| New Look | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: New Look Mer 4 Aoû - 18:26 | |
| c'est pas trop girlie? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age : 57 Mood : Nouveau Papa Chuis où? : Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:34 | |
| On sent l'arrivée de la La directrice générale Zibou  __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:35 | |
| elle m a dit "c'est trop viril" __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:35 | |
| C'est très Barbie, diraient mes fils impitoyables  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:37 | |
| oui, n'est ce pas!! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:37 | |
| Vu l'univers j'ai dit hello Kitty  __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:38 | |
| C'est Hello Zibou  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:39 | |
| ou... Hello Bouzi!! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:40 | |
| hermione C'est trop girly pour moi mais bon, je peux m'habituer | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:43 | |
| Moi j'aime beaucoup le rose alors évidemment j'adore ces nouvelles teintes. Et puis le fond est de saison je trouve. ;) | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:45 | |
| ha zut carolina trop rose ou trop fleuri? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:47 | |
| j'aime bien mais je preferais quand il ya un mix bleu et rose avec fleurs hawaii |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 18:53 | |
| celui d'avant celui là? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:06 | |
| Celui d'avant, tu as juste à changer l'image ? Celui la il fait papier peint des année 70  __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
Dernière édition par Phil le Mer 4 Aoû - 19:06, édité 1 fois | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:06 | |
| oui, à l'instant regarde __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
sofistik Catz

Age : 36 Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure) Chuis où? : dans ma cabane perchée
 | Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:08 | |
| Je viens de le découvrir et j'aime beaucoup.. je ne trouve pas que ça soit trop girly, je dirais plus que c'est frais!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:16 | |
| |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:17 | |
| Personnellement, je préférais le fond avant celui-là. ^^ | |
|
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:17 | |
|  Essaie ça __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:18 | |
| un peu trop rose à mon goût, mais t'inquiète pas pooky, c'est pas moche! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:20 | |
| phil, c'est celui d avant ça, tu t'en souviens? je trouve le violet trop mou tu peux jouer sur la couleur ou pas? si oui, j aime bco celui de la police __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:29 | |
| Justement me souviens plus
Ok je te change la couleur si j'arrive a la choper __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:34 | |
|  Khom ça  __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:39 | |
| Alors moi j'ai juste un soucis de vision (hypermétrope) avec l'écriture bleu dur fond rose, c'est désagréable... Et puis suis pas trop fan du cote trop rose  |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:40 | |
| Moi j'aime bien ! __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:45 | |
| Diantre... Je change pour tes yeux Paskiss, après diner, ok?
Phil, peux tu faire les papattes de la couelur de ce bleu gris iu pas? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:48 | |
| Oui les papattes avec ce bleu!!! :)
Nan mais j'arrive à lire, juste que c'est un peu fatiguant... |
|
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:48 | |
|  Et voila __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Phil PapaCatz

| Sujet: Re: New Look Mer 4 Aoû - 19:52 | |
| En un peu moins saturé  __________________________________________________________________________________ L\'éloquence sacrée, c\'est comme la musique religieuse: pas besoin de comprendre pour écouter. [Michel Audiard]
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New Look  | |
| |
|
 | |
| New Look | |
|