| bec sucré? bec salé? | |
|
+10Ninou Colombine invité Simplegirl Billie Hermione Madame Lola Lili MyFair Pooky 14 participants |
|
sucré, salé? amer? vomi? | je suis bec sucré | | 38% | [ 5 ] | je suis bec salé | | 23% | [ 3 ] | je suis à géométrie buccale variable | | 38% | [ 5 ] | tout "fait mon" | | 0% | [ 0 ] | ben rien, j'me fais vomir! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:09 | |
| inspiration conjointe Lili et Sarah (et un verre de viognier) y'a un sondage, roll my chicken!! et oui, vous pouvez "développer" | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:16 | |
| J'ai voté bec salé ! En sucré les seules choses qui me font vraiment envie ce sont les fruits et les glaces.
sinon çà veut dire quoi : tout "fait mon" | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:18 | |
| c'est maman qui dit ça, ça veut dire "tout me va", ptet que c'est une invention familiale, ça y ressemble! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:19 | |
| Je crois  car c'est la première fois que je l'entends | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:24 | |
| pas grave, on comprend bien le sens un peu "aspirateur de table"  | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:43 | |
| Salé sans hésitation
Entre une entrée et un dessert... ce sera l'entrée sans hésiter Je grignote? ce sera salé les 3/4 du temps | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:44 | |
| c'est quoi ce dernier vote??? | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:48 | |
| Je me demande aussi!
J'ai voté sucré, il y a des jours où je ne mange que sucré, si je me réveille la nuit c'est pour du chocolat, je n'aime pas les chips, etc, j'adore faire des gateaux.. Mais si ca devient trop c'est ecoeurant, un peu d'équilibre est nécessaire aussi. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 18:56 | |
| Salé, salé, salé ! J'ai même arrêté de commander des desserts au resto, je me suis rendue compte que si je le faisais, la plupart du temps, c'était par suivisme et que je n'en avais pas vraiment envie, de temps en temps je plonge une petite cuillère dans le dessert d'un de mes fils (mais pas plus d'une) et ça me suffit largement. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 19:01 | |
| +1 Hermione et puis je suis vachement difficile pas trop gros, pas trop de crème etc... un dessert peut très rapidement m'écoeurer | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 19:45 | |
| - Lili a écrit:
- c'est quoi ce dernier vote???
c'est un vote du genre qui fait dire à pookito "pooky, tu d'vrais pas coussiner ce soir" vu qu on a pris un apéro vers 18h00 et que ça me sert de repas (ma foi assez liquide) | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 19:53 | |
| Pookyyyyyyyyyyyyy pas bien | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 19:54 | |
| je sais, je sais j'en profite pour écrire mon Billet je cale sur le titre HS  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 20:38 | |
| Les deux !!! ça dépend des jours en fait, même si je grignotte je peux aussi bien prendre du salé que du sucré. | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 21:03 | |
| Je réponds SUCRE sans hésitation , j'aime bien le salé mais le sucré MIAM MIAM ! Lorsque j'ai envie de grignoter , je me tourne vers des gateaux , des fruits mais rarement vers du salé . | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 21:05 | |
| en revanche je peux manger un pot de Nutella à la petite cuillère et, encore plus incongru, manger du sucre tout court à la petite cuillère... c'est encore meilleur quand il est en cube | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 21:11 | |
|  , Lili , je préfére aussi manger du sucre en cubes plutôt qu'à la cuillère ! | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Dim 22 Aoû - 21:11 | |
| Sucré sans hésitation, j'adore les bonbons, le chocolat, les glaces... alors que je grignotage rarement du salé. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Mar 24 Aoû - 13:59 | |
| géométrie variable ! Certains jours je ne rêve que de sucré et ai tendance à grignoter des gâteaux, du chocolat... Certains jours c'est plutôt les chips apéro, le fromage et la charcuterie. Par contre, j'associe plus le salé à la convivialité, aux apéros avec des amis, si je grignote du salé pour me calé, ce sera plutôt une tranche de jambon blanc que des chips ou du saucisson ça dépend aussi de ma fatigue : en cas de "coup de mou" au moral, je me tourne plus spontanément sur le sucré. En cas de fatigue physique, notamment après une séance de sport, je ne rêve généralement que de salé. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé? Mar 24 Aoû - 14:31 | |
| Y'a pas ma réponse :) Sucré-salé sans hésitation... Je vais jusqu'à manger des chips (poulet de préférence) avec du chocolat... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bec sucré? bec salé?  | |
| |
|
 | |
| bec sucré? bec salé? | |
|