saveurs, je trouve. Mais quand je fais du riz au lait (pour M. Nina), j'utilise du lait entier par exemple, parce que ça rend le riz plus moelleux que le lait de soja (qui n'est pas très gras). | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Sam 4 Fév - 23:06 | |
| Tu n'aime pas le poisson Nina ou c'est par conviction ? | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Sam 4 Fév - 23:07 | |
| Par conviction | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Sam 4 Fév - 23:12 | |
| Je me doutais bien. Perso je ne pourrais me passer ni de viande ni de poisson, j'aime trop ça. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé?  | |
| |
|
 | |
| bec sucré? bec salé? | |
|